Les discussions

Impossible d accéder au bios de mon pc

Bonjour à tous Bon je vous explique, vu que il fait chaud en ce moment, je décide de mettre un coup de soufflette dans le pc (carte graphique et ven...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
SukoByNight

Effacement du bios??

Bonsoir, j'ai actuellement fais la mise a jour de mon bios du coup, il y'a eu effacement et récriture de celui ci, mais mon HP Pavilion g7 s'est étei...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Obligé de faire un tour dans le bios pour démarrer mon pc

Bonjour à tous, Voici mon problème. Lorsque je démarre mon pc, il apparait cette erreur : "ERROR : No boot disk has been detected or the disk ha...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
konik2188

Pc asus erreur

Mon pc Asus m'affiche ('accumulation d'erreures) et se redemarre automatiquement

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Moktar12

Comment lancer ma cle bootable sur le bios rampage v extrême

Bonjour, Je voudrais lancer ma cle bootable sur le bios de la carte mere ASUS RAMPAGE V EXTREME Mais quand je veux spamm f12 il me fait un capture d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Robs06

Message d'erreur au lancement du boot d'une cle usb

Bonjour,quand je clic sur ma cle usb booté dans le bios un message d'erreur s'affiche,il marque:usb flash drive with ntfs or exfat format is not suppo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
dragons2

Problème pour accèder a mon bios

Bonjour, J'aimerais lancer linux sur mon pc depuis une clef usb "bootable". Mais mon problème est le suivant: je n'arrive pas a accéder a mon bios m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
phil2k

Mot de passe bloque le menu bios

Bonjour Il ya quelques temps mon commenca a presenter des problemes, faute de solutions voila je decide de reinstaller windows j'ai donc tout fait (...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
fabul

Restaurer un pc depuis le bios ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...

67 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MiSter_OutFox

Aidez moi je veux recuperer ou craquet le mot de passe de bios

salut les amis je n'arrive pas à reinstallé ma machine a cause d'un mot de passe sur le BIOS.Pour la reinstallé il faut que j'enleve le disc dur. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
michelawax

Problème bios inaccessible

Bonsoir , je vous demande de l'aide car j'ai essayé d'installer win 7 et j'ai mis clé usb en premier en Boot en clair :j'ai essayer d'installer Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
pixmagic

Passer de uefi à legacy

Bonsoir, j'ai voulu faire booter mon pc portable dell sur une clef usb linux. Pour celà jai du passer mon bios en uefi au lieu de legacy. Pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
raspey

Erreur dans le bios

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai installer l'ISO de windows 8 sur une clé USB parce que mon systeme d'exploitation windows 7 fous n'importe quoi. mais...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
raspey

Hp compaq 6730s - mot de passe bios

Bonjour, mon père a essayé aujourd'hui d'installer Windows 7 sur son vieux pc (2009) pour lui redonner un peu la forme. Mais malheureusement ça s'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Setsuni

Débloquer un hp 1000 dans le bios

Bonjour, Configuration: Android / UC Browser 11.3.0.950svp aider moi à débloquer un hp qui est bloqué dans le bios

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Aidez moi monn ssd ne boot plus

Salut, j'ai un ssd de 120 gb sur lequel je bootais mn pc et mai'tenant mon pc ne veut plus boit dessus (je vais dans le bios j'ai encore le ruban uefi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Problèmes avec une msi tomahawk b350 et ryzen 5 1600

 Résolu

Salut à tous, J'ai reçu les pièces pour une config dont je mets le lien ci dessous cette semaine( https://www.topachat.com/pages/conf [...] JfPNp...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
estebanram

Démarrage de windows impossible

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc. Quand je le démarre, il tourne dans le vide pendant environ 5 minutes sans lancer Windows et m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
flo88

Augmenter mémoire vidéo dédiée avec le bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé un jeu sur mon PC : pro évolution Soccer 2012 et le jeu n'arrive pas a se lancer parceque l'ordinateur affiche la carte vidéo...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kyubizaraki

Conséquences de mise à jour bios

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous avez déjà fait de mise à jour Bios de votre PC mais j'aimerai savoir s'il y des conséquences avec un PC d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jee pee

Supprimer un mot de passe dans le bios

Bonjour, J'ai oublié un mot de passe que je veux supprimer depuis le bios Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
nephtys88

Activer la virtualisation dans le bios

Bonjour, Etant un heureux possesseur de Windows 7 Edition Intégrale x64 (original bien évidement) mais ayant quelque souci avec quelques programmes...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
seko

Restauration usine pc sous asus p5kpl- am se

Bonjour , j'avais acheté il y a quelques années une tour assemblée par un informaticien qui tourne sous Asus P5KLP- AM SE . Je souhaiterais savoir com...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
capthor

Demarrer sur cle usb

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur une clé bootable et je n'arrive pas à demarrer: je ne comprend pas comment modifier le bios .... Configuratio...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
raspey

Effacer le mot de passe du bios dell latitude

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude 100 L series, Bios Revision A08.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dé...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Gamier

Mise à jour du bios (msi p67a-gd65)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai un petit problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'une KFA2 GTX 1070. Après branchemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Evilisss

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, j'aide une personne à réinstaller son ordinateur. Je lui ai préparé une clé USB bootée avec VNC, maintenant, il faut qu'elle démarre sur cett...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
raspey

Toshiba nb10-a-10v naffiche pas boot mode

salut a tous je dispose dun pc toshiba nb10-A-10V mini au moment du boot il ecrit checking media presence j'ai essayer de l'installer changer le disk...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
souaremo

Installer le bios sun carte mère neuve

Bonjour,je suis " l' heureux" proprietaire d'un vaio vpcef3e1e qui ne s'allume que de temps en temps. j'ai changer la dalle, la carte mere,le micropro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
sorbonedu31

Ssd

Bonjour, Mon SSD n'est pas reconnu an tant que telle dans Windows 10 mais apparais en tant que disque HDD. Je l'utilise comme disque externe. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
coudfr70

Bios inaccessibles

S.O.S Dès que j'allume mon pc un message d'erreur Américain Megatrends s'affiche. Je suis nul en informatique mais j'ai suivi pas mal d'instruction ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
paslau35

Souris et clavier inactifs au démarrage

Bonjour, J'ai Windows 10 créateur update sur mon PC de bureau. Au démarrage, il annonce que le PC rencontre un problème et qu'il redémarrera pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Diamna

Ordinateur tomber....ipv4

Bonjour tout le monde, Alors voila cet aprem mon ordinateur portable est tomber du canapé... Depuis premier rallumage il me met start ipv4 puis ip...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Twigster

Ecran noir ordi allumé

bonjour mon ordi est allumer mais l'ecran n'affiche rien g essayer de changer les barrette sa ne change rien g donc voulu enlever la pile pour reiniti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jojolaguitare

Bios raté

Salut j'ai un portable dell inspiron 7520 édition spécial i5 après une mise à jour raté panne de courant mon ordinateur écran noir et fais un bip j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sstef999

Le pc ne reconnait pas le ddi

Bonjour, le ddi en esclave tourne après branchement mais n'est pas reconnu par le pc Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
raspey

Démarrage impossible après installation d'un samsung m.2 nvme

Bonjour mesdames et messieurs :) Je me permets de vous solliciter car j'ai un problème de taille. Après avoir installé un disque M.2 comme indiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
wornstap

Panne emachines g640g (acer,carte graphique, bios)

 Résolu

bonjour, Internet et les internautes m'ont aidé, je vais maintenant ammener ma contribution. j'ai récuperé de la tante d'une amie, un pc emach...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Drslam

Problème au démarrage

Bonjour a tous, Alors voilà je viens de monter mon nouveau PC ma config est celle-ci: - Intel I5 7500 3.4GHz - carte mère Asus B250-Plus - 8Go DD...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MrFaisse

Profil overclocking

 Résolu

Bonsoir J'avais overclocker mon processeur auparavant et j'avais sauvegarder dans un profil dans le BIOS, hors je suis repassé a la config origine...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Berni125500

Aide pour enlever le mot de passe bios lenovo thinkpad t400

J'ai besoin d'aide pour enlever le mot de passe BIOS d'Alimentation, j'ai essayer d'enlever la batterie, et le pile CMOS, j'ai branché la chargeur et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
flo88

Mot de pass oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass bios et je vais pas ouvrir le boitier pour enlever la pile et mon pc ne boot pas sur CD ?? comment je peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
flo88

Probléme de démarrage

je voudrais redémarrer un vieux pc de marque HP compact DC7600 ,après tout les branchements et changement de la pile et réglage de l'heure , il me tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
pascalou@

Ecran noir

Bonjour,j'ai sur mon portable sony vaio cpcee4e1e un ecran noir sans affichage de la page de demarrage c'est a dire vaio que puis je faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
H2KMina

Ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé la batterie parce que cet ordinateur est toujours branché sur le courant électrique, j'ai ouvert l'ordi et il ne démarrait pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
cobee48

Image du systeme

Bonjour, Comment puis-je trouver le Bios sur un Thinkpad T500 ? Si j'ai bien compris, c'est la batterie du Bios qu'il faut deconnecter, puis la rec...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Cesel45

Supprimer le mot de passe du bios asus g51

Bonjour, De nombreux sujets traitent déjà du problème. Seulement voila, je n'arrive toujours pas à supprimer ce mot de passe que j'ai malheureus...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
etc1

J'ai un problème avec aptio setup utility sur asus

Bonjour J'ai un problème sur mon pc portable asus x554l , au démarrage du pc plusieurs bip... , et j'arrive sur aptio setup utility . Je ne peu pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
NewTeck54

Supprimer le mot de passe de la carte mere !

Bonjour, Puis-je savoir ou est le Bios de ma carte mere SVP ? Je veut supprimer le mot de passe, car je ne peut ouvrir mon Portable ... Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

"the bios in this system is not fully compliant"

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un portable gaming ASUS STRIX GL553VD-FY393 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00223945.html avec en système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Atomiiz
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 11 462