Les discussions

Memory remap

 Résolu

J'ai 3Go sur 4 d'utilisable aprés une petite rechercher j'ai trouver qu'il fallais activer Memory remap depuis le bios, seulement je n'arrive pas a tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
marcmarais

Freeze du bios

Bonjour à tous, Alors voila mon soucis : Depuis quelques temps, je me suis aperçu qu'à chaque fois que je rentrais dans mon bios, il freezait. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Theskull-

La bios

Bonjour, donc comment on faire pour desectiver la bios sous windews8

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
monsieurg

Problème démarrage hp pc portable

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je veux démarrer mon ordinateur portable HP Pavillion portable : The system BIOS has detected a possib...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
moskito53

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'aimerais mettre à jour le Bios de mon pc portable, je pense que cela pourrais résoudre quelque problème de surchauffe quand...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
marcmarais

Ordinateur portable bip au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur portable fait plusieurs bip long au démarrage et ensuite se lance sur windows 7 normalement, et je ne sais pas comment répa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Cesel45

Problème flashage bios

Hello tout le monde ! Alors voila j'ai un problème j'aimerais bien flashé mon bios pour la raison suivante qui est que je voudrais overclocker m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
flo88

Aide hp pavillon installe w7 quel "f" ?

bonjour j aimerais reinsaller win7 sur mon hp pavillon dans le bios f10 j ai mis en 1ere ligne lecteur de cd dvd rom interne et non unite cd dvd r...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
usagijoli

Bios packard bell imedia (pt.u07-pv.u07) ?

bonjour, tout est dans le titre je ne trouve pas de bios compatible avec mon packard bell iMedia PT.U07-PV.U07 actuellement c'est un bios de phoenix ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
RedSkidy

Boot cd rom bien configuré mais le pc refuse de lancer le cd rom

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum, car d'habitude je trouve toujours la solution sur internet...mais là j'en peux plus de pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Jank.Moovy

Acces au bios impossible

Bonjour, Je possède un PC Packard Bell EasyNote TE69KB series et je n'arrive pas à accéder au BIOS. J'ai tenté de tapoter tout les f1 a f12, san...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
poupougne13

Bios shadowed et video shadowed

bonjour. j ai se problème ça fait trois jour je ne sais pas quoi faire l ordinateur bloque sur limage de constructeur et impossible d accéder au set...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
???

Atheros supprimé par ignorance

Bonjour par mégarde (et ignorance) j'ai supprimé Atheros. Je ne savais simplement pas que c'est lui qui permettait d'avoir la wi-fi. Comment fais-je ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
T050197T

Formatage usb ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà formater par usb plusieurs fois sans aucun soucis , mais ici j'ai un problème d'ou je trouve pas la solution . J' ai c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
amnez4ever298

Uefi, compatibilité gpu uefi sur carte mère sans uefi

Bonjour à toutes et surtout à tous, Ayant pas mal de fois utilisé ce site sans jamais m'y inscrire, je trouvais tout ce que je voulais, mais là, n...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Flogger

Panne de bios

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur était très instable. Aujourd'hui, je suis allé voir dans le bios et l'ordinateur, sans rai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
remidf

Installation de windows xp externe (par un boitier, port usb)

Bonjour, je voudrai installer Windows xp en utilisant un boitier par le port usb, j'ai lancer l'installation, tout juste au niveau de lancement du pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Flogger

Opérating system not found

Bonjour, jai fais une clé usb avec windows xp dessus mais lorsque je veux booter sur la clé usb elle me mait opérating system not found Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nael1

Flasher bios adward phoenix sous dos ou ubuntu

Bonjour, Mon ordinateur dispose d'un BIOS Phoenix - Adward, V6.0 Révision 5.22. J'aimerais le flasher, car je crois qu'il est infecté par le virus...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Anonyme209

Mot de passe bios oublie

 Fermé

bonjour je me nomme christian de la Cote d Ivoire , j ai mis un mot de passe sur mon BIOS que j ai oublie . j ai enleve la pile CMOS mais c est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas a booter sur mon lecteur et ma usb

BSR tout le monde je sui un peut perdut la,jai un ordinateur de bureau Lenovo thinckpack chinoi,je merai reinstaller le system exploitation le problem...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ludobabs

Enter hdd password !!!

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce genre de forum en général je m'en inspire pour régler mes problèmes informatiques mais aujourd'hui je ne trouve r...

43 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
KaKalichi

Impossible entrer dans le bios

 Fermé

bonjour j'ai un ordinateur portable lenovo ideapad flex 10 tactil neuf sous garantie le probleme c'est que mon fils a mi un mot de passe au demara...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
kaneagle

Activer le sata sur le bios.

Bonjour, Je me suis récemment monté un ordinateur avec des pièces qu'il me rester. Tout ce passes bien, ma clé bootable fonctionne. Mais lorsque j'...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
joh83

Mise a jour bios ratée

salut j'ai fait une mise a jour de bios a mon pc portable HP Compaq 6830s par ce que j'ai pensé que ça va augmenter les performances du pc Mais au...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
zedo98

Problème pour booter sur cd asus

Bonjour à tous, Je viens de changer mon disque dur solid pour un ssd. J essaye de remettre Windows par le bios et c est la que mon problème arrive. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Giksz

Aide demandé pour nettoyage pc

comment nettoyer le BIOS ? Mon PC est vtrès lent merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre pas!!

bonjour à tous, merci de m'avoir accueillis dans votre communauté. j'ai un problème avec mon PC de marque SONY WAIO E Séries Model SVE 141J11W qui m'a...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jackwill

Bios indisponible

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un MSI GE70 2PE et je voulais changer le système d'exploitation, une fois cela fait, aucune connexion internet...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
valouxe

Password bios e6400

I have a dell E6400 GW0994J-2A7B. can anybody give me a password ? thanks a lot? J'ai un dell E6400 GW0994J-2A7B quelqu'un peut il me donner le pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ggru76

Accéder a un bios

Slt tout le monde. Svp kel sont les combinaison de touche qu il faut faire pour acceder a un bios d'un HP pavillon 14 ChromeOS??? repondez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mohshadow

Pas de code pour rentrer dans le bios

Bonjour a tous. Je possede un Packard Bell qui reste bloque au demarrage sur un ecran noir. Seule possibilite acceder a la page "recovery system...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
akaisii

Problème de mot de passe bios

Bonjour, jai un pc Dell latitude E7240 et le bios demande un mot de passe avant le démarage windows que je ne connais pas. comment je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
superbarnis

Mot de passe bios de dell portable latitude e7240

je veux juste connaitre comment faire pour démarrer mon ordinateur sans qu'il me demande le mot de passe bios que je ne connais pas

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lavoix_du_client

Ssd désactivé suite à la connexion d'un hdd

bonjour à tous, j'ai l'habitude de monter des PCs mais cette fois je suis tombée sur un cas bizarre. J'ai monté un processeur AMD FX sur une Car...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
liligra57

Flash gigabite ga-m61pme-s2

Bonjour, J'ai flasher mon bios aujourd'hui ( Version F4 alors que j'été sur la F1 ) Avec l'utilitaire @bios de chez Gigabite's. Le flashage c'est b...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
pazouille

Perdu pw de mon bios

Salut les amis j'ai un ordi Fujitsu amilo pro v2000. Mais j'ai oublié le mot de passe du bios. SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ticman56

Bios puis écran noir

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur, celui-ci m'affiche directement le Bios (section "advanced"). Lorsque que je quitte le Bios mon écran...

41 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bobisb1

Probleme de pc hp pavilion

Bonjour, J'ai portable HP Pavilion au démarrage de l'ordi le voyants maj clignotent blanc 2 fois en série le wifi s'allume en orange le ventila...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
midoxroma

Impossible d'installer windows 7 avec une clé booter sur msi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'installer windows 7 depuis ma clé booter sur une MSI H81l Cependant j'ai toujours une erreur. J'ai essayer de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nadellen

Mes cd ne se boot pas

Bonjour, Mon Bios ne boot pas mes CD au démarrage de ma centrale. J'ai pourtant donné la priorité aux CD dans les paramètres du Bios, mais en lançan...

84 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder au bios acer extensa e-series

 Résolu

Bonjours a tous . Jai un petit probleme je voulais comment entrer dans le bios de mon ordi. Cest un ordi fix Acer Extensa E-Series , Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
DarkPocket

Problème disque dur sata dans le bios

Bonjour J'ai un pc hp acheté il y a moins d'un an je l'ai ouvert Pour installer un second disque dur j'ai bien effectuer Les branchements j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
vesker77

Ecran noir apres un flash bios

 Résolu

Bonjour, Suite à une maj du bios de la carte mere "Asus Striker II NSE", plus moyen de démarrer... Ecran noir, plus moyen d'accéder au bios... J'...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ali

Mise à jour du bios ??

Bonjour, je possède un ordinateur portable Packard-bell Easynote Model VVA00 qui présente des pb de démarrage. je voudrez bien faire la mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
bobisb1

Mot de passe bios perdu

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer e1 531 acheté il y a une année avec open dos comme système j'ai installé windows 7 en formatant tout le disque dur (part...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
elkolli

Problèmes carte graphique ati atom bios

Bonjour, je peux plus jouer aux jeux en 3D comme les sims 3, depuis que j'ai formater mon pc (vista), le problèmes c'est ma carte graphique mais j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
JAPSUSPECT

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une mise à jour du BIOS peut avoir un impact négatif sur mon ordi? J'entends un impact négatif par des bugs de l'ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
meshif

Bios impossible puis écran noir

Bonsoir, J'ai acheté ma tour au mois de janvier, repris des anciens éléments de mon vieux pc(carte graphique et alim) puis j'ai changé carte mère, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Qiros01

Debloquage de mot de passe bios

 Fermé

salut j'aimerai savoir comment faire pour enlever le mot de passe de mon bios merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 11 462