Forum Autres distributions Linux

Page 71

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

alex0504 Autres distributions Linux

Supprimer kubuntu

Bonjour à tous ! J'ai installer Kubuntu en Dual Boot avec vista mais je ne suis pas satisfait de Kubuntu ... Pouvez vous m'aider à supprimer Kubuntu e...

8 réponses 30 juil. 2008 par alex0504
thephoenix1 Autres distributions Linux

Superutilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai reussi a installer sans problemes linux mandriva spring 2007! ce que je ne comprends pas c'est qu'a la connexion j'ai un message qui me...

5 réponses 30 juil. 2008 par thephoenix1
votre psychiatre Autres distributions Linux

Orinoco_cs modprobe.conf

Bonjour, j'ai une ligne pendant le boot de mandriva one 2008.1 qui me dit qu'il y a un probleme ligne 9 dans modprobe.conf dans ce fichier a la ...

2 réponses 29 juil. 2008 par votre psychiatre
betelgeuse Autres distributions Linux

Pb clé usb

Bonjour, Pour la clé USB storex que j'utilise toules les aurorisations (lecture ,ecriture et même montage ) me sont refusées. Je dois tout faire en ...

6 réponses 29 juil. 2008 par betelgeuse
betelgeuse Autres distributions Linux

Conservation des rpms

Bonjour, J'utilise Mandriva 2008 ,lorsque je charge un logiciel via le gestionnaire de logiciel ,les rpms téléchargés dans le répertoire /va...

5 réponses 29 juil. 2008 par betelgeuse
mateo13 Autres distributions Linux

Probleme demarrage mandriva

Résolu

Bonjour, je suis sous mandriva 2008.1, j'ai un probleme au demarrage, au debut tout demarre correctement mais ensuite il me demande mon login, c'es...

11 réponses 29 juil. 2008 par marc[i1]
Skizorager Autres distributions Linux

Probleme gforce 8800

Bonjour, Bonjour, j'ai décidé de migrer sous Mandriva depuis peut. j'ai cependant quelques souci avec ma carte graphique, dès que je quite ma sess...

3 réponses 29 juil. 2008 par Skizorager
davlar Autres distributions Linux

Xen 2.1.1 et mandriva 2007

Bonjour, Je me suis monté Xen il y'a 5 jours, j'ai fais quelque installation intéressante sur mon serveur Quad core: RHEL5 en paravirtualisatio...

2 réponses 28 juil. 2008 par davlar
Linouxman Autres distributions Linux

Comment installer linux

Bonjour, expliquer moi comment installer liux le mettre sur un cd pour le faire demarer des que je demare mon pc etc comme logiciel pour installer l...

5 réponses 28 juil. 2008 par Kharec
medbo Autres distributions Linux

Wine et les virus ?!

Bonjour, ayant "wine" sur linux, ce dernier peut-il être victime de virus. étant donner que "wine" t'exécute les programmes "exe" -- c'est en s...

1 réponse 27 juil. 2008 par Alex.css
labinocle123 Autres distributions Linux

Mandriva compiz fusion

Bonjour, je voudrai savoir kelle sont toute les option 3d et comment les activer par les racoursi au clavier par exenple merci d'avan

1 réponse 27 juil. 2008 par romano07
yoyo91com Autres distributions Linux

Mandriva

Bonjour, jai madriva et je n'arrive pas a mettre un theme dessus pourriez vous m'aider merci?

1 réponse 27 juil. 2008 par jeanbi
charlesbouillault Autres distributions Linux

Cedega doom3

Bonjour, voila j'ai installé DOOM3 sur ma Mandriva 2008 avec CEDEGA 6.0, installation qui se passe sans probléme, mais lorsque je lance le jeux, ...

7 réponses 26 juil. 2008 par jesskiller
newbie XD Autres distributions Linux

Mandriva2008 ipod non-monté.

Bonjour, Il y a quelque temps, lorsque je branchai mon Ipod, linux mandriva 2008 mettais un icone dans la barre de tache, avec les périphériques am...

1 réponse 26 juil. 2008 par newbie XD
marie95 Autres distributions Linux

Montage vidéo

Bonjour, Existe-t'il sous linux un logiciel équivalant à windows média player, avec lequel on peut créer une vidéo où l'on peut mettre des images...

2 réponses 26 juil. 2008 par bobmag
labinocle123 Autres distributions Linux

Virtual box

Bonjour, j'ai telecharger la version rpm de la virtual box j'ai installer sa me marke instalation fini mais je trouve rien du nom de viretual box que...

3 réponses 26 juil. 2008 par romano07
Unseenfury Autres distributions Linux

.rpm rien ne marche

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer urpmi ou quelque chose du genre, quand je clique sur les .rpm, il ne se passe plus rien quelqu'un sait quoi fair...

6 réponses 25 juil. 2008 par votre psychiatre
tyde Autres distributions Linux

Créer un cd bootable

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Linux car c'est un système d'exploitation que je voudrais découvrir. Le problème est que je viens de télécharger mandri...

3 réponses 25 juil. 2008 par jipicy
Unseenfury Autres distributions Linux

Question linux / windows xp

Résolu

Bonjour tout le monde voila j'ai une question d'importance capitale pour moi. J'ai deux disques dur SATA dans mon ordinateur avec plusieurs partiti...

9 réponses 25 juil. 2008 par jeanbi
romano07 Autres distributions Linux

Linux et les virus !

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a besion d'un antivirus sous linux ? Et si oui comment l'installer ? merci -- VIVE LINUX !!! C'EST PAS LINUX QUI BUG...

12 réponses 24 juil. 2008 par romano07
lequent82 Autres distributions Linux

Wine limewire sous mandriva

Bonjour, j'utilise mandriva 2008 . je veu utiliser limewire donc j'ai installé wine puis limewire . lors de l'installation il n'arrivait pas a instal...

1 réponse 23 juil. 2008 par jack492
coco-227 Autres distributions Linux

Media urpmi

Bonjour, Je trouve etonnant que l'orsque l'on passe de differente distribustion de linux on ne retrouve jamais les meme packet ds les listes exemple ...

1 réponse 22 juil. 2008 par marc[i1]
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 10 719