Problèmes de son et de wifi sous mandriva one

morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie de tester mandriva minux-one-kde 2008 spring depuis plusieurs semaines j'ai pas trouvé la solution pour le son (Kmix introuvable) mais aussi pour la connexion en wifi avec la freebox. certes, mon réseau est detecté mais ça ne marche pas . j'ai réussi a activé wLan0, mais là aussi sans succès . j'aimerais avoir des réponses de personnes expertes si c'est possible parce que je compte remplacer vista par mandriva come système d'expoiltation. merci.

ps : ma carte son est de modèle 8280IH (ICH8 Family.)
A voir également:

3 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut à toi!

Ta carte Wifi est de quelle marque ?
;-)
0
morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,
voilà , j'ai une carte wifi de type intel (R) WIRELESS WIFI LINK 4965AGN.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Ah ... J'm'attendais plutot à une athéros, mais c'est pas le problème.

Tu as essayer le pilote Ndiswrapper ?
0
morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

bonsoir,

le pilote Ndiswrapper ? tu voulais dire lors de la configuration du réseau sans fil ?

par contre lorsque je quitte mandriva je remarque une ligne indiquant ceci :

starting killall : stopping fuse : [ failed] !! qu'est-ce que ça veut dire ?
0

bonjour,

personne d'autre pour me répondre ?
0