Problem amsn ... Sauvegarder Signaler picasso7 - Dernière réponse le 28 août 2008 4 réponses Bonjour, j'ai viens d'installer amsn sur mon pc portable sous mandriva spring 2008 mais j'ai pu pas se connecter aidez moi svpConfiguration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.13 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler LemonGhost Message d'erreur ? Tu n'as pas Pidgin sinon ? Moi je préfère. Réponse 2 / 4 ... Signaler tiojb il y a emesene aussi https://www.emesene.org/ Réponse 3 / 4 ... Signaler picasso7 Auteur JUST UN MESSAGE D'ERRUR "ERREUR CONNEXION " et il se reconnecte je sais pas koi faire je suis debutant svp aidez moi Réponse 4 / 4 ... Signaler picasso7 Auteur piding??? mais comment ,? Discussions similaires Emoticones gratuits pour MAC amcop51 aMSN aloang aide amsn phil.neo dinsinstaller amsn stef Apparence aMSN Ozkour Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler picasso7 Auteur JUST UN MESSAGE D'ERRUR "ERREUR CONNEXION " et il se reconnecte je sais pas koi faire je suis debutant svp aidez moi