Problèmes de son et de wifi sous mandriva one
morierti
Messages postés
550
Membre
Dernière intervention
-
morierti Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morierti Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de tester mandriva minux-one-kde 2008 spring depuis plusieurs semaines j'ai pas trouvé la solution pour le son (Kmix introuvable) mais aussi pour la connexion en wifi avec la freebox. certes, mon réseau est detecté mais ça ne marche pas . j'ai réussi a activé wLan0, mais là aussi sans succès . j'aimerais avoir des réponses de personnes expertes si c'est possible parce que je compte remplacer vista par mandriva come système d'expoiltation. merci.
ps : ma carte son est de modèle 8280IH (ICH8 Family.)
j'essaie de tester mandriva minux-one-kde 2008 spring depuis plusieurs semaines j'ai pas trouvé la solution pour le son (Kmix introuvable) mais aussi pour la connexion en wifi avec la freebox. certes, mon réseau est detecté mais ça ne marche pas . j'ai réussi a activé wLan0, mais là aussi sans succès . j'aimerais avoir des réponses de personnes expertes si c'est possible parce que je compte remplacer vista par mandriva come système d'expoiltation. merci.
ps : ma carte son est de modèle 8280IH (ICH8 Family.)
A voir également:
- Problèmes de son et de wifi sous mandriva one
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- One ui - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Ah ... J'm'attendais plutot à une athéros, mais c'est pas le problème.
Tu as essayer le pilote Ndiswrapper ?
Tu as essayer le pilote Ndiswrapper ?
voilà , j'ai une carte wifi de type intel (R) WIRELESS WIFI LINK 4965AGN.