Impossible ouvrir le bios

marret Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marret Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis sous windows 7 64 bits je ne peux plus entrer dans le bios,même en passant par tout les F de F1à F12+suppr,si quel qu'un peux m'aider !!! il est le bien venu.Merci d'avance (jack).
A voir également:

7 réponses

blux Messages postés 27128 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

l'accès au BIOS ne se fait pas depuis Windows, mais au démarrage de la machine.
0
david_3838 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est la marque de ton PC ??
0
marret Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou,HP Modèle p6-2140ef écran HP w2216v ( merci )
0
david_3838 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec HP pour accéder au BIOS c'est la touche F10, au démarrage de ton pc appuie plusieurs fois et rapidement sur f10.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marret Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors,lorsque j'ouvre par la touche F10,j'ai un tableau ( utilitaire de configuration, avec fichier-stockage-sécurité-alimentation-avancé )???
0

Ouais en général c'est F10 mais pas ici lol.
Utilise la touche "Echap" aussi, ou sinon echap +f10 ?
En esperant que ça marche.
0

Bon,pas de bol !!!! et pas de bios !!!! avec échapp+10 ( merci )
0

La touche echapp m'ouvre le menu,si j'éssaye échap+10 faut-il garder la touche échapp appuyée pendent l'action sur la 10???? ( Merci )
0