Retourner à vista avec mandriva
Résolu
tit_oli
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
tit_oli Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tit_oli Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide!!!
J'ai un PC DEll qui tournait sur vista home basic 32 bit Dimension C521 Processeur AMD Sempron 4000+ Je l'ai eu de Dell en mars 2007.
Bon, j'aimerais retourner a vista mais quand je démmare avec le disque de vista (de dell) il me dans l'Install il me demande Quelle paqrtition choisir alors j'en ai 3 les voici:
1. 8.4 GO (Mandriva)
2. 9.7 MO (Vide)
3.67 GO (Servait pour vista)
Mais quand je veut la choisir il écrit:
Aucun volume conforme n'a été trouvé
J'ai bien beau formater la partition mai rien je ne sais plus comment faire alors s.v.p
AIder Moi!!!!!
Merci d'Avance!
OLivier F
J'ai vraiment besoin de votre aide!!!
J'ai un PC DEll qui tournait sur vista home basic 32 bit Dimension C521 Processeur AMD Sempron 4000+ Je l'ai eu de Dell en mars 2007.
Bon, j'aimerais retourner a vista mais quand je démmare avec le disque de vista (de dell) il me dans l'Install il me demande Quelle paqrtition choisir alors j'en ai 3 les voici:
1. 8.4 GO (Mandriva)
2. 9.7 MO (Vide)
3.67 GO (Servait pour vista)
Mais quand je veut la choisir il écrit:
Aucun volume conforme n'a été trouvé
J'ai bien beau formater la partition mai rien je ne sais plus comment faire alors s.v.p
AIder Moi!!!!!
Merci d'Avance!
OLivier F
A voir également:
- Retourner à vista avec mandriva
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment retourner une video - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
les tailles de partition que vous donnez sont incompréhensibles.
Les PC Dell comportent deux partitions cachées, l'une pour des outils de test, et l'autre pour la restauration à la configuration usine. Cette restauration ne fonctionne que si le PC n'a pas été repartitionné.
A quoi correspond votre "disque Vista" ? une partition ? un CD que vous avez gravé ? un CD de migration à partir de XP ?
Manu
les tailles de partition que vous donnez sont incompréhensibles.
Les PC Dell comportent deux partitions cachées, l'une pour des outils de test, et l'autre pour la restauration à la configuration usine. Cette restauration ne fonctionne que si le PC n'a pas été repartitionné.
A quoi correspond votre "disque Vista" ? une partition ? un CD que vous avez gravé ? un CD de migration à partir de XP ?
Manu
ok mais comment je fais pour revenir a vista et je vais te redonner les chiffres de mes partitions:
Dans mandriva sur le bureau il y a support de stockage alors j'y va et voici:
il y en a 2 les voici:
1.67G Media
2.8.4G Media
ALors c'est très important aider moi s'il vous plaît
Merci d'Avance
OLivier F
Dans mandriva sur le bureau il y a support de stockage alors j'y va et voici:
il y en a 2 les voici:
1.67G Media
2.8.4G Media
ALors c'est très important aider moi s'il vous plaît
Merci d'Avance
OLivier F
Et en passant il est original (autanthique)
Merci d'avance
OLivier F