Les discussions

EmmanuelD Autres distributions Linux

Sujet powerpack

Bonjour, Qu'est-ce que le Powerpack m'apporte en plus du DVD Mandriva 10.1 que j'ai installé ? Pourrais-je lire des films, traiter mes photos ? Cela...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
EmmanuelD
wandermirsh Autres distributions Linux

Pb de couleur

Bonjour, en fait j'ai installer mandriva 2008 mais le probleme ce que j ai pas vue les couleurs de mots -clés pour un programme ou langage c . ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
wandermirsh
lovilo Autres distributions Linux

Tchatter avec linux

Bonjour,je cherche comment pouvoir discuter sous linux comme yes messenger sous windows je ne trouve pas de messagerie,j'ai essayer yahoo mais il me r...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
ibtor
afkmsn Autres distributions Linux

Pilote

Bonjour, Je me suis acheter il y a bientôt quelques mois, Linux Mandriva Spring. Il est actuellement sur mon pc ( je tourne avec Windows et Linux)...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
afkmsn
jeff7852 Autres distributions Linux

[mandriva] bureau 3d - ecran bleu

Bonjour, Ceci est une lettre ouverte aux Linuxiens.Beaucoup font de la pub pour Linux et je me demande bien pourquoi :aprés avoir installé Mandriva...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jeff7852
votre psychiatre Autres distributions Linux

Transformer un fichier kar

Bonjour, je cherche a transformer un fichier kar en mp3 et je ne trouve pas la solution merci de m'aider -- Freenaute et linuxien sous mandriv...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
vignemail1
bes66 Autres distributions Linux

Pb connexion eth0

Bonsoir, Je tourne sous Linux Mandriva 2008 màj OK Lors du démarrage j'ai un message d'erreur qui se répette x fois & qui fini par un "echec" gre...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bes66
keke Autres distributions Linux

Mandriva

Bonjour je voudrais savoir si je peut booter mandriva a partir d'une clé usb j'ai telecharger l'iso par torrent mais mon graveur de cd est déc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Letinch Autres distributions Linux

Installation canon

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner une imprimante canon avec mandriva en passant par wine?(c'est pour savoir ! De toute façon j'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Letinch

Problème système

Bonjour tout le monde Il y a le message : "problème lors du chargement du système d'exploitation" au démarrage. La partition xp bug; la partition ...

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
grongnet
gtrgib Autres distributions Linux

Plus de cédille et d'arobase

Bonjour à tous, Sous Mandrake 2006 et l'environnement xfce4, je n'arrive plus à obtenir l'arobase et les C cédille. Je suis du Québec(Canada) donc av...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Dave
jozef Autres distributions Linux

Telnet livebox inventel

Bonjour, je suis sous mandriva 2007 , je n arrive pas a me connecter sur ma live box inventel par telnet il me renvoie aussitot un refus de connectio...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
heavymetal01
bob031 Autres distributions Linux

[mandriva 2007] imprimante hp : ok

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le pilote HPLIP pour mon imprimante hp Photosmart 7260. le tuto d'installation est très clair et très bien expliqué ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
bob031

Imprimante et cups

Bonjour tout le monde Comment installer l'imprimante? Y parait qu'y en a qui savent. Avant tout il faut que l'ordi boot sur mandriva et ne s'att...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Letinch
mrfrezee Autres distributions Linux

Pb de son sous mandriva

Bijour, Voila, j'ai un problem (ca change) Sous Mandriva Linux Spring 2008 mes enceites grésillent meme si je désactive le périphérique ou que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
mrfrezee

Starting udev

Bonjour, Sur un ordi portable doté de win98 en polonais je lance le live de mandriva. En linux et en français j'imagine cet ordi plus pratique : ) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Letinch
labinocle123 Autres distributions Linux

Webcam a installer

Bonjour, j'ai une webcam logitech quik cam chat et je n'arive aps a l'installer sur mandriva one 2008 pourquoi j'ai tout essayer aider moi svp Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jipicy

Urpmi.update : entrée manquante

Bonjour, L'ordi procède actuellement : "urpmi --auto-select" 268 paquetages n'est-ce pas trop? Le système sera t il à jour ensuite ? L'ordi c...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Letinch
lololep Autres distributions Linux

Clé usb wifi pour mandriva 2008

Bonjour, Cela va faire deux jours que j'ai installé Mandriva 2008 et je n'ai trouvé aucune clé USB wifi compatible avec Linux :( ! Pouvez-vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
clodus
Nutello Autres distributions Linux

Mandriva one et firefox 3

Bonjour, j'utilise depuis quelques jours Mandriva One en dual boot avec Windows. C'est une distribution très accessible pour les débutants et il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Nutello
piboul Autres distributions Linux

Firewall ou pas firewall

Bonjour et merci d'avance, J'ai installé aMule mais j'ai un blème j'ai une connection wifi et le pare feu de mandriva est mode disabled celui du rou...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
piboul
info Autres distributions Linux

[debutant]wifi sur mandriva

Bonjour, Je suis en train d'installer mon premier linux (apres avoir pas mal testé sur vm) et je bute depuis quelques jours pour avoir une connecti...

mamiemando
shavi Autres distributions Linux

Exécuter un script au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai voulu savoir les étapes pour exécuter un script au démarrage de l'ordinateur, je connai les étapes pour ubuntu, et j'ai besoin de ces...

shavi
herculeminus Autres distributions Linux

Pb wifi avec linux mandriva 2008

Bonjour, comment puis-je installer ma carte wifi sur mon ordinateur je possède la carte:PRO/Wireless 4965 AG j'ai déjà essayé cette manip': - co...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
sim80
wandermirsh Autres distributions Linux

Probleme de gcc sous mandriva 2008

Résolu

Bonjour, en fait j'ai installer mandriva 2008 mais le probleme ce que je n'ai pas le compilateur c pour executer des fichiers c. je voulais savoir s...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
wandermirsh

Réinstaller w(ind)o ou wo

Résolu

Bonjour, Ben oui ! J'en suis pas là mais j'aimerais savoir si çà : http://wiki.mandriva.com/#Au_cas_o.C3.B9_vous_devriez_r.C3.A9installer_Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Letinch
jeanpaul Autres distributions Linux

Distribution linux mandriva2009

Bonjour, je voudrais installer mandriva 2009 RC1 cependant comme elle est pas encore achevée je suppose que niveau de la stabilité c'est pas trop ç...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
youri1 Autres distributions Linux

Conseil au sujet de zenwalk

Bonjour, j'ai pas beaucoup d'expérience et j'aimerai connaître votre avis sur sujet. j'ai déjà utilisé ubuntu et mandriva, pour une courte durée au...

jipicy
medbo Autres distributions Linux

Firmwar xbox 360 elite

Bonjour, j'ai télécharger un certain firmwar dans le site de la xbox. ce dernier est sensé permettre la lecture de plusieurs formats video mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
heavymetal01
gabriel2006 Autres distributions Linux

Creation d'un dvd multi boot

bonjour tout le monde, je voudrais collecter plusieurs live CD linux ( Knoppix, mandriva one, suse live, ubuntu, slax) dans un même DVD bootable...

lounis36
neonuxiens Autres distributions Linux

Decouverte de linux

Bonjour, J'ai un vieux pc chez moi qui commence à beaucoup ramer sous windows et ses applications, je me suis donc demandé s'il ne serait pas utile...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
neonuxiens
LETOUZEY Autres distributions Linux

Écouter la radio

Bonjour, Je cherche à écouter FRANCE INTER et FRANCE CULTURE mais aussi des radios en espagnoles . Quand je clique pour lancer une émission déjà d...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bob031
HacK SpideR Autres distributions Linux

[mandriva] probleme kde

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probleme que je qualifirai de bug, lorsque je clique sur l'icone pour pouvoir voir mes dossier, un message d'erreur s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Namdab
Cédéo Autres distributions Linux

Pb de démarrage opensuse

Bonjour, Après avoir testé MANDRIVA et UBUNTU, j'ai voulu installer OpenSuse. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où je bloque sur une commande : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
cedeo
Razy Autres distributions Linux

Conflit vista/mandriva

Bonjour, je vous explique mon problème : Aujourd'hui j'ai installé Mandriva 2008 Spring sur mon PC, là où étaient déja installés Vista et Ubuntu. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sp_christ
matoo7254 Autres distributions Linux

Pb serveur mandrake 10.1

Bonjour tout le monde j'ai de gros soucis, j'ai le serveur de fichiers (webdav) qui est tombé en rad aujourd'hui je m'explique, j'étais tranquil...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
matoo7254
a.malik Autres distributions Linux

Webcam creative

Bonjour, je me suis procuré une webcam Creative (apparemment, certifiée pour windows Vista) et je voudrais la faire fonctionner sous linux mandriva 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jipicy
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 10 717