Le Bios de mon acer notebook me demande le mot de passe

arisanguel -  
geekdu2A Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment enlever le mot de passe que le bios me demande lors du démarrage de mon notebook de marque Acer aspire one D270-268 ws
merci pour vos réponse j'attend

A voir également:

5 réponses

geekdu2A Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Pour le mdp du bios, aller dans ses parametres en tapotant F2 au démarrage, puis normalement dans Security et la vous trouverez "Set User Password, Set Supervisor Password et Set HDD Password, cliquez sur Set User Password, tapez votre mot de passe puis appuyez deux fois sur entrée, faites F10 puis le tour est joué.

Je reste à disposition pour toutes questions

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

sinon ici, tu peux peut être trouver de l'aide:
https://yourbusiness.azcentral.com/manually-reset-bios-password-acer-18989.html

( sur firefox installe lz module Google Translator for Firefox 2.1.0.3 par nobzol ensuite tu mets l'icône T"Traducteur" et sur la flèche tout à coté sur la droite tu clique et tu descends et clique sur "Traduire toute la page" )
0
Utilisateur anonyme

ha super, merci pour lui , désolé j''avais pas vu cette aide, j'étais en train d'écrire de mon coté ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geekdu2A Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il n'y a aucun mal, c'est un forum, tout le monde peut s'exprimer... Mais bon, c'est un acer donc je ne sais pas si le bios est comme chez packard bell, H2O INSYDE, car pb a été racheté par acer...
0