Les discussions

jc57290 BIOS

Formatage

bonjour, je n arrive pas trouver dans le bios, de mon ordi xp3, la fontion cdrom, pour lancer mon logiciel windows xp3

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par jc57290
saidsamy BIOS

No bootable device

bjr apre avoir essayé plusieurs manip pr enlever le mot de passe du bios sans succé maintenant j'ai un autre probleme il me fait "no booteble devis" ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
yungmee BIOS

Reinitialiser cmos

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M5610-1E7S. Il montre quelques signes de faiblesses depuis quelques temps. IL mettait beaucoup de temps à démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
FeLynX
Paindep BIOS

Mot de passe bios + système inconnu, help !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, j'ai récupéré un PC d'un client qui est sur un domaine (je ne connais aucun compte sur ce domaine, sit...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Cesel45
McIbZ BIOS

Accès bios

Bonjour, J'aimerais accéder au BIOS de mon pc au démarrage, mais ça ne fonctionne pas. Je suis sur un laptop avec un écran casser en fait, de se ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
IMG BIOS

Supprimer un mot de passe du bios

Bonjour mon pc marque Dell optiplex 210L a un mot de passe qui ne permet pas de modifier l'heure et la date et l'ordre de démarrage

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chris 94
DICK BIOS

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un PC portatif, de marque LENOVO T410S, jè oublié le mot de passe du bios. Donc au demarrage, je n'arrive mème pas a accéder a mon b...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
piquesous
j2djib BIOS

Packard bell windows 7 bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC Packard Bell avec win8 OEM. J'ai voulu installé un windows 7 à la place mais au boot sur le dvd d'installation, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par ptlouis
alcantara3768 BIOS

Boot sur clef usb impossible

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un portable Dell Vostro 3360 sur lequel je voudrais installer une version de windows7 à partir d'une clef usb. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par alcantara
Utilisateur anonyme BIOS

Pc démarre tout seul dès qu'on branche sur la prise...

Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau Acer TC-603 avec carte mère MS-7829 VER 1.1 qui a un problème : il s'allume tout seul lorsque je branche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
Revero73 BIOS

Probleme pour desactiver secure boot

Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver le secure boot de mon ordinateur mais voila.... quand je me rend dans le bios je n'ai pas l'option "Boot configuration...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par Revero73
fanyfanette BIOS

Ordinateur bloquer

Bonjour , J'ai un gros soucis mon ordinateur depuis hier est bloqué sur le bios ;grace à un mail sur le forum j'ai pu arriver sur le Windows mais apr...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
Tyshur BIOS

Problèmes de démarrage après overclock du cpu

Bonjour bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un i5 4990k la dernière fois je l'ai installé à la place de mon ancien dual core le pc démarre n...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par Tyshur
mauka@ BIOS

Supprimer mot de passe du bios

Résolu

Bonjour, J'ai un mot de passe BIOS que je connais bien, maintenant je voudrais le supprimer car c'est ambétant à chaque fois de mettre le mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
REMYMARTIN60
nouriba BIOS

Problème de bios

Bonjour, est ce possible de flasher un bios de pc portable dell ??? Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par darkblo9
Pastou13 BIOS

Probleme d acces au bios

Bonjour comme dit dans le titre je n arrive pas a acceder au bios, au demarrage j appuie sur la touche suppr et un ecran noir s affiche avec quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par Pastou13
Vifou32 BIOS

Problème boot carte mère gigabyte

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis lors du démarrage de mon PC. J'aimerais boot sur ma clé USB, donc j'essaye de rentrer dans le BIOS ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par Vifou32
Tom59500 BIOS

Reset bios du toshiba c55d.

Fermé

Bonjour les amis! Je viens vers vous pour un peu d'aide! Je suis bloquer sur une demande de mot de passe du BIOS sur mon Toshiba Satellite C55. J'ai t...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
bona_2 BIOS

Asus x200ca mot de passe bios oublié

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un grand problème avec cet asus, il y a longtemps j'ai mis de mdp pour mon bios, alors que le problème arrive, windows 8.1 ne dém...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
Vaillant26000 BIOS

Récupérer bios après flash échoué ibm r51

Bonjour, J'ai un problème sur un pc portable IBM R51 j'ai tenté de faire la dernière mise à jour mais celle-ci a échoué. Je voudrais donc savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
flo88
anis lam BIOS

Comment accéder au bios

Bonjour, La touche fn de mon clavier reste active J'ai tout fait pour la déactiver mes riens ne marche Je n'arive même pas a accéder au bios car...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
didmed
SivajiTheBoss BIOS

Désactiver secure boot mode in bios

Résolu

Bonjour, je voudrai désactiver le secure boot mode dans BIOS. mais je ne trouve pas cette option. Que Faire?? Aidez moi please!

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Buenos74
ETHIOU42 BIOS

Mise à jour bios

Bonjour à tous, Je cherche à mettre à jour le Bios de mon PC Samsung R720 qui à l'achat était une version Windows 7 32 bit que j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
abbadon242 BIOS

Mauvais bios installé

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le Bios de mon PC portable Toshiba Satellite P300 - 16N sous Windows 7 et j'ai du me tromper de fichier; en allum...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par abbadon242
olivier BIOS

Mise a jour bios introuvable ou payant

Résolu

bonjour, désoler si je me trompe au niveau du poste de mon sujet ... je cherche desespérément à mettre à jour mon bios et je le trouve uniqueme...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par olivier
bericd BIOS

Mise a jour du bios

Bonjour, je ne pas installer un système d'exploitation parce que mon bios n'est pas jour mon hp compaq d330 fais écran bleu

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
genuin
mos BIOS

La mise à jour du bios oem: dell inc 630

Bonjour, Bonjour Je souhaite avoir la mise à jour du BIOS suivant: Nom OEM: Dell Inc.; Modèle OEM: Latitude D630 Version BIOS: Phoenix R...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jeannets
Tomlalz BIOS

Mise à jour bios via usb sur hp pavillon dv7

Bonjour à tous, j'ai actuellement un HP Pavillon DV7 3010sf qui ne démarre plus : En fait j'ai écran noir au démarrage, et deux leds qui cligno...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par Tomlalz
hygolas56 BIOS

Question bios gpu

Bonjour, j'ai une petite question sur les bios de CG. Est-il possible de changer le bios d'une carte graphique par un autre du même GPU? Exemple: Une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
flo88
yoposs9 BIOS

Bios toshiba a11

Bonjour, je veux formater et installer Windows 7 sur mon Toshiba Tecra A11 mais je trouve pas le Bios pour Booter vers mon USB Bootable ! que ...

flo88
bauerkam BIOS

Acer e5-511

Bonjour, Sur ma question toujours pas reponse valable.

flo88
cafrine97400 BIOS

Disque dur planté au démarrage de windows xp pro

Je suis novice dans les problèmes d'ordinateur. En allumant mon ordinateur central ce matin j'ai eu un soucis. A l'écran et sur la même page s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par le meruvien
iMhack BIOS

Vt-x i3-4005u

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une Acer Aspire E 17 et je souhaite monter une machine virtuelle dessus, cependant VirtualBox me dis que le vt-x es...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par iMhack
rush BIOS

Mot de passe bios pour hp

Fermé

Bonjour, j'ai un pc de marque hp qui a un mot de passe au bios , je souhaitais savoir comment faire pour supprimer ou décrypter ce mot de passe au ...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle
soul189 BIOS

Mise à jour bios pour carte graphique incompatible

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre à jour mon BIOS car lorsque j'ai installer ma nouvelle carte graphique ( Gainward nvidia ge force gtx 560 ti ) avec...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par soul189
nico1501 BIOS

Passeword udd

Bonjour, Je vient de remonter mon ordinateur samsung R525 mais quand je le rallume il me demande le passeword udd mais ou trouvons se mot de passe.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par nico1501
Mopade00 BIOS

Comment regler mon bios pour booter avec ma usb !

Bonjour, j'ai un Toshiba tecra. Et je veut savoir comment je dois m'y prendre avec le bios, petite chose je ne peut pas accéder a mon pc.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par Mopade00
bauerkam BIOS

Ecran noir acer e5-511

J'ai un acer aspire E5-511 dont je suis très satisfait. En fait, Après des redémarrages successifs , et bien que je ne pense pas qu'il y ait de rapp...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
madmyke
mephistohate BIOS

Impossible de booter sur cle usb ou cd dvd

bonjour jai un laptop samung et je narrive pas a booter sur une cle usb ou un cd dvd la seul options que jai est Windows boot manager merci davance po...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par mephistohate
Yannick Shukrani BIOS

Modification des paramètres bios

Bonjour, je possède une machine dont est installé win8.1; je veux installer dans celle-ci win7 avec une clé USB bootable.Je tente d'ouvrir le Boot men...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
TheFifou33
Mikelacanau BIOS

Mot de passe bios

Fermé

Bonjour à tous, sur mon portable Toshiba Satellite Pro, W7 Je me trouve à avoir à fournir, au démarrage, un mot de passe BIOS (?) et je suis blo...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
flo88
pjlt BIOS

Configuration du boot dans le bios sur asus k73s

Bonjour, Désireux de réinstaller Windows 7 sur mon portable, j'essaie, en vain, de comprendre l'onglet "Boot" de l'écran de mon Bios. Elle se prése...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tribun
dd14860 BIOS

Comment remettre à zero un toshiba portege

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc a grillé et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre, dans mon entreprise j'ai eu l'occasion de recuperer un vieux Toshiba porté...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
flo88
grimmjowJagger BIOS

Réinitialiser le mot de passe bios

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Pour faire court : un collègue à mon père m'a donné un ordinateur portable q...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
flo88
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 11 320