Les discussions

Réinstaller w(ind)o ou wo

Résolu

Bonjour, Ben oui ! J'en suis pas là mais j'aimerais savoir si çà : http://wiki.mandriva.com/#Au_cas_o.C3.B9_vous_devriez_r.C3.A9installer_Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Letinch

Distribution linux mandriva2009

Bonjour, je voudrais installer mandriva 2009 RC1 cependant comme elle est pas encore achevée je suppose que niveau de la stabilité c'est pas trop ç...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi sous linux

Bonjour, je débute sous linux et je n'arrive pas paraméter la connection wifi, pouvez vous m'aider.

xfab1972

Conseil au sujet de zenwalk

Bonjour, j'ai pas beaucoup d'expérience et j'aimerai connaître votre avis sur sujet. j'ai déjà utilisé ubuntu et mandriva, pour une courte durée au...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jipicy

Internet en wifi avec mandriva 2008

Bonjour, petit message pour besoin de beaucoup d'aide . je viens d'installer mandriva 2008 sur mon pc ( double boot avec grub ) J'ai configure ma ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ibtor

Firmwar xbox 360 elite

Bonjour, j'ai télécharger un certain firmwar dans le site de la xbox. ce dernier est sensé permettre la lecture de plusieurs formats video mais je ...

heavymetal01

Creation d'un dvd multi boot

bonjour tout le monde, je voudrais collecter plusieurs live CD linux ( Knoppix, mandriva one, suse live, ubuntu, slax) dans un même DVD bootable...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
lounis36

Decouverte de linux

Bonjour, J'ai un vieux pc chez moi qui commence à beaucoup ramer sous windows et ses applications, je me suis donc demandé s'il ne serait pas utile...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
neonuxiens

Écouter la radio

Bonjour, Je cherche à écouter FRANCE INTER et FRANCE CULTURE mais aussi des radios en espagnoles . Quand je clique pour lancer une émission déjà d...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bob031

[mandriva] probleme kde

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probleme que je qualifirai de bug, lorsque je clique sur l'icone pour pouvoir voir mes dossier, un message d'erreur s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Namdab

Pb de démarrage opensuse

Bonjour, Après avoir testé MANDRIVA et UBUNTU, j'ai voulu installer OpenSuse. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où je bloque sur une commande : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
cedeo

Conflit vista/mandriva

Bonjour, je vous explique mon problème : Aujourd'hui j'ai installé Mandriva 2008 Spring sur mon PC, là où étaient déja installés Vista et Ubuntu. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sp_christ

Pb serveur mandrake 10.1

Bonjour tout le monde j'ai de gros soucis, j'ai le serveur de fichiers (webdav) qui est tombé en rad aujourd'hui je m'explique, j'étais tranquil...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
matoo7254

Webcam creative

Bonjour, je me suis procuré une webcam Creative (apparemment, certifiée pour windows Vista) et je voudrais la faire fonctionner sous linux mandriva 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jipicy

Réparer grub?

Bonjour tout le Monde. Comment faire pour que l'ordi boot sur mandriva. Pour l'instant il constate que Xp n'est plus là. Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Letinch

Difference mandriva one et free

Bonjour, quel sont les difference entre mandriva one et free???

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ticlement01

Bonne video sur gnu linux

Salut a tous ,voila un lien qui mène sur une bonne vidéo de 51 minute sur la naissance de gnu linux ! http://video.google.fr/videoplay?docid=51775623...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
mamiemando

Grub error 17

Résolu

Bonjour,sur mon PC j'ai installé Linux mandriva a l'aide du live CD et je l'ai ensuite installé sur le disque dur et j'ai supprimé Windows XP qui été ...

95 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un gros problème de wifi sous linux

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer une connection wifi sous linux, pouvez m'aider ? Mercid'avance !!! Ps : je débute sous linux :-)

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mamiemando

Recherche forum pertinant mandriva

Résolu

Bonjour, Conaissez vous un forum Actif concernant Mandriva car je viens de me mettre dessus, et j'ai pas mal besoin d'info sur quelques souçis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
cherch un emploi

Connection wifi sous mandriva

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en Wifi sous mandiva. L'aide a la connection ne marche pas !!! Pouvez vous m'aider s'il vous plait. PS : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
nivek93

Rc2.d

Bonjour, j'ai le même pb que FLh. J'ai suivi les liens indiqués et je n'arrive pas à rentrer dans rc2.d. Où se trouve-t-il? C'est un fichier? Comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
marc[i1]

Changer la résolution de l'écran (mandriva)

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir changer la résolution de mon écran. Au moment de l'installation, elle était en 800x600, et j'ai réussi à la mettre en 102...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Herbivor

Installation mandriva en dual boot

Bonjour, g sur ma machine deux partitions de 20 go. sur la premiere g installé xp, et sur la deuxieme je veu installer le mandriva . g komancé l'insa...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
jeanbi

Lancer un programme au démarrage ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un logiciel se lance tout seul au démarrage de Mandriva ? merci -- VIVE LINUX !!!

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
jeanbi

Alcatel ot x020 et mandriva

Bonjour, je cherche le driver de HSDPA USB MODEM Alcatel One Touch x020 pour Mandriva 2008. merci d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
tiberius

Créer du php !

Bonjour, Je voudrais créer du PHP !! si quelqu'un peut m'indiquer un logiciel pour créer du php ! merci ps : je ne parle pas le php courament ...

romano07

Connection internet qui rame !!!!!!

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai Mandriva 2008.1 et ma connection internet rame !!!! alors que sous windows elle va super vite ? Quelqu'un a une so...

romano07

Envoyer un message sur une ip ou un mac?

Bonjour à tous! voila, je retourne vers mandriva 2008, et vois que certains de mes voisins se connectent sur mon reseau. serait-il possible de l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
mister3d

Coment telecharger amsm linux

Bonjour, je suis débutante je c pa komen on telécharge amsm Linux

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
initials 76

Mandrake linux 10.1 sur vmware

Bonjour, j'ai installé mandrake cité plus haut sur vmware installation terminé il redemarre me demande le mot de passe ok puis password apres c'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Thor_warrior

Mandriva linux free 2007 spring

Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger Mandriva Linux Free 2007 Spring en version 4 ou 3 cd et non la version DVD, voila je ne l'ai pas trouver sur google ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
!^^![ME]

Mandriva s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour à tous, Je suis animateur nouvelles technologies dans un centre de formation. J'ai aussi à charge d'administrer le réseau (entre autres tâ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lenainjaune

[gnu/linux] choix d'une distribution

Bonjour, je veut installer sys d'exp linux sur mon ordinateur portable(disq dure 40 GO ram 256 processeur celeron) or j'ai déja installer xp proffe...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
xiloa

Installer gnu/linux sur un dd ext

Bonjour, je vien de faire l'aquisition d'un portable hp pavillon sous vista...ET d'un disque dur externe usb 2.0 de 320 GB , et ma question est : sac...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
mar2vista

Probleme installation limewire

Bonjour, j'aimerai installer lime wire sur Mandriva linux 2008 et je voudrais savoir comment faire.

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
squeak

Probleme son sous mandriva spring 2008

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps un problème avec le son. Je n'arrive pas à lire de CD Audio, ni de fichiers musicaux genre MP3. Par contre cer...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
marc[i1]

Je cherche les drivers airport pour mandriva

Bonjour, je cherche les drivers pour mandriva de ma carte airport !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
ticlement01

Booter, installer, contourner xp

Bonjour tout le monde. Comment faire booter l'ordi sur la partition mandriva et ainsi éviter le message d'erreur de Xp? Comment installer une cano...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Letinch

[débutant] mandriva et le wi fi

Bonjour, Je viens d'installer ce soir Linux (Mandriva 2008, via Mandriva One) pour la première fois sur mon PC de "test" comme j'aime l'appeller, s...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Rethok9354

Installer tablette graphique mandriva 2007

Bonjour, j'ai une tablette graphire 4 wacom et je voudrais l'installer le problème sur linux je sais pas vraimment comment faire, s'il vous plaît aide...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
mishi

Instal mandriva a partir du cd live d'ubuntu

Bonjour, Question complexe, je souhaite installer mandriva ou bien fedora a partir de mon cd live unbuntu! Plus rien n'est present sur mon ordinateu...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
jipicy

Impossible de demarer mandriva

Bonjour, j'ai fini d'installer mandriva puis redemare apres j'ai eu cette message ( localhost login ) j'ai entrer mon login et voila encore qui me so...

bob031

Windows vista mandriva

Bonjour, J'ai un problème, je suis tout nouveau dans le domaine "linux" alors naturellement j'ai des pbs. J'ai installé windows vista, puis mandri...

squeak

Connexion xbox 360 au net

Bonjour, je suis sous linux mandriva. j'ai une connexion internet via un modem usb ADSL. je voudrai connecter ma xbox 360 elite au net mais j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
medbo

Problem amsn

Bonjour, j'ai viens d'installer amsn sur mon pc portable sous mandriva spring 2008 mais j'ai pu pas se connecter aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
picasso7

Éditer le fichier de configuration?

Résolu

Bonjour tout le monde Comment éditer le fichier de configuration pour entrer un fichier avec la Konsole? Merci.

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Letinch

Linux en dual boot, vista disparu !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème... (sinon je serais pas la) ! J'ai installé linux sur une partition de 10Gb que j'ai créée avec Gparted. Le soucis ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Furax44

Supprimer grub depuis ... rien ?

Bonjour, J'ai essayé par curiosité Mandriva hier. Et au premier redémarrage le 1er hic : pas de dual boot ! Mandriva se lance direct ... Mais bie...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jipicy

Problème mandriva one 2008 live cd

Bonsoir, ayant téléchargé Mandriva one 2008, j'ai vérifié l'iso et je l'ai gravé. Aucun problème. Je règle mon BIOS pour booter sur le CD. Tout va bie...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
didier973
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 10 969