Les discussions

Flashage bios sur cle usb

Bonjour, J'ai crée une clé USB bootable pour ma notebook emachines E525 avec HP USB Disk Storage Format Tool et aussi le BIOS approprié. Quand je met...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
them0896

Mettre à jour bios ibm t42

Bonjour, Récemment, l'aspirateur automatique de ma mère a "accidentellement" tiré le câble de chargement de mon Asus. J'ai donc récupéré 2 pc (asse...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
greg160

Depanner latop dell vostro1510

le demarrage de ce dell envoi les bips suivants: 1-x.x.x.x.x.x.x.x.x.x. le x represente la suite des bips

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
LionOfTheDesert

Mots de passe bios perdus sur dell 9200

 Fermé

bonjour, j'ai bidouillé sur mon ordinateur, ai changé les mots de passe sur mon ordinateur, ne les ai pas notés et .... impossible de les retrouver !...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kaneagle

Memory remap pour asus striker ii formula

Bonjour, Voilà, je cherche l'option "Memory Remap" dans mon BIOS mais je galère à la trouver, elle a peut-être un autre nom ou autre. Sauriez v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Accéder au bios "normal"

Bonjour, Alors voilà, je voudrais simplement "désactiver le secure boot" de mon BIOS car j'ai voulu installer une nouvelle carte graphique mais je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
trebmal14

Mot de passe bios

 Fermé

Bonjour, un amis ma passer son ordinateur pour que je le dépanne, j'ai donc remarquer que son disque dur était HS, je lui propose d'acheter un neuf. S...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kaneagle

Mot de passe bio

Bonjour, Je possède un Acer Aspire et je viens de trouver un erreur sur mon pc car j'ai du le démonter et ensuite le rallumer et j'ai donc du rentre...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme password bios toshiba

Salut tout le monde, J'ai un gros problème avec mon portable(Toshiba Satellite A200). Du jour au lendemain il(le portable)m'a demandé un mot de pass...

47 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
stephlight

Ecran bleu au démarrage

j'ai perdu le mot de passe BIOS de l'ordinateur portable ACER aSPIRE 7736ZG que mon petit-fils m'a donné, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. L'ord...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
cash29200

Soucis au niveaux du bios et du claviers et souris

Bonjour je vous contacte afin d avoir une aidecar ne trouvant pas de reponce satisfesante a monprobleme quiest le suivent J ai defragmanter mon di...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
philipjfryy

Impossible de booter d'une clé usb

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable qui est sous windows 7 (hp 6830s), il ne détecte aucune clé usb au boot (je veux installer linux min...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
rally-17

Bios: #brrhfci-595b

Bonjour chers blogueurs, J'ai un portable DELL LATITUDE D620 et je ne suis plus capable d'entrer dans mon Bios. Je ne sais pas comment j'ai faite mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Flogger

Aide maj bios

Bonjour, Je voudrai mettre à jours la carte mere de mon pc portable c'est un Asus X73S Avec une carte mère ASUSTeK Computer Inc. K73SJ 1.0 Si qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tribun

Désactivation du mode uefi du bios

Bonjour, je voudrais réinstaller mon ordinateur (Gateway] NE51003h) avec Windows 8 mais je vois qu'au niveau l'option UEFI n'est pas modifiable! Aur...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fayezale

Blue screen : 0x000000d1

Bonjour, bonsoir. My name is Khin and tonight j'ai envie de rager car la j'en peut plus. A chaque fois c'est à l'utilisation ouverture/fermeture...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Khin Sama

Pb de mot de passe admin+user bios perdu [toshiba sat. p870-303]

Bonjour, j'ai défini un mot de passe bios sur un pc portable (toshiba satellite p870-303) mais je ne parviens plus à entrer, car j'ai visiblement p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone

Je ne peux plus accer au bios

Bonjour, Voilà je ne peut pas entrer au bios car quand l'image d'acer apparaître et j'appuie sur la touche F2 rien ne ce passe et l'ordinateur compl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ismail-aikido

Mini pile bios ordinateur portable, model

 Résolu

Bonjour, je suis sur un ordinateur portable et j'ai ma pile bouton (bios) qui est morte, donc j'ai démonté on ordinateur et je l'ai trouvé. Mais, sur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
LeopardMilieu71

Demande de mdp du dd

Bonjour, voilà le problème sur mon pc portable pb, je suis rentré dans le bios et j'y ai mis un mdp.. malheureusement après une soirée arrosé j'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Grég.

Mot de passe bios

Bonsoir Je viens vous demandez de l'aide car je me trouve dans un cas particulier avec un pc tout juste acheter en état . Je m'explique , une am...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
romain83000

Protéger son pc grâce au bios

 Résolu

Bonjour, je me suis fait volé deux PC portable, on crois toujours que cela n'arrive qu'aux autres. Je tente de les retrouver mais bon ça m'étonnera...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Ryan453

Installation de windows 7 sur un hp pavillon g6 notebook

j'ai une amie qui a un HP pavillon G6 Notebook qui ne fonctionne plus. Donc,après contrôle,le disque dur est Hs et comme il est HS,je lui en est comm...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
tribun

Mon ordinateur ne demarre pas.

Salut! Quand j'allume mon ordinateur de bureau il ne démarre pas mais il affiche un message en mode BIOS disant : " Verifiying DMI Pool Data .......

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
valentindisashi

Message american megatrends

Bonjour J'ai un message d'erreur au démarrage de mon PC qui me bloque tout...Message de AMERICAN MEGATRENDS.. J'ai changé la pile CR 2032 et rien ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fif15

Probleme de démarrage (acer)

Bonsoir à tous. J'ai une bête d'ordinateur core i5 avec 8Go de RAM et 4Go de processeur (marque ACER) mais depuis quelques temps, et sans prévenir, el...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Jo Styfleur

Mise à jour asus z87-pro est-ce utile ?

Bonjour, Je ne sais pas si je fait bien de posé mes question dans cette partie du forum si non je m'en excuse. voila j'ai eu un problème ce ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
dlt-pan

Plantage windows apès mise a jour bios hp

 Résolu

Bonjour, Tout a l'heure, j'ai fait une mise a jour du BIOS sur mon pc (HP Pavilion a6720fr), et depuis impossible d'acceder a Windows 8.1. J'ai touj...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
punk75

Going to sleep

Bonjour, j'allume PC message monitor going to sleep svp peponse

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
christopherce6

Comment ça se passe la mise a jour d'un bios ??

Bonjour a tous, je voulais savoir comment mettre son BIOS a jour ? je possède un ACER ASPIRE E300 JB7T

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilidurhone

Demarrage erreur 0xc00000e9 parckard bell

Bonjour, J'ai voulu restaurer les paramétres usine de l'ordi de ma fille car il était trés lent et ma seconde fille comptait le récupérer mais cette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kachou3615

Activer le chipset + la carte graphique

Bonjour à tous! Après quelques recherches, j'ai pu voir qu'on pouvait activer le chipset en même temps que la carte graphique. Je sais que la façon...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Prozengan

Boot sur usb ou dvd impossible

Bonjour, Mon Samsung NP300E5C-AF4FR ne boot plus. Il affiche le logo Samsung puis redémarre, en boucle. Je veux faire une réinstallation de Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
alpescouleurdecoration

Reboot and select proper boot device

Bonjour à tous, Suite à une chute de mon PC portable, j'ai été dans l'obligation de changer l'écran et le disque dur de ce dernier, qui était HS. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
bouga74

[bios phoenix] perte mot de passe

bonjour a tous et a toutes, voilà je viens ici car cest le seul endroit je pense ou je pourrais trouver de l'aide...du moin je l'éspere. J'ai perdue l...

23 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser le mot de passe bios

Bonjour, j'ai par erreur perdu le mot de passe setup de mon ordinateur, et je ne peux plus accéder à la configuration du setup ! Comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cs_ikhar

Difficulté de démarrage de l'ordinateur

Bonjour à tous ! j'ai un PC compaq Evo N1020v. il se trouve que j'ai voulu installé window 7 à travers une clé USB bootable. cette opération m'a condu...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
unikomond

Mbr gpt achat d'un nouveau disque dur

Bonjour! Je compte acheter un nouveau disque dur >3To qui me servira uniquement de stockage. Le problème étant que j'ai lu que lorsque celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
phil2k

Mon pc est blocké mot de passe oublié

bonjour j ai allumé mon pc dell dimension 9510 j ai oublié mon mot de passe et je l éteins puis je le rallume écran noir j éssaie tout ca change ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder au bios ?

Bonjour, bonjour les amis j'ai un probleme je n'arrive pas a entrer dans le bios popur pouvoir reinstaller un nouveau syteme sur ma machine quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
regcal

Bios toshiba sateliite c50d

impossible d'accéder au bios sur un satellite c50d, j'ai essaye esc, f2, suppr, del, f12, f11, f10 au démarage du portable, mais ça passe directement ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Bios endommagé

Bonjours ,j'ai un PC portable de marque accent i3 qui est tombé en panne lors de l'installation des drivers aprés étre formaté le téchnicien m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
crimate

Difficulté de demarrage

Bonjour, j'ai un PC compaq Evo N1020v. il se trouve que j'ai voulu installé window 7 à travers une clé USB bootable. cette opération m'a conduit à mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tribun

Mise à jour bios ou pas asus à cause de ma cg

Bonjour, Excusez moi d'avance si je me suis trompé de rubrique, Voilà j'ai mon frère qui a un Asus X72Vn portable avec une carte graphique GT...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
N3m[B]er

Comment booter windows 7 sur acer e1

Bonjour la communauté, S'il vous plait, je suis confronté au même probleme sur plusieurs de mes novueaux PC et Ordinateurs portables. Les machines ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
le druide

Restauration d'usine packard ms2290

Bonjour, Je voudrai restaurer le PC portable de ma soeur qui est bourré de Virus en tout genre. J'ai 4 disques défaut usine + 1 CD de réparation Packa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage

j'ai un acer avec windows 7 dans bios sur la page boot est écrit (boot priority order) j'aimerais savoir comment aller sur la page (boot device priori...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenovo thinkpad r60

comment enlevé mot de passe oublié bios Lenovo Thinkpad R60

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
oumarg

Plus d'une version du bios à mettre à jour?

 Résolu

Sous XP sp3. Faut-il mettre à jour chaque versions du Bios ou juste la dernière? Ainsi, la version actuellement installée étant 0308 (Asus: p5g41-m L...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Remettre a zero

je voudrais remettre a zero mon ordi siemens amilo pi 1536,je n ais pas le cd ni de cles bootable,,il me marque,windows n a pas pu demarrer car le fic...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
calimro
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 11 462