Les discussions

muse77940 Autres distributions Linux

Autrement que msn

Bonjour, Je me présence Muse, je suis une utilisatrice néophyte dans Linux, j'apprends en tâtonnant mais c'est très pénible du à l'anglais...je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Tuxie
Arij86 Autres distributions Linux

Installation kernel-laptop

bonsoir :) je voudrais installer urpmi kernel-laptop mais ça me donne : [root@localhost ~]# urpmi kernel-laptop Pas de paquetage nommé kerne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mamiemando
mordrack76 Autres distributions Linux

Wifi sous mandriva

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion dv5 sous vista. J'ai installé Mandriva 2009 et le pb s'est que je n'arrive pas a configurer le wifi. A prior...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mordrack76
Roxy63 Autres distributions Linux

Mandriva sans internet

Bonjour, alors voilà, je n'arrive pas a me connecter sous Mandriva. lors de la configuration, je choisi sans fil, je choisis le pilote natif, ( donc...

Roxy63
Roxy63 Autres distributions Linux

Connection impossible sous mandriva

Bonjour, voilà, j'ai un souci sous Mandriva, je ne peu pas me connecter au réseau wi-fi de ma freebox. Pourtant, il est détecter, je met la bonne clé...

Roxy63
Hollis Autres distributions Linux

Linux vers windows

Bonsoir, Cela fait plusieurs mois que j'ai installé linux ( mandriva 2008 ). Cependant, kopete et la difficultée à installer de nouveaux logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Hollis
hollisprice Autres distributions Linux

Paquetages amsn

Bonjour, J'ai installé mandriva 2008 sur mon ordinateur portable acer 7220 et j'essais d'installer amsn parceque kopete... j'ai fais la configuration...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
hollisprice
Ludovic Autres distributions Linux

Mandriva sur un eeepc 701

Bonjour, J'ai un eeepc 701, version linux xandros (les premiers qui étaient vendus). J'ai une question concernant une clé usb "mandriva 2009 flash u...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
kiki
holiday Autres distributions Linux

Installer linux

Bonjour, j'ai télécharger mandriva linux 2009 en image iso et j'aimerais bien l'installer sur virtual box. comment je fait ?? tout en gardant win v...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jipicy
Karim Autres distributions Linux

Installer atunes

Bonjour, j'ai voulu installer atunes sur Mandriva 2008 et quand je sélectionne le paquetage il m'affiche le message suivant : "atunes-1.7.2-2mdv20...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Karim
amazone2629 Autres distributions Linux

Installer webcam genius

Fermé

Bonjour tout le monde, je suis une nouvelle utilisatrice de linux MANDRIVA 2006, et pour installer ma webcam je ne sais pas comment faire.la marque d...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
m
chaos_elf Autres distributions Linux

Triple boot

Résolu

Bonjour, J'avais il y à un mois un double boot xp/Mandriva 2007. J'ai depuis reinstallé mon système or j'ai installé xp et vista (j'ai gardé xp au ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
benji@dijon vill
virtualllllll Autres distributions Linux

Conseils pour mandriva 2009

Bonjour, je m'aprete a installer mandriva sur un disque dur vierge et non partitioné je voudrai juste avoir quelques conseils pour le partitionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
takefive
NEOXHHH Autres distributions Linux

Problem boot cd xp

Bonjour, j'ai installé mandriva sur mon pc portable et je n'arrive plus a booter a partir du cd windows xp pour l'installer meme si j'ai tout regler ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
1010
daftlife Autres distributions Linux

Supprimer mandriva 2009

Bonjour, j'ai installé Mandriva 2009 sur mon PC et je shouaite le désinstaller mais voila, dans l'installation de Mandriva il ma demandé ou je voulait...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
acidburn_08000
jeanrev Autres distributions Linux

Ordinosaure

Bonjour à tous , pourriez-vous m'indiquer un site concernant les ordinosaures la question est la suivante comment entrer dans le BIOS d'un Compaq Pre...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
extrêmophile
enl3 Autres distributions Linux

Impossible de lire une video

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à visualiser une video yotube,dailymotion et autres sur mon pc.Chaque fois il me demande de telecharger de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
fpeg Autres distributions Linux

Commande linux

Bonjour, SVP j'ai un problème, avec mon système linux;Depuis j'essaie de tester l'installation des accélérateur 3D sous mon système linux(mandriva sp...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
bob031
Morg Autres distributions Linux

Pbm virtual box

Bonjour, Voilà j'ai décidé de passer à Linux, j'ai donc installé Mandriva (2007) sur mon PC. J'aimerai faire une machine virtuel sur laquel inst...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jeanbi
tos27 Autres distributions Linux

Maj ecafe

Bonjour, j'ai un ecafe ec 800 et je voudrais savoir si la mise a niveau de la distribution mandriva (qui est 2008) en mandriva 2009 est interressante...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tos27
inizar Autres distributions Linux

Activer les effets 3d sur mandriva

Bonsoir , j'aimerais activer "Metisse" ou la 3D du Mandriva KDE sur mon pc portable siemens , mais quand je regarde sur le centre de contrôle > ma...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
initials 76
clems Autres distributions Linux

Playonlinux ne démarre pas

Bonjour/Bonsoir à tous. Je viens d'installer PlayOnLinux (la dernière version disponible sur les dépots, c'est-à-dire la 3.3) sur ma Mandriva 2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
clems
capitainflint Autres distributions Linux

Grub error 17

Bonjour, suite à l'arrêt "brutal" de mon pc portable (acer aspire9410), mandriva me demande de réparer les systèmes de fichier lors du démarrage. je...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
capitainflint
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Systeme sur cle usb

Bonjour, J'ai vu un article sur une revue informatique (PC expert). L'article concernait pour passer Linux mais sur ce poitn je me suis dejà bien ren...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
demenvil
marc94 Autres distributions Linux

Dual boot mandriva/ubuntu

Bonjour, je fais un dual boot Ubuntu Mandriva. J'ai installé Mandriva sur mon disque dur interne et Ubuntu sur mon disque externe. Lors du démarrage...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
initials 76
guitte Autres distributions Linux

Sos rien a en tirer

Bonjour, j'ai telechargé zattoo ,je n'arrive pas a comprendre la manipulation du dossier usr que dois-je faire pour pouvoir en tirer quelque chose ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mamiemando
henri Autres distributions Linux

Driver canon s200

Bonjour à tous, j'aimerai trouver les drivers pour imprimante canon s200 pour Mandrak 9.1, merci à qui me file le tuyau

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Marie.
Ktari Autres distributions Linux

Codec audio .mp4

Bonjour, j'ai un problème avec les fichiers .MP4, le son ne marche pas. J'ai installé VLC et tous ses plugin mais en vain. J'ai un OS Mandriva 2008. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
theorime
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Aucun linux ne marche

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un disque dur externe de 600 Go et j'ai voulu installer Mandriva dessus donc sous Windows j'ai préalablement réduit le ...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
ClaudeG01 Autres distributions Linux

Error os

Bonjour, »Depuis quelques jours, j'essaie d'installer une distribution Linux sur mon ordi. Le problème est simple, j'ai créé un CD image avec Nero ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ClaudeG01
tux_oracle Autres distributions Linux

Oracle sur linux

Bonjour, j'ai installer oracle 10 xe sur mandriva & oracle 10g client sur windows XP et je ne c pas comment faire pour que le client arriver a ce con...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Albuferque
joe-la-mouk-15 Autres distributions Linux

Help zattoo

Bonjour, Bonjour, Est ce que quelque un pourrait-il m'aider à installe étape par étape le logiciel Zattoo de visionnage TV par ordinateur ? J'ai la...

Quentin
brains01 Autres distributions Linux

Drivers hp pour mandriva 2009

Bonjour, j'ai installé mandriva 2009 sur mon pc hp 6735s mais j'arrive pas a trouver les driver, en plus back tack ne capte pas les réseau wifi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jeanbi
Fox92 Autres distributions Linux

Débutant : installer linux

Bonjour, J'ai Windows Vista, j'aimerais installer Mandriva 2008 dont je possède le cd. Seulement voilà, je veux l'installer sur un disque dur externe...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
noctambule28
Scott26200 Autres distributions Linux

Probleme installation mandriva

Bonjour, je viens de telecharger mandriva il est sur cd et quand je lance le cd dans le boot il se lance mais arrivé au menu je selectionne instaler ...

pierre18000
xafania Autres distributions Linux

Ancienne distribution linux

Bonjour, je recherche une ansienne distrib de linux pour PC pentium 4 i686 processeur athlon 16x je crois enfin bref un vieux solex de 2002 donc o...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
xafania
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 10 717