Les discussions

Sos pc asus bloqué sur boot device

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Asus K751LJ-TY059H. Je le démarre hier, lance l'installation, tout va très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Codes sonores

PC ACERveriton 7800 sonne en continu sans démarrer avec ou sans ram que faire??

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Debloquer laptop

 Fermé

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe bios laptop samsung windows 8 np365e5c aide moi a resoudre cette probleme Configuration: Windows 8 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaneagle

Probleme acces au bios avec un pc monté

Bonjours a tous, je n'arrive pas a accéder a mon Bios car je souhaite vérifier si ma cg n'est pas en mode éco. En effet, j'ai plutôt une bonne config...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
skyline69007

Problème bios msi z97-g45 gaming

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réinstallé win7, mais j'ai aussi mis a zero ma CM (j'ai enlevé la pile pour mettre tout à zero). Depuis j'ai un petit prob...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
darkleopard

Capture d'écran d'un bios

Bonjour, pour une astuce j'aurais besoin de faire des captures d'écran du BIOS. Evidemment, ce n'est pas possible en utilisant son propre ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
stephanaction

Resetear bios

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion DV80,Je demande de l'aide pour pouvoir resetear la BIOS Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Papounet17000

Imposible d instaler windows 7 sur asus f55v

Bonjour, voila mon problème j ais un asus f55v avec Windows 8 je désir installer Windows 7 mais impossible comment faire svp Configuration: Win...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ingconst

Acceder a mon bios

Bonjour, j'ai un pc dell latitude E6440 avec un mot passe bios comment faire pour l'enlever? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
phil2k

Problème après l'installation de windows

Bonjour, Je suis passé en 64 bits avec mon PC pour mes jeux. Mais lorsque l'installation de windows est terminé j'ai accès a mon bureau ect.. mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
NyKe

Recherche bios acer sans windows

Bonjour, après quelques mois d'utilisation de mon Acer des bugs et encore des bugs jusqu'à mettre 4 h (non ce n'est pas une blague) pour s'allumer...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
MlanieLh

Onglet "advance" absent de mon bios acer.

Bonjour, J'ai un probleme avec mon bios et ma carte graphique externe. J'aimerais changer la carte graphique par défaut de mon bios, seulement au...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Die0rama

Remise à l'état sortie d'usine de mon pc acer,aspire m3900

Bonjour, Je désire remettre mon Pc à zéro il rame et il me met le message vérifiez votre connexion internet pourtant ma connexion et bonne.En outre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
fabul

Remise en route d un pc packard bell ancien

Bonjour je cherche a remetre en route une tour de PC PACKARD BELL Model/Type ref : FIC-GE-K8M800M s/n:1005701300227 p/n:PB49200456 MS WHQL No ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pépé35530

Besoin d'aide svp problème avec mon pc netbook acer aspiree11

Bonsoir à tous, j'ai un gros souçi avec mon pc netbook acer aspire E11, il a bugger, je suis pas très douée en informatique et j'ai peu de moyens po...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pépé35530

American megatrend

 Résolu

Bonjour, Systématiquement, depuis peu lorsque j'allume mon Ordi portable (Asus X77V) j'ai un écran noir (style Bios) intitulé American Megatrend. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
didmed

Ascii password

bonjour, bon voila, j'arrive pas a démarrer mon PC, a chaque fois une fenêtre de phoenix trust core apparait à 2 seconde du démarrage en même temps qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
mr_demonicon

Bloqué sur mot passe bios qosmio x770-10m

je suis bloqué sur mot de passe bios de mon portable toshiba qosmio x770-10m (g deja essayé d'enlever la pile du bios pendant 2 heures mais c toujours...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
einodelc

Options de boot supprimées

Bonjour, j'ai reçu un nouveau Dell Inspiron 3543 sous Linux, n'étant pas familier avec cet OS j'ai décidé de supprimer Linux et passer sous Windows 7....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le druide

Mise a jour driver

Bonjour, es ce qu'il serait possible que quelqu'un puisse m'aider a mettre mes drivers à jour ? j'ai regarder sur le net mais je n'y comprends pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Skiio

Fast boot

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5Q Deluxe et je n'arrive pas à désactiver le "fast boot". Puisque mon clavier est raccordé par USB, je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dragon301

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour Mon pc a crash lorsque je jouait et depuis il ne démarre plus que sur le BIOS . J'ai changé les paramètres du boot et je me retrouve sur un ...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ex100trik

Oublié mon mot de passe

 Fermé

bonjour qui pourrai m'aider a retrouver mon mot de passe je l'ai oublié merçi a tous urgent mon pc portable est assusvivobookf200ma-k500 merçi beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Changer bios constructeur pour bios "original"

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur monté sur-mesure de CyberPowerPC. Mais voilà, ils y ont mis leur page d'accueil au BIOS. Ce n'est presque rie...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Alain2131

Programmation du démarrage auto sur un cm z97-g45 gaming

Bonjour, J'ai actuellement une MSI Z97-G45 Gaming en carte mère et je ne trouve pas l'option dans le BIOS pour planifier le démarrage automatique d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Mesma262

Matériels

Bonjour, Que faire pour une machine dont une fois allumé elle s'eteint de soit après quelques sécondes? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Cl2208

Que faire pour suprimer le mot de passe dans le bios?

Salut tous! Pouriez- vous m'aidé à enlever un mot de passe perdu dans le bios?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
phenetas

Supprimer mon mot de passe hdd

Bonjour, ma touche E ne fonctionne plus or j'ai un mot de passe HDD qui contient la lettre E je voudrais donc supprimer ce mot de passe. comment do...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Japan123

Impossible de booter sur le dvd

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récupéré un ACER ASPIRE 7220 Le DD est vierge ( c'est un 80 go pour mes essais ) Malgré mes bons paranmètres du bios et l'o...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonjour à tous, à toutes. Je possède un ordinateur Asus. Tout à l'heure, en voulant l'allumer, j'ai constaté qu'il n'allait plus, alors que hier soir...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bios dans lenovo g50-70

Bonjour à tous Après une recherche vaine pour trouver le BIOS dans l'ordinateur d'un ami "Lenovo G50-70", je m'en vient à demander votre aide car j...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
namathe

Impossible de booter sur ma clé usb

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec GRUB, mon frère m'a donc conseillée de mettre ubuntu sur une clé USB de façon à pouvoir le réparer. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lili-38

Pc demarre mais ecran ne s' allume

Bonjour, J'ai eu un probleme avec mon boot j'ai supprimer mon boot sans faire expres et il y a eu un message d'erreur du coup j'ai demonté mon PC ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jeanfran12

Bios

Salut, quelle est le mot de passe par defaut du bios de Hp Elitebook 8460p?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fredk

Mobo hs ou bios detraqué?

Bonjour, Je me suis monté une nouvelle config il y a un mois, et tout tournait nikel. Puis samedi, gros freeze et reboot. Lors du reboot, le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fredk

Boot mode pour l'installation de windows 7

Bonjour, Ma machine est neuve avec le systeme d'exploitation WINDOWS 8 alors je voulais l'installer et mettre Windows 7 mais malheureusement je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer l'image du bios

Bonjours je chercherais une méthode pour changer l'image de démarrage de mon bios , mon pc est un toshiba satellite pro c660-2D9 sous windows 8.1 (win...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
allan.p60

Msi r9 280x 3go

 Résolu

Bonjour je pense que la question que je vais vous posez doit être pas très souvent posez.A quoi ressemble le bios de la MSI Radeon R9 280x 3go? si vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Remy478963214

Mot de passe bios oublié sur un notebook asus eee pc seashell se

Bonjour! j'ai malencontreusement enregistré un mot de passe Bios sur mobn notebook, que j'ai fini par oublier! Je ne sais comment faire pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Impossible à rentrer dans le bios mot de passe demander

BONSOIR jai un problème avec mon Dell e6500, au démarrage il me demande un mot de pasese pour le bios j'ai tout essayer enlever la pile tout a com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bios packard bell mb65

Bonjour Quelqu'un a-t-il le bios pour ce portable ? J'essaie de passer de win 7 64b à une maj win 8 64b mais j'ai l'impression que le système fonc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Emplacement pile sur toshiba satellite l50 a 1cg

Bonjour, Je cherche à réinitialiser le mot de passe bios de mon ordinateur, or j'ai démonter ce dernier et je n'arrive pas à trouver l'emplacement...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kardegil

Je suis obligé de "flashé le bios" pour démarrer mon pc

bonjour à tous, il y a 5 jours mon pc portable ne démarrait plus. après quelques recherches, j'ai trouvé ici : https://forums.commentcamarche.net/for...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Eeproms définition et et explication

 Résolu

quelqu'un peu m'expliquer les eeprom et la gestion de celles ci? sioux plait?...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Emmanuelrichard

Annuler une réinstallation système, mon os n'est plus disponible

 Résolu

Bonsoir, Je fais appel à votre aide suite à un problème de démarrage sur mon PC de bureau (windows vista). En effet j'ai malencontreusement appuyer s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ssd indétectable

Bonjour, Voila, il y a peu, j'ai monté mon propre ordinateur, Lorsque je suis sur mon bureau et que je cherche après mon disque ssd, celui=ci est...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
phil2k

Aide niveau bios asus p5b-e

Bonjour, je vous mets ma config de base (ne pas se moquer...) - CM : Asus P5B-E (https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5BE/ - Proc Actuel : Intel ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
heracles056

Probleme pc portable medion

Bonjour a tous , voilà j'ai un pc portable de marque médion , mais des que je le demmare il me met directement dans le BIOS , j'ai beau le redemarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
poupougne13

Pc portable asus ne demarre plus ecran noir sans acces au bios

Bonjour, J'ai un portable ASUS qui ne démarre plus. Lorsque je l'allume, sur un cycle d'environ 3 secondes, il me fait 2 BIP quasi inaudible, p...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
JC

Flash du bios sur un acer aspire one

 Résolu

Bonjour à tous. Je tente en vain de flasher mon bios mais je n'y arrive pas ! (J'ai des problèmes de batterie, c'est pourquoi j'aimerais flasher...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
djinan
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 11 462