Plus accès au BIOS

Fermé
PiloteSurfer29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 16:39
fabul Messages postés 37681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 févr. 2014 à 16:48
Bonjour à tous,

Hier soir j'ai installé un programme du nom de eeectl. Une fois installé, j'ai par mégarde cliqué sur Full dans le réglage processeur du logiciel.

Je vous met les explications d'un site sur les réglages possibles avec ce programme

"En faisant un clic gauche sur l'icône de la barre des tâches vous avez un menu déroulant qui vous offre pas mal de possibilités. La première est traduite par 3 modes a choisi "Stock, Medium ou Full." Stock, c'est le passage du processeur à ses valeurs d'usine : 70 Mhz. Medium vous augmente la fréquence a 85Mhz ( 765 Mhz ) et Full à 100 mHz pour retrouver les capacités d'origine du processeur du EEEPC. "

Aussitôt mon écran s'est mis à clignoter avec des barres et des carrés. J'ai éteins le pc tout de suite, mais depuis quand j'appuie sur le bouton power, j'ai juste la led d'alimentation qui s'allume, l'écran reste noir et je n'ai même plus le bios. La led du DD s'allume une seconde et s'éteint aussitôt.

je ne comprends rien du tout, si quelqu'un pouvait m'aider;

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 5 171
2 févr. 2014 à 16:48
Salut,

A part faire un clear cmos, je n'ai pas d'idées.
0