Les discussions

Pc ne booter pas sur le cd

salut tous le monde j'ai un problème je veux formater un pc avec windows 7 mais quand je clique sur F11 le pc m'affiche une interface de selection d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Add new boot option (ecrire manuellement)

Bonjour, Suite a une manipulation foireuse d'un logiciel qui me permettait de créer un menu de choix lors du boot de l'ordinateur, j'ai effacé les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bios ok

Bonjour, Ma machine et tous ses composants fonctionnent parfaitement avec mon ancienne carte-mère Gigabyte MA74GM-S2. Nouvelle carte mère : Gigaby...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Prestimion

Ordinateur s'eteint tout seul

Bonsoir, Mon soussi est que mon pc s'eteint tout seul au bout d'une dizaine de secondes, au démarrage il marque: default BIO setting etc... quelqu'...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jerem62

Mot de passe bios

Résolu

Bonjour, bonsoir a vous tous! J'ai un laptop Acer Extensa 5620z. J'ai voulu faire la réinstallatin du système d'exploitation (Windows 7), et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Reconnaît pas mon cd de la carte mère

Bonjour Mon Pc ne reconnaît pas mon cd de driver pour installer la carte mère. J 'ai monter mon Pc Sur mon écran il y a un message Reboot and sé...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
madrid831019

Overclock avec msi g41m-p26

Résolu

Salut, J'aimerais overclocker mon Core 2 Duo E4500 sur ma CM MSI G41m-P26 mais on m'a dit qu'avec cette CM l'overclocking est limité. Je compte ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pinkvomit

Raspberry bios

Résolu

je n'arrive pas à acceder au bios de mon raspberry, comment je dois faire ?

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Pierrecastor

Message d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur un message d'erreur s'affiche: "The previous performance of overclocking is failed, and the system is resto...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
BoB Prog

Redémarrage impossible

Résolu

Bonsoir, j'ai tenté de restaurer mon ordi (tour) Acer, à ses paramètres d'usine. Donc, Alt+F12... La restauration finale ne s'est faite qu'à 99%. Un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Mr-Swiffcraft

Pile du bios

Résolu

Bonjour, comment savoir si la pile du bios est bien positionner. par avance merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 3680 hdd bios password

Bonjour, --bonjour comment effacer acer aspire 3680 hdd bios password j'aimerais savoir si il y a une solution ou si quelqu'un pourra m'aider car j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
aapolon01980

Comment effacer acer aspire 3680 hdd bios password

Fermé

Bonjour, --bonjour comment effacer acer aspire 3680 hdd bios password j'aimerais savoir si il y a une solution ou si quelqu'un pourra m'aider ...

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chris 94

Problème de disque dur

Après mise à jour du Bios, j'ai un message d'erreur Windows àa détecté un problème de disque dur.

1000tutos

A la recherche d'aide

Pourquoi le systeme semble instable apres la mise jour du BIOS?

Utilisateur anonyme

Mot de passe du bios

Fermé

salut j'ai besoin d'aide présentement mon ordi a pris un virus qui le fait dysfonctionner. je veux donc réinstaller le système d'exploitation et scan...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kaneagle

Problème de mise à jours de bios

Bonjour, Voilà je possède un pc Acer Aspire 5741 et j'aimerais mettre a jour le BIOS car je ne sais pour quel raison il refuse de faire booter les...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jb.lugherini

Mise a jour de mon bios

Bonjour, je cherche a mettre a jour mon bios car je viens de faire l'acquisition d'un disque ssd j'ai une carte mére asus p5b se je vais do...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
yannc972

Probleme bios

Bonjour, comment relancer un ordinateur vide.Merci.

Giac

Probleme au demarrage

Résolu

Bonjour Je possede un Pc DELL inspirion 2030, sous windows 7. J 'ai fais une mise a jour recommandee par DELL sur leur site, du BIOS et depuis j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
LO8LYTA

Bios upgrade

Bonjour, Suite à quelques écran bleu (rare), ainsi que des plantage de logiciels (principalement sur un jeu, Planetside 2) au code APPCRASH, BEX e...

Ritamir

Laptop ibm t51

mon laptop de marque IBM thinkcentre modele t51 me joue des tour: au demarrage parfois il affiche bien mais au bout de quelques minutes il n'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tribun

Bios effacé, besoin d'aide!

Bonjour a tous, Suite a une mauvaise manip (mise a jour du bios via un update msi) mon pc ne fait que de s'allumer et s'éteindre sans rien booter. ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Seby92

Dell inspiron 5100

Résolu

Bonjour, on m'a passé un inspiron qui est bloqué avec le message suivant ( cet ordi est protégé par un mot de passe d'authentification malheureuseme...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
francLondon

Mon ordinateur ne démare plus

bonjour, j'ai voulu réinitialiser le BIOS parce que je n'avais plus le mot de passe. Résulta mon ordinateur ne démarre plus. que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Erwan031284

Prob config ide sata - au secours !!

Bonjour, J'ai un "problème" que je n'arrive pas à régler depuis quelques temps avec mon ordinateur de bureau. C'est un ami informaticien qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
KILLOME

Problème de bios..

Bonjour a tous!! Voilà, mon père a voulu flasher le bios de mon ordinateur et ça a raté, je ne sais pas quoi faire, ma tour est une XBLADE. Ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Haekos

Bios fujitsu scaleo p

Résolu

Bonjour a tous, je viens de changer le ventilo de mon processeur, contre un super silencieux réglable manuellement (petite molette et tout ...) Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
titi labricol

Mot de passe oublié du bios

Bonjour, j'ai mon pc dell, je voudrais changer l'ordre de démarrage des disques sous le bios mais on a mis un mot de passe ki mempech de le faire ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
snifer08

Disque dur non reconnu par le bios .. help

Bonjour, J'ai un pc portable Asus X401U sur laquelle ou le bios ne reconnais plus le disque dur. J'avais reinstaller win7 avec une clé usb bootab...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Shookoulat

Probleme pc, extinction ecran mais tour sous alim.

bonjour a tous!!! alors voila, j'ai comme un soucis et je n'y connait pas grand chose... mon pc s'eteint brutalement mais sans vraiment s'eteind...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
sosinfo44

Mon portable ne veut plus demarrer le windows

Bonjour, Depuis que j(ai voulu démarrer mon portable avec une clef usb bootable pour installer un programme , mon portable m'annonce la page de conf...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
faboutou

J'ai perdu le mot de passe du bios de mon ordinateur portable

Fermé

salut! j'ai introduit un mot de passe pour le setup mais je ne comprend pas Comment je l'ai oublier. alors je vous demande de m'aider à trouver une so...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bios

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 comment faire le mise ajour de bios sur un ordinateur n'a affiche pas .

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
KILLOME

Bios qui plante au démarage?

Résolu

boujour bonsoir a tous, comme je ne sait pas exacctement ce qui m'arrive je met cette question dans cette catégorie: voila donc je fais ma vie avec m...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
balboabill

Update bios

Bonjour, pour mettre le bios a jour, faut il un processeur supporte par la version actuelle du bios ? merci d'avance pour vos réponse.

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
el..barto

Quels réglages du bios pour mémoire 1866 mhz sans oc

Bonjour à tous. Je suis un nouveau membre (je viens de m'inscrire) et je suis novice dans le montage et le réglage de PC. Je suis en train de monter...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme allumage f1 et f2

Résolu

Bonjour, Voila a chaque allumage je dois maintenant appuyer soit sur f1 ( chargement des valeurs par défaut et bios) ou f2 (run setup) alors qu'av...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Laurent17lr

Mot de passe toshiba satellite l350...

Résolu

Salut à vous ;) J'ai récupéré il y a peu un laptop Toshiba Satellite L350 (quelqu'un me l'a donné car "il était vieux et il n'arrivait plus à démar...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Romain42mc

Problème au démarrage suite formatage

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas tellement en informatique. J'espère que quelqu'un pourra m'aider SVP. J'ai un souci au démarrage de l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lucioldunord

Comment démarrer avec un dvd rw

Bonjour, j'ai téléchargé windows 7 et je n'arrive pas à démarer mon pc avec le dvd rw commen faire Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Erwan031284

Comment faire pour reinsialiser un bios

Fermé

j'ai un portable dell d620 quand je l'allume il s"éreint aussitôt je pense que la faute vient du bios il ne reconner plus le dique dur comment fair...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00

Bios hp625

Bonjour, je possède un HP625 de 2011, j'ai un mot de passe qui protège le bios, j'ai TOUT essayé, tout les soft, pile.... quelqu'un aurait une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
emlluauiug

Message bloquant bios ........je vais tout casser!!!!!

bonjour tout le monde aujourd'hui rien ne va: en allumant mon pc (un Dell DXP061 series), pc de bureau je précise, message bloquant au bout de 2 se...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
zaquink

Menu boot sur une clé usb

Résolu

Bonjour je veux formater un netbook qui n'a pas de cd, au vu de ce que j'ai lu dans les différents forum on peut booter sur une clé usb. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Binaires

Aspire one hs

Bonjour, bonsoir, je vous écris car depuis quelques mois, mon Aspire one 522 ne fonctionne plus. En effet, au démarrage, l'écran affiche un petit ...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
karirovax

Bios h57h-am2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger le bios de la carte mère H57H-AM2 (c'est tout ce que je sais sur la carte mère ...) Merci Confi...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fanjeu2

Materiel bloqué

bonjours si quelqu un c est pourquoi la page acer s affiche apuyé sur del ou f12 mais c est la qui ya probleme j ai beau appuyé sur toutes les touche ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
braujeanmarc

Ecran noir au demarrage du pc

bonjour à tous. j ai un laptop HP COMPAQ 6730s. depuis ce matin lorsque j appuie sur le bouton de demarrage il s allume mais rien ne s affiche a l ecr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
sarusman

A quoi sert le bios

Bonjour, A QUOI SERRE LE BIOS ET QUEL SON LES ACTION QUE L ON PEUT MENE A TRAVERS LE BIOS

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
okwamp
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 11 528