Comment défragmenter sous mandriva

Résolu
Letinch Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment défragmenter sous mandriva ?

Mercimerci
A voir également:

6 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Pas besoin de défragmenter (la fragmentation est un phénomène qui se produit de manière accélérée chez Redmond :)
0
Letinch Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Redmond : c'est quoi?
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

C'est amityville ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Redmond_(Washington)
0
maxmad Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Il n'y a pas de fragmentation sous Linux !
0

Si mais elle est tellement lente qu'avant de défragmenter, il auras usé la tête de lecture de son DD ^^
0
Letinch Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

okay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxmad Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Oui voila exact .
0
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,
Cela n'est pas utile.
C'est dangereusement faisable sous certaine condition mais quasiment sans effet.

Cordialement
0

Merci.

Xp ne pouvant pas s'installer à cause coupure ordi je veux réparer grub pour qu'à l'allumage je puisse entrer dans la partie mandriva.

comment faire?
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > Letinch Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

je veux réparer grub pour qu'à l'allumage je puisse entrer dans la partie mandriva.
Merci de ne pas t'eparpiller. Tu as déjà commencé un thread avec ton probème de grub.

Pour la question initiale tu peux aussi lire Il n'y a pas de fragmentation sous Linux
0