Sujet powerpack
Bonjour, Qu'est-ce que le Powerpack m'apporte en plus du DVD Mandriva 10.1 que j'ai installé ? Pourrais-je lire des films, traiter mes photos ? Cela...
Bonjour, Qu'est-ce que le Powerpack m'apporte en plus du DVD Mandriva 10.1 que j'ai installé ? Pourrais-je lire des films, traiter mes photos ? Cela...
Bonjour, en fait j'ai installer mandriva 2008 mais le probleme ce que j ai pas vue les couleurs de mots -clés pour un programme ou langage c . ...
Bonjour,je cherche comment pouvoir discuter sous linux comme yes messenger sous windows je ne trouve pas de messagerie,j'ai essayer yahoo mais il me r...
Bonjour,j'ai kubuntu 8.04 kde4 fraichement installé sur ma vielle config : AMD 1.3Ghz 512deram Geforce 2MX440 64Mo (ecran 17 pouce 1280*1024) Av...
Bonjour, Je me demande s'il est possible d'installer le dernier Mandriva (v. commerciale) sur mon C/, et un autre Linux (ex Ubuntu) sur mon D/. Pourq...
Bonjour, Je me suis acheter il y a bientôt quelques mois, Linux Mandriva Spring. Il est actuellement sur mon pc ( je tourne avec Windows et Linux)...
Bonjour, Ceci est une lettre ouverte aux Linuxiens.Beaucoup font de la pub pour Linux et je me demande bien pourquoi :aprés avoir installé Mandriva...
Bonjour, je cherche a transformer un fichier kar en mp3 et je ne trouve pas la solution merci de m'aider -- Freenaute et linuxien sous mandriv...
Bonsoir, Je tourne sous Linux Mandriva 2008 màj OK Lors du démarrage j'ai un message d'erreur qui se répette x fois & qui fini par un "echec" gre...
Bonjour je voudrais savoir si je peut booter mandriva a partir d'une clé usb j'ai telecharger l'iso par torrent mais mon graveur de cd est déc...
Bonjour, je n'arrive pas a installer google earth sous mandriva j'ai un fichier .bin et je ne sais pas comment l'executer avec une commande Me...
Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner une imprimante canon avec mandriva en passant par wine?(c'est pour savoir ! De toute façon j'arrive p...
Bonjour, j'ai configuration mon dns sous mandriva j'ai fait le nslookup ça me donne les caracteristique suivant server : 192.168.0.3 Address : 1...
Bonjour tout le monde Il y a le message : "problème lors du chargement du système d'exploitation" au démarrage. La partition xp bug; la partition ...
Bonjour,mon micro detecte usb sur XP ,mais pas sur manrake .
Bonjour, Je suis sous mandriva et je souhaite mettre en place un cluster HA à l'aide de drbd et heartbeat. Pour ça, j’ai suivi ce tuto : http://doc....
Bonjour à tous, Sous Mandrake 2006 et l'environnement xfce4, je n'arrive plus à obtenir l'arobase et les C cédille. Je suis du Québec(Canada) donc av...
Bonjour, je suis sous mandriva 2007 , je n arrive pas a me connecter sur ma live box inventel par telnet il me renvoie aussitot un refus de connectio...
Bonjour, Je viens d'installer le pilote HPLIP pour mon imprimante hp Photosmart 7260. le tuto d'installation est très clair et très bien expliqué ...
Bonjour, mon pc sous vista a plante...et sérieusement..j ai telecharge mandriva,puis demarre mon pc avec.j arrive sous linux,je ai retrouve uniquemen...
Bonjour tout le monde Comment installer l'imprimante? Y parait qu'y en a qui savent. Avant tout il faut que l'ordi boot sur mandriva et ne s'att...
Bijour, Voila, j'ai un problem (ca change) Sous Mandriva Linux Spring 2008 mes enceites grésillent meme si je désactive le périphérique ou que je ...
Bonjour, Sur un ordi portable doté de win98 en polonais je lance le live de mandriva. En linux et en français j'imagine cet ordi plus pratique : ) ...
Bonjour, j'ai une webcam logitech quik cam chat et je n'arive aps a l'installer sur mandriva one 2008 pourquoi j'ai tout essayer aider moi svp Me...
Bonjour, je cherche un logiciel pour enrigistrer ma via un micro biensur pour mandriva one 2008 merci d'avance
Bonjour,je voudrè installer linux mandriva spring2008 mais je narrive pas a l installer sur mondisque dur,alors qu il marche directement avec le CD co...
Bonjour, savoir s'il y a des sites pour savoir installé mandriva merci d'avance
Bonjour, L'ordi procède actuellement : "urpmi --auto-select" 268 paquetages n'est-ce pas trop? Le système sera t il à jour ensuite ? L'ordi c...
Bonjour, Cela va faire deux jours que j'ai installé Mandriva 2008 et je n'ai trouvé aucune clé USB wifi compatible avec Linux :( ! Pouvez-vous m'a...
Bonjour, j'utilise depuis quelques jours Mandriva One en dual boot avec Windows. C'est une distribution très accessible pour les débutants et il n'y...
Bonjour et merci d'avance, J'ai installé aMule mais j'ai un blème j'ai une connection wifi et le pare feu de mandriva est mode disabled celui du rou...
bonjour a toutes et tous j'ai essayé d'installer la mandrake 9 mais le chipset via vt8601t n'est pas reconnu ma carte mere est est une ms-6368 (on fa...
Bonjour, Je suis en train d'installer mon premier linux (apres avoir pas mal testé sur vm) et je bute depuis quelques jours pour avoir une connecti...
Bonjour, J'ai voulu savoir les étapes pour exécuter un script au démarrage de l'ordinateur, je connai les étapes pour ubuntu, et j'ai besoin de ces...
Bonjour, comment puis-je installer ma carte wifi sur mon ordinateur je possède la carte:PRO/Wireless 4965 AG j'ai déjà essayé cette manip': - co...
Bonjour, en fait j'ai installer mandriva 2008 mais le probleme ce que je n'ai pas le compilateur c pour executer des fichiers c. je voulais savoir s...
Bonjour, J'ai un ancien PC sous Windows que je souhaiterai mettre sous Linux Mandriva. J'ai déjà téléchargé une version sur le site officiel mais le...
Bonjour, Ben oui ! J'en suis pas là mais j'aimerais savoir si çà : http://wiki.mandriva.com/#Au_cas_o.C3.B9_vous_devriez_r.C3.A9installer_Windows ...
Bonjour, je voudrais installer mandriva 2009 RC1 cependant comme elle est pas encore achevée je suppose que niveau de la stabilité c'est pas trop ç...
Bonjour, j'ai pas beaucoup d'expérience et j'aimerai connaître votre avis sur sujet. j'ai déjà utilisé ubuntu et mandriva, pour une courte durée au...
Bonjour, petit message pour besoin de beaucoup d'aide . je viens d'installer mandriva 2008 sur mon pc ( double boot avec grub ) J'ai configure ma ...
Bonjour, j'ai télécharger un certain firmwar dans le site de la xbox. ce dernier est sensé permettre la lecture de plusieurs formats video mais je ...
bonjour tout le monde, je voudrais collecter plusieurs live CD linux ( Knoppix, mandriva one, suse live, ubuntu, slax) dans un même DVD bootable...
Bonjour, J'ai un vieux pc chez moi qui commence à beaucoup ramer sous windows et ses applications, je me suis donc demandé s'il ne serait pas utile...
Bonjour, Je cherche à écouter FRANCE INTER et FRANCE CULTURE mais aussi des radios en espagnoles . Quand je clique pour lancer une émission déjà d...
Bonjour à tous, j'ai un probleme que je qualifirai de bug, lorsque je clique sur l'icone pour pouvoir voir mes dossier, un message d'erreur s'ouvr...
Bonjour, Après avoir testé MANDRIVA et UBUNTU, j'ai voulu installer OpenSuse. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où je bloque sur une commande : ...
Bonjour, je vous explique mon problème : Aujourd'hui j'ai installé Mandriva 2008 Spring sur mon PC, là où étaient déja installés Vista et Ubuntu. ...
Bonjour tout le monde j'ai de gros soucis, j'ai le serveur de fichiers (webdav) qui est tombé en rad aujourd'hui je m'explique, j'étais tranquil...
Bonjour, je me suis procuré une webcam Creative (apparemment, certifiée pour windows Vista) et je voudrais la faire fonctionner sous linux mandriva 2...