Les discussions

Impossible de lire une video

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à visualiser une video yotube,dailymotion et autres sur mon pc.Chaque fois il me demande de telecharger de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Commande linux

Bonjour, SVP j'ai un problème, avec mon système linux;Depuis j'essaie de tester l'installation des accélérateur 3D sous mon système linux(mandriva sp...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
bob031

Pbm virtual box

Bonjour, Voilà j'ai décidé de passer à Linux, j'ai donc installé Mandriva (2007) sur mon PC. J'aimerai faire une machine virtuel sur laquel inst...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jeanbi

Maj ecafe

Bonjour, j'ai un ecafe ec 800 et je voudrais savoir si la mise a niveau de la distribution mandriva (qui est 2008) en mandriva 2009 est interressante...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tos27

Activer les effets 3d sur mandriva

Bonsoir , j'aimerais activer "Metisse" ou la 3D du Mandriva KDE sur mon pc portable siemens , mais quand je regarde sur le centre de contrôle > ma...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
initials 76

Dossier fichier caché arborescence konqueror

Bonjour, J'aimerais que les fichiers et dossier caché soient visible dans l'arborescence de ma partie de gauche dans Konqueror car on ne peu les vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
thephoenix1

Playonlinux ne démarre pas

Bonjour/Bonsoir à tous. Je viens d'installer PlayOnLinux (la dernière version disponible sur les dépots, c'est-à-dire la 3.3) sur ma Mandriva 2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
clems

Grub error 17

Bonjour, suite à l'arrêt "brutal" de mon pc portable (acer aspire9410), mandriva me demande de réparer les systèmes de fichier lors du démarrage. je...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
capitainflint

Mot de passe inconnue sous mandriva

Bonjour, voila en faite je viens d'avoir linux mandriva donc je suis vraiment débutant mais voila je voulais tester un peu ce OS et il mon dit qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
anthony

Mandriva 2009 sans vista

Bonjour, Je souhaite installé mandriva 2009 sans vista, mon disque est vierge, j'ai un portable toshiba satellite p300. carte graphique ATI, ... L'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
djohan

Mandriva ecran noir au démarrage, urgent merc

Bonjour, jé un pc portable toshiba, carte graphic ATI radeon, et aprés installation mandriva 2009 sans vista, un ecran noir apparait et sa ne démarre...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
pomaze

Systeme sur cle usb

Bonjour, J'ai vu un article sur une revue informatique (PC expert). L'article concernait pour passer Linux mais sur ce poitn je me suis dejà bien ren...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
demenvil

Dual boot mandriva/ubuntu

Bonjour, je fais un dual boot Ubuntu Mandriva. J'ai installé Mandriva sur mon disque dur interne et Ubuntu sur mon disque externe. Lors du démarrage...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
initials 76

Sos rien a en tirer

Bonjour, j'ai telechargé zattoo ,je n'arrive pas a comprendre la manipulation du dossier usr que dois-je faire pour pouvoir en tirer quelque chose ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mamiemando

Driver canon s200

Bonjour à tous, j'aimerai trouver les drivers pour imprimante canon s200 pour Mandrak 9.1, merci à qui me file le tuyau

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Marie.

Codec audio .mp4

Bonjour, j'ai un problème avec les fichiers .MP4, le son ne marche pas. J'ai installé VLC et tous ses plugin mais en vain. J'ai un OS Mandriva 2008. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
theorime

Installer des themes gnome sous mandriva

Bonjour, j'ai mandriva 2008 free edition DVD, sachant que je n'ai pas une connexion chez moi, alors je voudrais vous demander comment faire pour tele...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gerzal

Aucun linux ne marche

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un disque dur externe de 600 Go et j'ai voulu installer Mandriva dessus donc sous Windows j'ai préalablement réduit le ...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Copycover executé mais pas de copie effectué

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mandriva 2009 et j'utilise amarok 1.4. J'ai voulu telecharger les quelques jaquettes manquante de ma collection et les met...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
KEUZ

Error os

Bonjour, »Depuis quelques jours, j'essaie d'installer une distribution Linux sur mon ordi. Le problème est simple, j'ai créé un CD image avec Nero ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ClaudeG01

Oracle sur linux

Bonjour, j'ai installer oracle 10 xe sur mandriva & oracle 10g client sur windows XP et je ne c pas comment faire pour que le client arriver a ce con...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Albuferque

Help zattoo

Bonjour, Bonjour, Est ce que quelque un pourrait-il m'aider à installe étape par étape le logiciel Zattoo de visionnage TV par ordinateur ? J'ai la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Quentin

Drivers hp pour mandriva 2009

Bonjour, j'ai installé mandriva 2009 sur mon pc hp 6735s mais j'arrive pas a trouver les driver, en plus back tack ne capte pas les réseau wifi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jeanbi

Débutant : installer linux

Bonjour, J'ai Windows Vista, j'aimerais installer Mandriva 2008 dont je possède le cd. Seulement voilà, je veux l'installer sur un disque dur externe...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
noctambule28

Probleme installation mandriva

Bonjour, je viens de telecharger mandriva il est sur cd et quand je lance le cd dans le boot il se lance mais arrivé au menu je selectionne instaler ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pierre18000

Ancienne distribution linux

Bonjour, je recherche une ansienne distrib de linux pour PC pentium 4 i686 processeur athlon 16x je crois enfin bref un vieux solex de 2002 donc o...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
xafania

Lecteur cb paiement sécurisé sur le net

Bonjour, Je possède une mandriva 2007.0 Free, je voudrai installer mon lecteur de carte bleu sécurisé pour mes achats sur le net. dans usbviewer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bruit sur linux

Bonjour, le ventilateur de mon pc portable Fujitsu SIEMENS fait des bruits quand je suis sur linux mandrake kde4.1 , j'ai mis sur la console : ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jivef

Imprimante photosmart mandriva

Bonjour j'aimerais installer le pilote ( ou librairie comme vous préférez ) de l'imprimante HP Photosmart 2575 tout-en-un pour Mandriva 09 KDE ( je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
bob031

Nstallation linux sur thinkpad 390

 Résolu

Bonjour, Il existe déjà une discussion à ce sujet mais en suivant les indications du forum je crée une nouvelle file de discussion. Voila mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gb

Dossier inaxcésible

Bonjour, Je tourne avec mandriva et j'ai réussi a lire une partition de windows mais les dossiers qui ont un nom avec des caractéres spéciaux ne souv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lami20j

Lire fichier .mkv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire un cd "vidéo Matroska (video/x-matroska)"avec totem, VLC,et mplayer, sous gnome/mandriva 2009.0). J'ai été faire un...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pmarguerie

Comment installer des kernel !!

 Résolu

Bonjour, comment installer svpl sur mandriva ? -kernel-laptop-2.6.22.9-1mdv - kernel-laptop-devel-2.6.22.9-1mdv - kernel-laptop-latest ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
inizar

Configuration internet sous mandriva 2008

Bonjour, J'ai un modem LG (3G) du service wana....dans la "console" j'ai utilisé les commandes nécessaire pour me connecter...j'obtient, à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kiki

Installation de vmware sous mandriva

Bonjour, je bute pour l'installation de vmware sous mandriva à ce niveau: What is the location of the directory of C header files that match your ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
durock

Mandriva 2009

Bonjour, j'ai téléchargé et gravé la linux Mandriva 2009, lorsque je le cd live fini d'afficher le bureau KDE il plante et je n'arrive pas à lance...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Albuferque

Je n'ai pas le choix au démarrage!!

 Résolu

Bonsoir , jai deux partions ,sur C j'avais windows xp et la D été vide (pour mes données), j'ai installer mandriva linux sur la partie D , mais q...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Arij86

Naviguation=impossible

Bonjour, Je suis depuis peu sous Mandriva 2009, j'ai cnfiguré une connexion wi-fi qui a l'air de marcher sauf que... Je ne peux pas naviguer sur int...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
xiloa

Informations sur backtrack et mandriva

Bonjour, je voudrais juste savoir a quoi il servent merci

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Franzux

Impossible de naviguer

Bonjour, Je suis sous Mandriva 2009 depuis peu, j'ai beaucoup apprécié le petit pingouin, mais, après avoir configuré correctement ma connexion inter...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
moufid76

Comment lire le cours de réseau "cisco"

Bonjour, en fait je prend des cours de réseaux de l'académie cisco , mais j'aimerais le consulter ou lire sous Mandriva 2008 version powerpack spring....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mamiemando

Dual boot xp mandriva

 Résolu

Bonjour, je me suis monté un pc, et dessus mon disque dur neuf, j'ai installé xp puis, j'ai eu envi de faire un dual boot, j'ai donc inséré mon cd de...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
genkilux

Aide pr télécharger adobe flash player svp

 Résolu

Bonjour Je suis débutant sous linux et je voudrais télécharger adobe flash player mais je ne sais pas si c' est en "Rpm" ou "tar.gz" ou"YUM" que je...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pr mondriva 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger mandriva linux 2009 et je l'ai installer . mais est ce que je peut ecouter de la musique, regarder le films et meme jouer a...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ubonto

Quel linux?

Salut à tous, Je voudrais installer une version récente de linux. Seulement, mon pc est tellement super (un acer aspire 1350) que je n'arrive à inst...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mamiemando

Comment faire pour programmer en php ?

Bonjour, j'ai mandriva 2008.1 free version DVD, alors je voudrais apprendre un peu de programmation en PHP, et puisque je suis debutant sous linux et...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gerzal

Plus de dual boot

Bonjour, Je viens d'installer la Mandriva mais je n'ai plus de dual boot au depart. J'arrive a voir mon disk C et a transferer mes fichiers pour le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
cheffymike

Comment ajouter des émoticones sur amsn?

Bonjour, Bien que j'ai passé en revue tous les fichiers, je ne vois pas comment on peut mettre automatiquement d'autres émoticones dans amsn. J'en...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
michy

Choix du linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un poste Linux. J'hésite entre un ubuntu et un mandriva. Lequel me conseillez-vous ? Avantages et inconvénients ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Xavstarblues

Instaler linux

Bonjour, J'ai telecharger mandriva-linux et je voudrais l'installer sur mon PC portable qui lui est sou XP, je n'ai pas de CD donc je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Kharec
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 10 930