Formatage
bonjour, je n arrive pas trouver dans le bios, de mon ordi xp3, la fontion cdrom, pour lancer mon logiciel windows xp3
bonjour, je n arrive pas trouver dans le bios, de mon ordi xp3, la fontion cdrom, pour lancer mon logiciel windows xp3
bjr apre avoir essayé plusieurs manip pr enlever le mot de passe du bios sans succé maintenant j'ai un autre probleme il me fait "no booteble devis" ...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire M5610-1E7S. Il montre quelques signes de faiblesses depuis quelques temps. IL mettait beaucoup de temps à démarrer...
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, j'ai récupéré un PC d'un client qui est sur un domaine (je ne connais aucun compte sur ce domaine, sit...
Bonjour, J'aimerais accéder au BIOS de mon pc au démarrage, mais ça ne fonctionne pas. Je suis sur un laptop avec un écran casser en fait, de se ...
Bonjour mon pc marque Dell optiplex 210L a un mot de passe qui ne permet pas de modifier l'heure et la date et l'ordre de démarrage
Bonjour, j'ai un PC portatif, de marque LENOVO T410S, jè oublié le mot de passe du bios. Donc au demarrage, je n'arrive mème pas a accéder a mon b...
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC Packard Bell avec win8 OEM. J'ai voulu installé un windows 7 à la place mais au boot sur le dvd d'installation, ...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un portable Dell Vostro 3360 sur lequel je voudrais installer une version de windows7 à partir d'une clef usb. Le pro...
Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau Acer TC-603 avec carte mère MS-7829 VER 1.1 qui a un problème : il s'allume tout seul lorsque je branche sur ...
Bonjour, j'aimerais désactiver le secure boot de mon ordinateur mais voila.... quand je me rend dans le bios je n'ai pas l'option "Boot configuration...
Bonjour , J'ai un gros soucis mon ordinateur depuis hier est bloqué sur le bios ;grace à un mail sur le forum j'ai pu arriver sur le Windows mais apr...
Bonjour bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un i5 4990k la dernière fois je l'ai installé à la place de mon ancien dual core le pc démarre n...
sous windows 7 comment modifier port1 en com1
Bonjour, J'ai un mot de passe BIOS que je connais bien, maintenant je voudrais le supprimer car c'est ambétant à chaque fois de mettre le mot de pas...
Bonjour, j'ai essayer de changer la langue et d'installer un mot de passe bios hier soir mais depuis je n'arrive plus à acceder au bureau de mon ...
Bonjour, est ce possible de flasher un bios de pc portable dell ??? Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour comme dit dans le titre je n arrive pas a acceder au bios, au demarrage j appuie sur la touche suppr et un ecran noir s affiche avec quelques ...
comment accéder au bios avec un ordi HP
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis lors du démarrage de mon PC. J'aimerais boot sur ma clé USB, donc j'essaye de rentrer dans le BIOS ...
Bonjour les amis! Je viens vers vous pour un peu d'aide! Je suis bloquer sur une demande de mot de passe du BIOS sur mon Toshiba Satellite C55. J'ai t...
Bonjour à tous, j'ai un grand problème avec cet asus, il y a longtemps j'ai mis de mdp pour mon bios, alors que le problème arrive, windows 8.1 ne dém...
Bonjour, J'ai un problème sur un pc portable IBM R51 j'ai tenté de faire la dernière mise à jour mais celle-ci a échoué. Je voudrais donc savoir s...
Bonjour, La touche fn de mon clavier reste active J'ai tout fait pour la déactiver mes riens ne marche Je n'arive même pas a accéder au bios car...
COMMENT FAIRE L'INSTALLATION D'UN SYSTEME D'EXPLOITATION
Bonjour, je voudrai désactiver le secure boot mode dans BIOS. mais je ne trouve pas cette option. Que Faire?? Aidez moi please!
Bonjour à tous, Je cherche à mettre à jour le Bios de mon PC Samsung R720 qui à l'achat était une version Windows 7 32 bit que j'...
Bonjour, J'ai récemment acheté ceci : https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00174315.html Presque toujours, au démarrage, il fait l'une des chos...
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le Bios de mon PC portable Toshiba Satellite P300 - 16N sous Windows 7 et j'ai du me tromper de fichier; en allum...
bonjour, désoler si je me trompe au niveau du poste de mon sujet ... je cherche desespérément à mettre à jour mon bios et je le trouve uniqueme...
Bonjour, je ne pas installer un système d'exploitation parce que mon bios n'est pas jour mon hp compaq d330 fais écran bleu
Bonjour, Bonjour Je souhaite avoir la mise à jour du BIOS suivant: Nom OEM: Dell Inc.; Modèle OEM: Latitude D630 Version BIOS: Phoenix R...
Bonjour à tous, j'ai actuellement un HP Pavillon DV7 3010sf qui ne démarre plus : En fait j'ai écran noir au démarrage, et deux leds qui cligno...
Bonjour, j'ai une petite question sur les bios de CG. Est-il possible de changer le bios d'une carte graphique par un autre du même GPU? Exemple: Une ...
Bonjour, je veux formater et installer Windows 7 sur mon Toshiba Tecra A11 mais je trouve pas le Bios pour Booter vers mon USB Bootable ! que ...
Bonjour, Sur ma question toujours pas reponse valable.
Je suis novice dans les problèmes d'ordinateur. En allumant mon ordinateur central ce matin j'ai eu un soucis. A l'écran et sur la même page s'affich...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une Acer Aspire E 17 et je souhaite monter une machine virtuelle dessus, cependant VirtualBox me dis que le vt-x es...
Bonjour, j'ai un pc de marque hp qui a un mot de passe au bios , je souhaitais savoir comment faire pour supprimer ou décrypter ce mot de passe au ...
Bonjour à tous, Je souhaite mettre à jour mon BIOS car lorsque j'ai installer ma nouvelle carte graphique ( Gainward nvidia ge force gtx 560 ti ) avec...
Bonjour, Je vient de remonter mon ordinateur samsung R525 mais quand je le rallume il me demande le passeword udd mais ou trouvons se mot de passe.
Bonjour, j'ai un Toshiba tecra. Et je veut savoir comment je dois m'y prendre avec le bios, petite chose je ne peut pas accéder a mon pc.
J'ai un acer aspire E5-511 dont je suis très satisfait. En fait, Après des redémarrages successifs , et bien que je ne pense pas qu'il y ait de rapp...
bonjour jai un laptop samung et je narrive pas a booter sur une cle usb ou un cd dvd la seul options que jai est Windows boot manager merci davance po...
Bonjour, je possède une machine dont est installé win8.1; je veux installer dans celle-ci win7 avec une clé USB bootable.Je tente d'ouvrir le Boot men...
Bonjour, Je configure parfois des machines en production, ces machines étant indifféremment sous Windows XP, Windows 7, ou Linux, et fréquemment d...
Bonjour à tous, sur mon portable Toshiba Satellite Pro, W7 Je me trouve à avoir à fournir, au démarrage, un mot de passe BIOS (?) et je suis blo...
Bonjour, Désireux de réinstaller Windows 7 sur mon portable, j'essaie, en vain, de comprendre l'onglet "Boot" de l'écran de mon Bios. Elle se prése...
Bonjour, mon pc a grillé et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre, dans mon entreprise j'ai eu l'occasion de recuperer un vieux Toshiba porté...
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Pour faire court : un collègue à mon père m'a donné un ordinateur portable q...
Questions et réponses sur le BIOS