Je suis coinçé ds le bios et mon ordi ne veut pas démarrer
Fermé
padawan12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
3 févr. 2014 à 20:32
padawan12 - 7 févr. 2014 à 17:30
padawan12 - 7 févr. 2014 à 17:30
A voir également:
- Je suis coinçé ds le bios et mon ordi ne veut pas démarrer
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pile bios - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par yanno le 3/02/2014 à 20:34
Modifié par yanno le 3/02/2014 à 20:34
Salut !
c'est le disque dur qui est cuit ou ABSENT ??
pour l'erreur "cmos date/time no set" , le plus souvent la pile CMOS qui est usée
c'est le disque dur qui est cuit ou ABSENT ??
pour l'erreur "cmos date/time no set" , le plus souvent la pile CMOS qui est usée
Bonsoir, me revoilà!
Moi, je n'ai pas besoin de voyager en Russie pour patiner graaaaave! J'ai changé le disque dur et la pile en question, mais l'ordi lors du démarrage me dit: "Reboot and select proper boot device insert boot media in selected boot device and press a key."
J'arrive a acceder au bios en faisant "control/alt/sup" mais après?
J'ai remarqué que dans "Main" en premier j'avais : "primary ide master not detected" Serait ce cela qu'il me faut modifier?
Merci de vos réponses et vive le patinage, même quand, comme pour moi, il n'est pas artistique!
Moi, je n'ai pas besoin de voyager en Russie pour patiner graaaaave! J'ai changé le disque dur et la pile en question, mais l'ordi lors du démarrage me dit: "Reboot and select proper boot device insert boot media in selected boot device and press a key."
J'arrive a acceder au bios en faisant "control/alt/sup" mais après?
J'ai remarqué que dans "Main" en premier j'avais : "primary ide master not detected" Serait ce cela qu'il me faut modifier?
Merci de vos réponses et vive le patinage, même quand, comme pour moi, il n'est pas artistique!
4 févr. 2014 à 18:23
Bon, je suis un peu novice. D'où mes questions simples: "ou trouver une pile du même type que celle de mon pc"(y'en a des universelles?) et pour le disque dur? Comment faire? En acheter un autre du même type? Merci de ta réponse par avance...
4 févr. 2014 à 18:28