Les discussions

[mandriva] problème wifi usb

Bonjour, je possède une clé Wifi en USB de la marque Emtec (voici la page du produit : http://www.emtec-international.com/fr/firmware ) cette clé ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Slici

[firefox / ssl] code d'erreur:-12227

Résolu

Bonjour, sur le site du guvernement http://www.impots.gouv.fr, section particulier, et ACCEDER A VOTRE ESPACE j'ai : cfspart.impts.gouv.fr à reç...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
brunodobbel

Arrêt installation openveoh sur "make socket&

Résolu

Bonjour, Je travaille sur linux (mandriva 2007.0) depuis bientot 8 mois et jusque la je me suis toujours débrouillé tant bien que mal pour résoudre l...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
kilian

Wine et les virus ?!

Bonjour, ayant "wine" sur linux, ce dernier peut-il être victime de virus. étant donner que "wine" t'exécute les programmes "exe" -- c'est en s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Alex.css

Mandriva compiz fusion

Bonjour, je voudrai savoir kelle sont toute les option 3d et comment les activer par les racoursi au clavier par exenple merci d'avan

romano07

[mandrake 6.2] connection adsl maroc

bonsoir à tous , voila j'ai essayé à me connecté à ADSL (FAI menara Maroc) via Mandrake 9.2 , mais j'ai eu beaucoup de difficultés , ce qui m'a pouss...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
soulaimane

Mandriva

Bonjour, jai madriva et je n'arrive pas a mettre un theme dessus pourriez vous m'aider merci?

jeanbi

Téléchargement mozilla firefox 3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger mozilla firefox 3.0, mais je n'arrive pas a le trouver en rpm. Pouvez-vous m'aider ? Merci

jipicy

Wifi wanadoo sous linux

Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider à installer le dongle USB wifi fourni dans les kits wanadoo extense sous linux (mandrake 9.2 et/ou 10rc1) ? de nombr...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Théocrite

Installation mandriva 2008

Bonjour, Comment configurer Mandriva 2008 ? Comment passer à internet explorer, au lieu de modzila ? Merci d'avance. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gprince

[mandriva 08] quelques problemes

Bonsoir, Je viens de migrer sous mandriva 2008 sring, et j'ai quelques problemes à mes debut, je pense (espere) que c'est normal ^^ Bon, venons...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gprince

Cedega doom3

Bonjour, voila j'ai installé DOOM3 sur ma Mandriva 2008 avec CEDEGA 6.0, installation qui se passe sans probléme, mais lorsque je lance le jeux, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
jesskiller

Cam studio sous mandriva

Bonjour, je cherche un logiciel similaire a cam studio mais sous mandriva merci d'avanse

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
labinocle123

Mandriva2008 ipod non-monté.

Bonjour, Il y a quelque temps, lorsque je branchai mon Ipod, linux mandriva 2008 mettais un icone dans la barre de tache, avec les périphériques am...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
newbie XD

Montage vidéo

Bonjour, Existe-t'il sous linux un logiciel équivalant à windows média player, avec lequel on peut créer une vidéo où l'on peut mettre des images...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bobmag

Virtual box

Bonjour, j'ai telecharger la version rpm de la virtual box j'ai installer sa me marke instalation fini mais je trouve rien du nom de viretual box que...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
romano07

Problème quand je clique un icone bureau

Bonjour,lorsque je clique sur un icone du bureau c'est le logiciel gimp qui s'ouvre , je n' arrive plus a ouvrir des dossiers, seul firefox se lance ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
gégé

.rpm rien ne marche

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer urpmi ou quelque chose du genre, quand je clique sur les .rpm, il ne se passe plus rien quelqu'un sait quoi fair...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
votre psychiatre

Créer un cd bootable

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Linux car c'est un système d'exploitation que je voudrais découvrir. Le problème est que je viens de télécharger mandri...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jipicy

Mounter les .mdf sur mnadriva *-*

Bonjour, cherche programme pour mounter les .mdf sur mandriva 2008 sait plus ou chercher google ma donner aucune reponse merci de l'aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Unseenfury

Comment remettre xp a partir de linux

Résolu

bonjour a tous il y a une semaine environ j'ai fait une connerie sur mon pc (windows) et impossible de remettre le systéme exploitation pck en fa...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
wapette21

Question linux / windows xp

Résolu

Bonjour tout le monde voila j'ai une question d'importance capitale pour moi. J'ai deux disques dur SATA dans mon ordinateur avec plusieurs partiti...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jeanbi

Aide au montage de la carte mère ga-73pvm-sh2

Bonjour, Existe-t-il une notice de montage et d'utilisation en français de la carte mère gigabyte GA-73PVM-SH2 ? D'après des forums, il semble qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mamiemando

Version linux pour toshiba satellite a200-13m

Bonjour, je possède un portable toshiba satellite A200-13M, et je souhaite installer une version linux. Je ne sais pas lequel choisir, est-ce-que que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ricgil

Installer un imprimante partagée sur le résea

J'ai une imprimante hp lasertjet 4050 partagée sur le réseau installée sur un poste win XP et je voudrais l'installer sur un poste linux Mandrake 10.1...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
CERDAN

Configuration ati radeon xpress 200

Résolu

Bonjour, Hier, après moult tentative de réolution de problème sur mon Kde (Mandriva 2008), j'ai du réinstaller les packages KDE. Depuis, mon aff...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
cvhxcvh

Linux et les virus !

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a besion d'un antivirus sous linux ? Et si oui comment l'installer ? merci -- VIVE LINUX !!! C'EST PAS LINUX QUI BUG...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
romano07

Wine limewire sous mandriva

Bonjour, j'utilise mandriva 2008 . je veu utiliser limewire donc j'ai installé wine puis limewire . lors de l'installation il n'arrivait pas a instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jack492

Liens pour telecharger ecran de demmarage

Bonjour, pouvez vous me donnez des liens pour telecharger des ecrans de demarrage pour KDE. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller linux mandriva sur un pc ?

Bonjour, Comment désinstaller LINUX MANDRIVA ... sur un PC ? Merci d'avance. Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jeanbi

Linux question version alléger

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une version de linux alleger sans toute les suites de programmes inutiles , c'est a dire juste quelques program...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
foobar47

[mandriva 2008 free] pb connexion wifi ??

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaine, je n'arrives plus à me connecter à Internet via la carte Wifi ipw3945 de Intel sous Linux Mandriva 2008 Free. Ou s...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jo

Se connecter à nordnet avec mandriva one

Résolu

Bonjour, j'ai testé Mandriva One et c'est la distribution linux qui me convient le plus. Mais je n'arrive pas à me connecer à Nordnet par le biais de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Nutello

Installation d'un compilateur (gnatmake)

voila je continue mon apprentissage et désormais c l'installation pour ma programmation en ada d'un compilateur du nom de gnat . g mandrake 10.0 off...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dree

Media urpmi

Bonjour, Je trouve etonnant que l'orsque l'on passe de differente distribustion de linux on ne retrouve jamais les meme packet ds les listes exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
marc[i1]

Virtualbox sous mandriva 2008

Bonjour, J'ai donc installer virtualbox depuis "installer/supprimer des logiciels" mais il me sa comme message d'erreur quand je lance la virtualis...

37 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
marc[i1]

Clavier compatible linux

Bonjour, esque tou les clavier son compatible a linux?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
labinocle123

Comment installer un theme !

Bonjour, comment insrtaller un theme ? merci -- VIVE LINUX !!! C'EST PAS LINUX QUI BUG C'EST L'UTILISATEUR QUI BUG !!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Franzux

Accès à distance à linux depuis windows

Bonjour tout le monde j'ai installer exceed sur une machie tournant sous windows xp, et je veux me connecter à distance à une autre machine tournan...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
joulnare18

Probleme de boot

Bonjour, j ai un pc de 1 Go de ram et 120 de DD.apres avoir fai des partitions j ai intallé windows vista ensuite j ai installé windows xp par dess...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jeanbi

Installation du modem sous mandriva 2008

Salut a tous, suite à un problème d'installation du Modem F@st 800 sous Ubuntu, j'ai donc décidé de migrer vers Mandriva 2008 One. même problème j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
yassine

Config carte wifi mandriva 2007 spring

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable que j'ai passé sous mandriva 2007 spring. déjà utilisateur de 2007 sur mon pc de bureau, j'ai été ench...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Nowhere Man

Wine et limewire

Bonjour, Je voudrais installer limewire sur mandriva 2008 . J'ai installé wine puis limewire . Tout c'est bien passé mais durant l'install il n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
lequent82

Yahoo hotmail skyp messenger sous lunix manri

Bonjour, voila g installez lunix mandriva , mais je ve aussi avoir installez les messengers tel que yahoo ou hotmail ou meme skype ,si vous pouvez m'...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Franzux

Installé un driver nvidia 8600gt en pci expre

bonjour voila la config de mon pc processeur amd x2 dual core 3800+ carte video 8600 gt en pci express memoire vive 3 Go...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Kraan

Vista ultimate ou mandriva powerpack

Bonjour, Selon vous qu'est-ce qui est mieux Windows Vista Ultimate ou Mandriva Linux Powerpack+ 2008 ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Capucinooo

Mandriva, ubuntu ou autre ??

Bonjour, Question d'un béotien qui s'intéresse à LINUX en vue d'une migration probable mais qui préfère s'informer avant. Qu'elle différence entre...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Capucinooo

Dvb-t tnt sous linux

Bonjour, J'essaie de me mettre la télé sur mon ordi mais je crois que j'ai vu trop haut ... J'ai fait le tour de plusieurs forums mais je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
theyul

Avoir une virtualisation xp sous mandriva

Bonjour,bonjour je voudrais avoir une vitualisation xp sous mandriva 2008 (ex:Mandrake) comme sur cette video Youtube. https://www.youtube.com/watch...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mum1989

Blocage au demmarage de mandriva 2008.0 ! :'(

Résolu

Bonjour, quand je lance mandriva 2008.0, il se bloque a un certain moment au demarrage, les dernieres chose qui me dit c: Le pilote ALSA (version 1.0...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
shakermaker
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 10 969