Les discussions
Ecran bleu - driver irql is not less or equal (rtwlane.sys)
Bonjour à tous, J'ai un TOSHIBA et depuis peu un soucis lorsque je me connecte sur un wifi en particulier (pas de problème à la maison). Il se p...
Bios : accès impossible
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours je tente de réinstaller Windows 7 et donc d'accéder au BIOS de ma carte mère pour définir l'ordre de Boot. ...
Mon bios ne detecte pas mon usb bootable
bonjour, j'ai un problème dans le bios mais je crois que c'est la configuration du bios car il me détecte pas ma clef usb bootable quand je fais adven...
J'arrive pas à acceder à mon bios
bonjour à tous j'ai un sony vaio que je doit reinstaler mais j'arrive plus à acceder au bios depuis hier malgrés que j'appuie sur F2 pour ça et F12 po...
Virtualisation bios
Bonjour, slt Les Geeks! moi je un toshiba satellite c 850 AMD E1-1200 APU With Radeon Graphic HD 1.40 GHz sous Win 8.1.1 avec un bios 3.7 Insy...
Quel option choisir ?
Bonjour, je suis sur le point d'installer un nouveau d'exploitation.Mais j'ai un problème, lorsque je vais dans le bois pour booter sur la clé USB, il...
Impact pile bios
Bonjour, En démontant mon PC je me suis aperçu que le contact de la pile BIOS est défectueux. Quel impact sur l'ordinateur ? Quelles conséquences ? ...
Impossible ! mot de passe !!!
RésoluBonsoir, J'ai un PC Acer 8730ZG avec Linux deçu. Je souhaite accéder à mon bios car j'en ai marre de linux, je souhaite intaller windows depuis un c...
Intel graphic hd 4 0 0 0
Bonjour, salut a vous les gamers .. alore voila : moi . j'ai intel HD 400...
Pas de disques durs détectés
RésoluBonjour, Voici mon problème en deux mots: J'ai triffouillé mon bios comme un débile et maintenant il ne détecte plus les disques durs connectés...
Le bios
Je souhaite avoir plus d'ample information sur le bios, qu'est ce que c'est? qu'elle est son rôle et son point de localisation dans l'ordinateur
Name less profile 1
comment supprimer le profile 2 dans le bio save je n'arrive pas a enlever il y a écrit Name less dans le bios save
Modifier la méoire vidéo dédiée
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la mémoire vidéo dédiée de mon pc. Configuration: acer aspire one 722 Carte graphiqu...
Revenir a une version bios antérieur après bios beta
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Je possède une carte mère gigabyte ga880-ga ud3h rev 2.2 que j'ai acheter a un ami...
Un message me demande de faire une chose que je ne comprend pas
J'ai récemment installé microsoft stand alien sweep système et par conséquent, j'ai un message me demandant d'appuyer sur 8043+ enter pour valider, qu...
Problème packard bell
Bonjour a tous et a toute j'ai un problème depuis peu sur mon ordie. Je reçoit un message sur fond bleu. Voici le message suivant : Votre Pc doit...
Disque dur
--Bonjour ,j'ai un ordinateur de bureau dans lequel se trouve un disque dur de 37 GO sans partition .ce qui veux dire que tout le programme y est inst...
Problème de bios.
Bonjour ! D'habitude je viens plutôt pour aider mais aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vous. Je bloque sur une machine là, un X1470 de chez...
Bloqué technologiquement ?
Bonjour, J'ai un PC depuis 4 ans maintenant et je me trouve devant un soucis de configuration matérielle et j'ai besoin d'un peu d'aide pour trouve...
Problème bios
lorsque je démarre mon pc le bios démarre et il y a slic loader v 1.7.8 Default et d autre truc blizzard vous prouver m'aider S.V.P Merci
Booter
Comment faire pour booter sur une clé USB???
Récupération des erreurs du bios lors de démarrage :
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec un ordinateur qui ne s'allumais plus et qui émettais une infinités de bipes court lors du démarrage, ap...
Démarrage de windows 7
Résolubonjour tout le monde, ces derniers jours j'ai installé un nouveau périphérique "sans faire attention" sur lenovo g560 sous windows 7 64/bit. au redé...
Bios
Résolubonjour mon portable dell ma fige dans le bios asset tag = {none} ownership tag = {none} pouver vous m'aider svp
Mots de passe de mise sous tension asus x75vd
Bonjour a tous j'ai depuis quelque temps un mots de passe de mise sous tension qui c'est modifier le problème est que je ne le connais pas donc je che...
Ordinateur bloqué au demarrage
Bonjour, j'aimerais vous faire part que j'ai un pc hp 500b mt sous win7, le pc se bloque au page demarrage du fabricant hp, aucune reponse du clavier...
Virtualisation
j'ai un Windows 8.1 prof et dans le bios la technologie de la virtualisation est activée mais malgré cela après le redémarrage du pc impossible de fai...
Clavier / bios
Bonjour, Depuis que j'ai mon clavier (CM Storm Quick Fire Pro) Mon PC ne démarre plus Mais quand je démarre mon pc avec le clavier débranché, il s...
Dd en ide ???
RésoluBonjour, je viens de remarquer que mon DD est en ide dans mon bios, j'ai voulut le passer en sata AHCI et la le boot ce fait, j'ai le logo W8.1 av...
Bootage en usb
Bonjour, J'ai essayé de booter Mon ordi Dell Optiplex GX 280(Un vieux modèle mais bon) en USB mais ça ne marche pas. J'ai crée une clé USB bootable...
Booster son pc
Bonjour, Mon pc est lent. C'est un pc acer avec un processeur AMD. Je joue à Microsoft Flight Simulator X et le jeu lague beaucoup. Pouvez-vous me d...
Prbléme de mot de passe du bios
comment démmarer l'ordinateur qui possédé un mot de passe bios
Plus de boot dans le bios
Bonjour a tous, c est assez urgent, je n ai jamais eu de genre de probleme, j ai eu beau chercher sur internet, impossible. Suite a une mauvaise manip...
Accès au bios asus x301a
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir accéder au BIOS de mon ordinateur Asus X301A, car sur mon portable qui est en windows 8.1, je n'ai plus accès aux param...
Installer windows 7 sur un msi ge60 2pe (uefi)
RésoluBonsoir, j'ai enfin eu mon ordinateur portable (MSI GE60 2PE-007XFR) sans OS pour pouvoir ajouter un mSata SSD (Kingston SSDNow mS200, 240 Go) et y in...
Accéder à un boot usb
Bonjour, J'essaie depuis longtemps d'accéder à un boot USB avec mon Pc mais je n'y arrive pas car il me lance direct sur windows Comment puis-je fa...
Je n'arrive pas à rentrer dans le bios de mon ordinateur
Bonjour, J'ai une clef bootable, mais je n'arrive pas à rentrer dans le BiOS de l'ordinateur. Il s'agit d'un mini PC, de la marque chipPC, modèle ...
Mot de passe oublié sur bios pc sony vaio
bonjour, j'ai acheté un pc SONY VAIO et j'ai surpris par un bios verrouillé, et je veux le formater comme ça je ne peux pas en faire, je veux une solu...
Mise a jour de mon bios qui date de 2005
je possede un pc de marque hp aidez moi pour la mise a jour de son bios qui date de 2005
Invalid configuration information, please run setup program
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon DELL INSPIRON 2200 lorsque je demmare le pc, jai un message d'erreur après le Boot Invalid Configurati...
Assus boot uniquement sur le bios
Bonjour,je vous explique mon problème . Je viens d'acheter un Pc Assus de config : i3 1.8Ghz , Nvidia Geforce 710M . 1 terra HDD . Suite à un plantage...
Problème de récupération systéme
Bonjour, j'ai un Toshiba nouveau model satellite N B 10 T-A-102 de processeur intel inside avec Windows 8 comme system. je faisais une partitio...
Flash bios asus n53sv
Bonjour, j'aimerai flasher mon bios j'ai un asus n53sv j'ai telecharger la derniere mise a jour sur le site officiel et me demande commment l'inst...
Ordinateur trop lent au démarrage
mon ordinateur trop trop lent au demarrage il fait 30MIN pour passer a windows j'ai changé la RAM et disque dur sans rien toujours le meme probleme ''...
Ordi
bonjour j' ai besoin d'aide mon ordi et bloqué !!
Mot de passe oublié
salut! je suis novice en informatique, je viens d'acquérir une machine Toshiba satellite C50D, en voulant le protégé, un ami a mis un mot de passe su...
Impossible de lancer le bios au démarrage
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ASUS R751jb et la première chose que j'aimerais faire c'est remplacer windows 8 par windows 7. Pour cela il faud...
Flashage bios sur cle usb
Bonjour, J'ai crée une clé USB bootable pour ma notebook emachines E525 avec HP USB Disk Storage Format Tool et aussi le BIOS approprié. Quand je met...
Mettre à jour bios ibm t42
Bonjour, Récemment, l'aspirateur automatique de ma mère a "accidentellement" tiré le câble de chargement de mon Asus. J'ai donc récupéré 2 pc (asse...
Depanner latop dell vostro1510
le demarrage de ce dell envoi les bips suivants: 1-x.x.x.x.x.x.x.x.x.x. le x represente la suite des bips