Les discussions
Pc ne booter pas sur le cd
salut tous le monde j'ai un problème je veux formater un pc avec windows 7 mais quand je clique sur F11 le pc m'affiche une interface de selection d...
Add new boot option (ecrire manuellement)
Bonjour, Suite a une manipulation foireuse d'un logiciel qui me permettait de créer un menu de choix lors du boot de l'ordinateur, j'ai effacé les ...
Bios ok
Bonjour, Ma machine et tous ses composants fonctionnent parfaitement avec mon ancienne carte-mère Gigabyte MA74GM-S2. Nouvelle carte mère : Gigaby...
Ordinateur s'eteint tout seul
Bonsoir, Mon soussi est que mon pc s'eteint tout seul au bout d'une dizaine de secondes, au démarrage il marque: default BIO setting etc... quelqu'...
Mot de passe bios
RésoluBonjour, bonsoir a vous tous! J'ai un laptop Acer Extensa 5620z. J'ai voulu faire la réinstallatin du système d'exploitation (Windows 7), et quand ...
Reconnaît pas mon cd de la carte mère
Bonjour Mon Pc ne reconnaît pas mon cd de driver pour installer la carte mère. J 'ai monter mon Pc Sur mon écran il y a un message Reboot and sé...
Overclock avec msi g41m-p26
RésoluSalut, J'aimerais overclocker mon Core 2 Duo E4500 sur ma CM MSI G41m-P26 mais on m'a dit qu'avec cette CM l'overclocking est limité. Je compte ...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon ordinateur un message d'erreur s'affiche: "The previous performance of overclocking is failed, and the system is resto...
Redémarrage impossible
RésoluBonsoir, j'ai tenté de restaurer mon ordi (tour) Acer, à ses paramètres d'usine. Donc, Alt+F12... La restauration finale ne s'est faite qu'à 99%. Un...
Pile du bios
RésoluBonjour, comment savoir si la pile du bios est bien positionner. par avance merci. ...
Acer aspire 3680 hdd bios password
Bonjour, --bonjour comment effacer acer aspire 3680 hdd bios password j'aimerais savoir si il y a une solution ou si quelqu'un pourra m'aider car j...
Comment effacer acer aspire 3680 hdd bios password
FerméBonjour, --bonjour comment effacer acer aspire 3680 hdd bios password j'aimerais savoir si il y a une solution ou si quelqu'un pourra m'aider ...
Problème de disque dur
Après mise à jour du Bios, j'ai un message d'erreur Windows àa détecté un problème de disque dur.
A la recherche d'aide
Pourquoi le systeme semble instable apres la mise jour du BIOS?
Mot de passe du bios
Fermésalut j'ai besoin d'aide présentement mon ordi a pris un virus qui le fait dysfonctionner. je veux donc réinstaller le système d'exploitation et scan...
Problème de mise à jours de bios
Bonjour, Voilà je possède un pc Acer Aspire 5741 et j'aimerais mettre a jour le BIOS car je ne sais pour quel raison il refuse de faire booter les...
Mise a jour de mon bios
Bonjour, je cherche a mettre a jour mon bios car je viens de faire l'acquisition d'un disque ssd j'ai une carte mére asus p5b se je vais do...
Probleme bios
Bonjour, comment relancer un ordinateur vide.Merci.
Probleme au demarrage
RésoluBonjour Je possede un Pc DELL inspirion 2030, sous windows 7. J 'ai fais une mise a jour recommandee par DELL sur leur site, du BIOS et depuis j'ai ...
Bios upgrade
Bonjour, Suite à quelques écran bleu (rare), ainsi que des plantage de logiciels (principalement sur un jeu, Planetside 2) au code APPCRASH, BEX e...
Laptop ibm t51
mon laptop de marque IBM thinkcentre modele t51 me joue des tour: au demarrage parfois il affiche bien mais au bout de quelques minutes il n'affiche p...
Bios effacé, besoin d'aide!
Bonjour a tous, Suite a une mauvaise manip (mise a jour du bios via un update msi) mon pc ne fait que de s'allumer et s'éteindre sans rien booter. ...
Dell inspiron 5100
RésoluBonjour, on m'a passé un inspiron qui est bloqué avec le message suivant ( cet ordi est protégé par un mot de passe d'authentification malheureuseme...
Mon ordinateur ne démare plus
bonjour, j'ai voulu réinitialiser le BIOS parce que je n'avais plus le mot de passe. Résulta mon ordinateur ne démarre plus. que dois je faire ?
Prob config ide sata - au secours !!
Bonjour, J'ai un "problème" que je n'arrive pas à régler depuis quelques temps avec mon ordinateur de bureau. C'est un ami informaticien qui m'...
Problème de bios..
Bonjour a tous!! Voilà, mon père a voulu flasher le bios de mon ordinateur et ça a raté, je ne sais pas quoi faire, ma tour est une XBLADE. Ce n'e...
Bios fujitsu scaleo p
RésoluBonjour a tous, je viens de changer le ventilo de mon processeur, contre un super silencieux réglable manuellement (petite molette et tout ...) Mais ...
Mot de passe oublié du bios
Bonjour, j'ai mon pc dell, je voudrais changer l'ordre de démarrage des disques sous le bios mais on a mis un mot de passe ki mempech de le faire ...
Disque dur non reconnu par le bios .. help
Bonjour, J'ai un pc portable Asus X401U sur laquelle ou le bios ne reconnais plus le disque dur. J'avais reinstaller win7 avec une clé usb bootab...
Probleme pc, extinction ecran mais tour sous alim.
bonjour a tous!!! alors voila, j'ai comme un soucis et je n'y connait pas grand chose... mon pc s'eteint brutalement mais sans vraiment s'eteind...
Mon portable ne veut plus demarrer le windows
Bonjour, Depuis que j(ai voulu démarrer mon portable avec une clef usb bootable pour installer un programme , mon portable m'annonce la page de conf...
J'ai perdu le mot de passe du bios de mon ordinateur portable
Fermésalut! j'ai introduit un mot de passe pour le setup mais je ne comprend pas Comment je l'ai oublier. alors je vous demande de m'aider à trouver une so...
Probleme de bios
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 comment faire le mise ajour de bios sur un ordinateur n'a affiche pas .
Bios qui plante au démarage?
Résoluboujour bonsoir a tous, comme je ne sait pas exacctement ce qui m'arrive je met cette question dans cette catégorie: voila donc je fais ma vie avec m...
Update bios
Bonjour, pour mettre le bios a jour, faut il un processeur supporte par la version actuelle du bios ? merci d'avance pour vos réponse.
Quels réglages du bios pour mémoire 1866 mhz sans oc
Bonjour à tous. Je suis un nouveau membre (je viens de m'inscrire) et je suis novice dans le montage et le réglage de PC. Je suis en train de monter...
Probleme allumage f1 et f2
RésoluBonjour, Voila a chaque allumage je dois maintenant appuyer soit sur f1 ( chargement des valeurs par défaut et bios) ou f2 (run setup) alors qu'av...
Mot de passe toshiba satellite l350...
RésoluSalut à vous ;) J'ai récupéré il y a peu un laptop Toshiba Satellite L350 (quelqu'un me l'a donné car "il était vieux et il n'arrivait plus à démar...
Problème au démarrage suite formatage
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas tellement en informatique. J'espère que quelqu'un pourra m'aider SVP. J'ai un souci au démarrage de l'ordinateu...
Comment démarrer avec un dvd rw
Bonjour, j'ai téléchargé windows 7 et je n'arrive pas à démarer mon pc avec le dvd rw commen faire Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Comment faire pour reinsialiser un bios
Ferméj'ai un portable dell d620 quand je l'allume il s"éreint aussitôt je pense que la faute vient du bios il ne reconner plus le dique dur comment fair...
Bios hp625
Bonjour, je possède un HP625 de 2011, j'ai un mot de passe qui protège le bios, j'ai TOUT essayé, tout les soft, pile.... quelqu'un aurait une idée ...
Message bloquant bios ........je vais tout casser!!!!!
bonjour tout le monde aujourd'hui rien ne va: en allumant mon pc (un Dell DXP061 series), pc de bureau je précise, message bloquant au bout de 2 se...
Menu boot sur une clé usb
RésoluBonjour je veux formater un netbook qui n'a pas de cd, au vu de ce que j'ai lu dans les différents forum on peut booter sur une clé usb. Par contr...
Aspire one hs
Bonjour, bonsoir, je vous écris car depuis quelques mois, mon Aspire one 522 ne fonctionne plus. En effet, au démarrage, l'écran affiche un petit ...
Bios h57h-am2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où télécharger le bios de la carte mère H57H-AM2 (c'est tout ce que je sais sur la carte mère ...) Merci Confi...
Materiel bloqué
bonjours si quelqu un c est pourquoi la page acer s affiche apuyé sur del ou f12 mais c est la qui ya probleme j ai beau appuyé sur toutes les touche ...
Ecran noir au demarrage du pc
bonjour à tous. j ai un laptop HP COMPAQ 6730s. depuis ce matin lorsque j appuie sur le bouton de demarrage il s allume mais rien ne s affiche a l ecr...
A quoi sert le bios
Bonjour, A QUOI SERRE LE BIOS ET QUEL SON LES ACTION QUE L ON PEUT MENE A TRAVERS LE BIOS