Les discussions

morierti Autres distributions Linux

Mandriva flash 2008

bonsoir, j'ai déjà relancé un message concernant mon problème de wifi avec mandriva flash. si quelqu'un qui connait très bien cette distribution qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
morierti
fred Autres distributions Linux

Bloqué entre windows et linux

Salut, J'ai Mandriva Spring sur le disc D. J'avais accès au C qui est sous Windows, mais aujourdh'hui c'est fini, je ne peux pas rentrer dans le C de...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Fred
alex7995 Autres distributions Linux

Stremer shoutcast

Bonjour, Je recherche un logiciel permattant de streamer une entré audio vers un serveur shoutcast, le tout en graphique Sous mandriva merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
alex7995
corabica007 Autres distributions Linux

./configure

Bonjour, j'essey c'est jours ci de me familiarisé avec linux,j'utilise mandrake 9.2,le probleme c'est que quand je veux installer le drivers de mon a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jeanbi
screamerbass Autres distributions Linux

Question mandriva

Bonjour, Je voulais vous poser quelques questions... En fait, je cherche une version de Linux ou je pourrais trouver une interface de bureau comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
bouquet
charly59 Autres distributions Linux

Problème casque mandriva 2008

Salut tout le monde alors voilà mon problème, je bossais sous windows xp et j'ai migré récemment sous linux. avec windows aucun problème, lorsqu...

charly59
labinocle123 Autres distributions Linux

Mandriva se bloque

Bonjour, j'allume mon pc sa marke mandriva j'apuit sur entrier ensuite il charge et le sa marke euruer du systeme mandriva va se redemarer je ne c...

4loveway
yoyostras Autres distributions Linux

Mandriva plus de display manager?

Bonjour, lorsque mon pc démarre (sous mandriva), j'arrive à une fenêtre de connexion pour entrer mon login et mon password, et je n'ai plus du tout s...

mamiemando
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Probleme mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai installé Mandriva a partir du cd live sur DD vierge mais lorsque j'allume mon pc il me dis "grub loading stage1.5 grub loading..." j...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
labinocle123 Autres distributions Linux

Personaliser mandriva

Bonjour, comment personaliser mandriva pour arriver a se resulta https://www.youtube.com/watch?v=j2KUJskhJbw&feature=related&gl=FR merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
bouquet
Nagathael Autres distributions Linux

Ubuntu, mandriva: différences

Bonjour, je sus actuellement sous Ubuntu 8.04 et me demandait quelles etaient les différences principales entre Ubuntu et Mandriva??? Bon, evidemm...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
jeanbi
bob123 Autres distributions Linux

Probleme de boot

Bonjour, J'ai installer hier Mandriva Spring 2008 et la ... le boot loader n'affiche plus windows et pourtant il est encore la mais pas moyen de le...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
tremorv
Lychaos Autres distributions Linux

Probleme sous mandriva one

Résolu

Bonjour a tous, j'ai installer hier mandriva one, en fesant une partition de mon disque windows. J'ai reussis a l'installer tranquillement, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Lychaos
Letinch Autres distributions Linux

Equivalent schokwave ?

Bonjour, Pour certains site je dois telecharger des plugins mais shockwave n'est pas supporté. Pourriez vous me renseigner sur l'equivalent dans l...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Letinch
jeanmarc24 Autres distributions Linux

Dossier travail de firefox?

Bonjour, Mon système d'exploitation est: Mandriva 2008. J'ai voulu modifier un paramètre dans Firefox et sans trop réfléchir, j'ai supprimé la lig...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
mamiemando
Lapine Autres distributions Linux

Kernel-source sur mandrake 9.2

Comment faire pour installer kernel-source et headers (c ce qui est demander pour linstallations des drivers nvidia) sachant qu'on ne les trouve pas ...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
bouquet
keseru44 Autres distributions Linux

Lire fichiers mkv (mandriva 2008)

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers mkv. et j'aimerais pouvoir les lires depuis linux mandriva 2008. Au début j'ai utilisé vlc-media-player mais la vi...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
keseru44
barrin Autres distributions Linux

Quel distribution linux choisir?

Bonjour, Je voudrais installer un OS basé sur linux dans mon pc. Mais je suis peu perdu dans toutes les distributions disponibles (fedora, ubuntu, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
barrin

Kde : barre des täches reviens stp

Résolu

Bonjour, Je configurais la barre des taches et celle ci a soudainement disparue. C'est embêtant !!! Merci de m'aider à résoudre ce problème qui j...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
mamiemando
Nunkoro Autres distributions Linux

Lire un dvd sous linux

Bonjour, j'ai installé mandriva sur mon portable hiers soir et là, j'essaie de lire un dvd. Il dise que le dvd est crypté et donc illisible. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
laurent
linux72 Autres distributions Linux

Probleme son mandrivalinux 2008.1

Bonjour, J'ai un pc portable TOSHIBA Satellite avec Mandriva 2008.1 avant instal j'etais sous madriva 2008.0 free et j'avais du son sans aucun pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nortonova

Menu.lst

Résolu

Bonjour, Une fois dans l'editeur grub menu.lst : Comment écrire à la fin une suite de commandes ? Merci beaucoup! ; )

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Nassim5555
hako2008 Autres distributions Linux

Compte local

Bonjour, comment je connecte a pertir des clients et comment je désactive le compte local

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
vignemail1
Kharec Autres distributions Linux

Les fichiers rpm et les tarballs

Bonjour !! =) Alors je vous explique l'histoire. JE dois installer un programme, qui pour l'instant est une archive Tar.gz. Je pense savoir qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Non2
puskas Autres distributions Linux

Multiboot

Bonjour, j'ai une carte mère asus mn2 sli et je ne parviens pas à y installer linux mandrake 10.1, ni sur un disque udma 133, ni sur un disquesata ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
voyageurdumonde
ben-jinux Autres distributions Linux

Archive rar

Résolu

Bonjour, je vroudrai savoir si il est possible de decompresser une archive rar sur mandriva

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Stanik
FLh Autres distributions Linux

Problème suite à maj noyau

Résolu

Bonjour, Sous Mandriva 2008.0 depuis 6 mois, j'ai mis à jour le noyau (2.6.22.19) comme proposé par Mandriva depuis quelque temps puisque le noyau ...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
linux72
groulx03 Autres distributions Linux

Dual boot vista mandriva

Bonjour, jai actuellement un probleme enorme pour mes conaissance minime sur le sujet. Dernierement jai installer mandriva sur mon 2em disque dur en...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
goldorak59
InAme19 Autres distributions Linux

Probleme installation linux

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Je viens de m'acheter un nouveau pc portable (un Toshiba) et je veux y mettre linux. J'ai essayé ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
mamiemando
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 10 979