Les discussions

Ecran bleu - driver irql is not less or equal (rtwlane.sys)

Bonjour à tous, J'ai un TOSHIBA et depuis peu un soucis lorsque je me connecte sur un wifi en particulier (pas de problème à la maison). Il se p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
crimate

Bios : accès impossible

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours je tente de réinstaller Windows 7 et donc d'accéder au BIOS de ma carte mère pour définir l'ordre de Boot. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Schiz0b0y

Mon bios ne detecte pas mon usb bootable

bonjour, j'ai un problème dans le bios mais je crois que c'est la configuration du bios car il me détecte pas ma clef usb bootable quand je fais adven...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
surfer d'argent

J'arrive pas à acceder à mon bios

bonjour à tous j'ai un sony vaio que je doit reinstaler mais j'arrive plus à acceder au bios depuis hier malgrés que j'appuie sur F2 pour ça et F12 po...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tony087

Virtualisation bios

Bonjour, slt Les Geeks! moi je un toshiba satellite c 850 AMD E1-1200 APU With Radeon Graphic HD 1.40 GHz sous Win 8.1.1 avec un bios 3.7 Insy...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Neo-Network

Quel option choisir ?

Bonjour, je suis sur le point d'installer un nouveau d'exploitation.Mais j'ai un problème, lorsque je vais dans le bois pour booter sur la clé USB, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jee pee

Impact pile bios

Bonjour, En démontant mon PC je me suis aperçu que le contact de la pile BIOS est défectueux. Quel impact sur l'ordinateur ? Quelles conséquences ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
yaya8181

Impossible ! mot de passe !!!

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC Acer 8730ZG avec Linux deçu. Je souhaite accéder à mon bios car j'en ai marre de linux, je souhaite intaller windows depuis un c...

27 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lorenzo_N

Intel graphic hd 4 0 0 0

Bonjour, salut a vous les gamers .. alore voila : moi . j'ai intel HD 400...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bleez

Pas de disques durs détectés

Résolu

Bonjour, Voici mon problème en deux mots: J'ai triffouillé mon bios comme un débile et maintenant il ne détecte plus les disques durs connectés...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Le bios

Je souhaite avoir plus d'ample information sur le bios, qu'est ce que c'est? qu'elle est son rôle et son point de localisation dans l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jeannets

Name less profile 1

comment supprimer le profile 2 dans le bio save je n'arrive pas a enlever il y a écrit Name less dans le bios save

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jee pee

Modifier la méoire vidéo dédiée

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la mémoire vidéo dédiée de mon pc. Configuration: acer aspire one 722 Carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
yanlong

Revenir a une version bios antérieur après bios beta

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Je possède une carte mère gigabyte ga880-ga ud3h rev 2.2 que j'ai acheter a un ami...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
al1495

Un message me demande de faire une chose que je ne comprend pas

J'ai récemment installé microsoft stand alien sweep système et par conséquent, j'ai un message me demandant d'appuyer sur 8043+ enter pour valider, qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bendrop

Problème packard bell

Bonjour a tous et a toute j'ai un problème depuis peu sur mon ordie. Je reçoit un message sur fond bleu. Voici le message suivant : Votre Pc doit...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Voctorx

Disque dur

--Bonjour ,j'ai un ordinateur de bureau dans lequel se trouve un disque dur de 37 GO sans partition .ce qui veux dire que tout le programme y est inst...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
buge

Problème de bios.

Bonjour ! D'habitude je viens plutôt pour aider mais aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vous. Je bloque sur une machine là, un X1470 de chez...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
benjcheval

Bloqué technologiquement ?

Bonjour, J'ai un PC depuis 4 ans maintenant et je me trouve devant un soucis de configuration matérielle et j'ai besoin d'un peu d'aide pour trouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
NY-152

Problème bios

lorsque je démarre mon pc le bios démarre et il y a slic loader v 1.7.8 Default et d autre truc blizzard vous prouver m'aider S.V.P Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RaceGame

Booter

Comment faire pour booter sur une clé USB???

jee pee

Récupération des erreurs du bios lors de démarrage :

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec un ordinateur qui ne s'allumais plus et qui émettais une infinités de bipes court lors du démarrage, ap...

unwigle

Démarrage de windows 7

Résolu

bonjour tout le monde, ces derniers jours j'ai installé un nouveau périphérique "sans faire attention" sur lenovo g560 sous windows 7 64/bit. au redé...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Youri1799

Bios

Résolu

bonjour mon portable dell ma fige dans le bios asset tag = {none} ownership tag = {none} pouver vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
legeekdenfs

Mots de passe de mise sous tension asus x75vd

Bonjour a tous j'ai depuis quelque temps un mots de passe de mise sous tension qui c'est modifier le problème est que je ne le connais pas donc je che...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tiran58

Ordinateur bloqué au demarrage

Bonjour, j'aimerais vous faire part que j'ai un pc hp 500b mt sous win7, le pc se bloque au page demarrage du fabricant hp, aucune reponse du clavier...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
0129100

Virtualisation

j'ai un Windows 8.1 prof et dans le bios la technologie de la virtualisation est activée mais malgré cela après le redémarrage du pc impossible de fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
johngregory

Clavier / bios

Bonjour, Depuis que j'ai mon clavier (CM Storm Quick Fire Pro) Mon PC ne démarre plus Mais quand je démarre mon pc avec le clavier débranché, il s...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Dd en ide ???

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que mon DD est en ide dans mon bios, j'ai voulut le passer en sata AHCI et la le boot ce fait, j'ai le logo W8.1 av...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
le_vilain

Bootage en usb

Bonjour, J'ai essayé de booter Mon ordi Dell Optiplex GX 280(Un vieux modèle mais bon) en USB mais ça ne marche pas. J'ai crée une clé USB bootable...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
stevenleboss

Booster son pc

Bonjour, Mon pc est lent. C'est un pc acer avec un processeur AMD. Je joue à Microsoft Flight Simulator X et le jeu lague beaucoup. Pouvez-vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
piquesous

Prbléme de mot de passe du bios

comment démmarer l'ordinateur qui possédé un mot de passe bios

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94

Plus de boot dans le bios

Bonjour a tous, c est assez urgent, je n ai jamais eu de genre de probleme, j ai eu beau chercher sur internet, impossible. Suite a une mauvaise manip...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ecatomb

Accès au bios asus x301a

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder au BIOS de mon ordinateur Asus X301A, car sur mon portable qui est en windows 8.1, je n'ai plus accès aux param...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
thomas2802

Installer windows 7 sur un msi ge60 2pe (uefi)

Résolu

Bonsoir, j'ai enfin eu mon ordinateur portable (MSI GE60 2PE-007XFR) sans OS pour pouvoir ajouter un mSata SSD (Kingston SSDNow mS200, 240 Go) et y in...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Antoine47

Accéder à un boot usb

Bonjour, J'essaie depuis longtemps d'accéder à un boot USB avec mon Pc mais je n'y arrive pas car il me lance direct sur windows Comment puis-je fa...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
christian_romi

Je n'arrive pas à rentrer dans le bios de mon ordinateur

Bonjour, J'ai une clef bootable, mais je n'arrive pas à rentrer dans le BiOS de l'ordinateur. Il s'agit d'un mini PC, de la marque chipPC, modèle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
sonoja

Mot de passe oublié sur bios pc sony vaio

bonjour, j'ai acheté un pc SONY VAIO et j'ai surpris par un bios verrouillé, et je veux le formater comme ça je ne peux pas en faire, je veux une solu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lilidurhone

Mise a jour de mon bios qui date de 2005

je possede un pc de marque hp aidez moi pour la mise a jour de son bios qui date de 2005

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Invalid configuration information, please run setup program

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon DELL INSPIRON 2200 lorsque je demmare le pc, jai un message d'erreur après le Boot Invalid Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
cicio43

Assus boot uniquement sur le bios

Bonjour,je vous explique mon problème . Je viens d'acheter un Pc Assus de config : i3 1.8Ghz , Nvidia Geforce 710M . 1 terra HDD . Suite à un plantage...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Asker1234

Problème de récupération systéme

Bonjour, j'ai un Toshiba nouveau model satellite N B 10 T-A-102 de processeur intel inside avec Windows 8 comme system. je faisais une partitio...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Obd2

Flash bios asus n53sv

Bonjour, j'aimerai flasher mon bios j'ai un asus n53sv j'ai telecharger la derniere mise a jour sur le site officiel et me demande commment l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
thedjz

Ordinateur trop lent au démarrage

mon ordinateur trop trop lent au demarrage il fait 30MIN pour passer a windows j'ai changé la RAM et disque dur sans rien toujours le meme probleme ''...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
monday1999

Ordi

bonjour j' ai besoin d'aide mon ordi et bloqué !!

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
antipolis a

Mot de passe oublié

salut! je suis novice en informatique, je viens d'acquérir une machine Toshiba satellite C50D, en voulant le protégé, un ami a mis un mot de passe su...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Tharkey

Impossible de lancer le bios au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS R751jb et la première chose que j'aimerais faire c'est remplacer windows 8 par windows 7. Pour cela il faud...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
switch74

Flashage bios sur cle usb

Bonjour, J'ai crée une clé USB bootable pour ma notebook emachines E525 avec HP USB Disk Storage Format Tool et aussi le BIOS approprié. Quand je met...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
them0896

Mettre à jour bios ibm t42

Bonjour, Récemment, l'aspirateur automatique de ma mère a "accidentellement" tiré le câble de chargement de mon Asus. J'ai donc récupéré 2 pc (asse...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
greg160

Depanner latop dell vostro1510

le demarrage de ce dell envoi les bips suivants: 1-x.x.x.x.x.x.x.x.x.x. le x represente la suite des bips

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
LionOfTheDesert
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 11 509