Les discussions

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon windows xp sur mon pc à partir du cd le message qui s'affiche est :boot from cd rom et l'installation n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Maj de mon bios et depuis problèmes au démarrage et à l'arrêt.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu flasher le bios de ma CM ASUS P8P67 Deluxe B3 qui datait de 2011 pour le dernier en date (fin 2012), tout s'est pl...

43 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Jeh11

Je ve rentré dans mon bios imac pour boot

je ve rentré dan mon bios de mon imac jé tapé 1r en redémaren sa ne marche pa et jé éséillé f1 osi sa ne marche pa besouin déde méreci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Comment mettre à jour son bios

Bonjour, voila je voudrait savoir comment mettre a jour son bios merci des reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

"ghoster" un bios

Bonjour, je possède un parc d'ordinateur Dell Optiplex 990. Est il possible de faire une configuration de bios sur une station,pour la reclaquer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enter current password

 Résolu

bonjour à vous tous et merci de m'accorder un peu de votre temps. J'ai un Packard bell dot s et j'ai le message suivant "enter current password" . Q...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Erwan031284

Problème de boot par mon bios

Bonsoir :) Je viens d'essayer de booter avec mon PC portable (un Asus N76VZ) sur un CD ou sur un HD externe, mais mon BIOS ne veut rien savoir. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
moudubulbe

Probleme montage pc, ecran noir, pas de bios ni bip

Bonjour, Je viens de monter mon pc que des pieces neuves et rien ne s'affiche a l'ecran pourtant les ventilos tournent normallement alim, cpu, gpu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
yan

Clear cmos et flash du bios

Bonjour, J'ai recemment changer mon CPU Pentium E2180 pour un Core 2 Duo E8600. Un professionnel me l'a installer et tout marche bien, sauf que la...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
0wens

No bootable cd in atapi cd rom

Tel est le message qui s'inscrit sur mon écran noir aprèe apparition du logo de MARQUE C'est un portable NEC I-select M4610 qui fontionne très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Perdue dans le bios de mon asus!

Bonjour, En allumant mon UC Asus, le message "reboot and sélect proper device or insert..." est apparu. Je me suis précipitée sur comment ça marche...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
moudubulbe

Clavier ne fonctionne pas dans bios

Bonjour à tous, Je reprends le sujet... Suite à un changement de ventilateur sur une P5B avec un E4300 O/C à 2.7 GHz (INTEL vers ZALMAN 9500 Led), ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
persea

Problème de config bios en pci express

Bonjour, je monte un pc voilà la config: CM= Asus M4A78 PRO CG= Asus EN9600gt le problème est le suivant : quand je branche la carte graphique su...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Je peux pas acceder au bios

Bonjour, je veux formater mon pc avec cd et je veux booster mon cd au démarrage mais je peux pas acceder au biot jai essayer plusieures touches ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Keyzy971

Je nai pas de memory remap?

bonjour je voulais savoir si cetait normale que je nai pas de memory remap dans mon bios?

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
flammers29

Windows 7 # asus p5gd01

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5GD01 mais depuis que j'ai installer Windows 7 sur mon Seagate Barracuda 1TO a partir d'un autre ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
antipolis a

Bios

Bonjour, avant le probleme c'est le F2 qui me permettait d'aller dans le bios mais maintenant c'est pas le cas.c'est le meme message qui s'affiche tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tribun

Bios

SLT,je vous ecrit a nouveau pour solliciter votre aide. en effet par inadvertance apres avoir reinstaller mon seven, je suis entré dans le bios et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
zeejb

[msi mpower z77] problème de reconnaissance de la ram

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon soucis réside la reconnaissance de mes RAM à 2133Mhz cl 11... En effet, je me suis procuré une paire de Kingston Beast Ser...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
YvanzZ

Problème mémoire vive

Bonjour, J'ai changé mes barrettes de mémoire pour passer à 8Go au lieu de 4 avant. Seulement mon pc n'utilise pas au delà de 3,5Go de mémoire, mê...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Miura564

Bios

comment acceder au bios de mon pc portable

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pile pour alimenter le bios sur ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une pile qui permette de conserver les donnèes du BIOS sur les ordinateurs portables (comme il en exist...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
flo88

2 bip

salut a tous il ya quelqun qui peu m'aider a resoudre cet problem jai un pc ibm lenovo t61 mais ilya un message au demarage qui dit ; ERROR: STUCK KEY...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
chic manzaka

Accéder au bios via un écran périphérique

Bonjour à tous, Je voudrais acceder au bios pour un pb de virus. Mais depuis longtemps l'ecran de mon portable ne fonctionne plus, j'utilise un aut...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
flo88

Probleme avec uefi installation windows 7

Bonjour à tous, Alors voilà mon probleme avec un nouveau PC portable SAMSUNG avec windows 8 préinstallé. J'arrive à booter sur l'installation de...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
fabgong

Problème dans le bios

Bonjour, après avoir tout essayé je m'en remet à vous, j'espère que quelqu'un ici sera en mesure de m'aider. J'ai un pc portable Compaq Presario ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
CETU

Bios dell

Bonjour, mot de passe bios Dell optiplex gx 280 oublié si quelqu'un m'aider ,merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
CETU

Impossible d'accéder aux modifications du bios

Bonjour, j'ai un portable Packard Bell LJ65 fonctionnant sous Windows 7 . Lorsque je presse F2 au démarrage, j'arrive bien dans un menu, mais il...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
improjn

Problème dans le set-up du bios

Je suis entré dans le set-up du bios de mon pc et après manipulation dans le secteur Boot, le lecteur de cd n'apparaît plus sur la liste et pire, je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
binndeu

Cpu qui chauffe trop

Bonjour. je vous expose mon problème: j'ai un PC fixe avec des caractéristiques plutôt satisfaisantes: 8 Go de RAM, 8 Coeurs, 3,6 Ghz Disque dur SSD ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
paslau35

Problème bios pc portable hp corrompu !!

Bonjour à tous, J'ai récemment mise à jour le BIOS de mon PC Portable HP Pavilion DV5-1123ef et pendant celle-ci mon écran c'est figé à la moitié d...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
dufo26

Compatibilité bios uefi avec les systêmes d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un nouvel ordinateur. Pour l'occasion, j'en ai choisi un qui me plait bien, asse puissant et assez nomade (parfait p...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe du bios perdu (asus)

Bonjour, j'ai un problème : il y a quelques mois,j'ai mis un mot de passe pour accéder à mon BIOS et je l'ai oublié depuis (oui je sais c'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
dufo26

Les commandes du bios

Je voudrais connaitre d'abord les commandes du BIOS avant autre chose relave au BIOS. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
madmyke

Probleme de bip

salut a tous je possède un ordinateur portable de marque Dell lorsque je l'allume il fait 5 bips et l''écran reste toujours noir rien ne s'affiche m...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
poupougne13

Problème de boot sur un asus r500 v

Bonjour, Ordinateur portable acheté fin février. Après Un mois d'usage. L'ordinateur portable ne démarre plus. Seul le bios se lance et il fige pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dufo26

Information sur le bios

j aimerais savoir la signification du bios et est ce qu'on peut le mettre a jour.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne détecte que 50% de la mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes barrettes mémoire j'ai 2 barrettes G'SKILL de 4Go (2x2Go) une carte mère msi GF615M-P33 v2 et un proc amd...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
smikpaf

Test mémoire

Bonjour, je veux faire un test de mes barettes mémoire avec memtest,j'ai 2 go, mais je n'arrive pas a aller dans le bios ,au demarrage ,je tape sur f2...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
astérix04

Flasher bios gigabyte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai flasher mon bios je suis donc parti sur le site de gigabyte j'ai telecharger le bios et j'ai recu ces 3 fichier : autoexec...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jtezo

Chiffres rouges pour le voltage çad quoi?

Bonjour, J'ai été en train de travailler sur le Bios American Megatrends Inc version 02.61 d'un copain pour regler un de ses problèmes quand j'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème press del to enter setup, comment acceder au bios

Bonjour, jai un gros problème, quand je redemarre mon ordi jai toujour le message Press DEL to enter setup et il faut que j'attendre environ 3 minute ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Djo La Force

Pci latency timer

Bonjour, voila mon problème je ne sais pas a quoi corespond ce reglage et aimerais avoir des avis de ceut qui si connaisent =) Es ce que cela core...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
flo88

[reboot] remettre un pc a neuf

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais reboot mon pc pour le remettre a neuf mais je n'ai pas de logiciel reboot .J'ai étaint mon pc (portable) préssé f10 mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?

Problème pc assemblé démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un problème, qui serait il me semble léger, mais impossible pour moi de déceler le problème... J'en conviens, ce p...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Erwan031284

Probleme bios mot de passe

 Fermé

bonjour j ai acheté sur eBay un pc portable Toshiba tecra s5, cependant le vendeur ne peut me communiuquer le mot de passe bios, cela vient d un lot i...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Chris 94

Mot de passe dell inspiron 1525

mot de passe du bios dell inspiron 1525 de type #CNXYK3J-595B;s'il vous plait j'ai perdu le mien

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
flo88

Demarrage du pc de bureau

suite à des téléchargements mon ordinateur de bureau ne démarre plus?????? il s'allume, écran noir avec des informations, image de Windows comme s'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sosinfo44

Démarrage bios

bonjour, voilà j'ai un toshiba satellite c850-b693 et je n'arrive pas à entrer dans le bios car au démarrage le message suivant s'affiche:"missing ope...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment flasher un bios par usb?

Bonjour, Je voudrais bientôt changer mon processeur et passer a un i5 Ivy Bridge. Apparemment il faut le flasher le Bios pour permettre la bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Kyron
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 11 462