Les discussions

geoffantastic Autres distributions Linux

Alcasar et l'épopée du portail captif

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage dans un établissement scolaire ou je dois installer un portail captif afin de sécuriser l'accès au wif...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
geoffantastic
ouattara_karim Autres distributions Linux

Serveur

Bonjour à tous, je veux réaliser un serveur d'authentification avec mageia, je veux d'abord le réaliser à travers la machine virtuel VMware Server. M...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
zipe31
LiNuX-16 Autres distributions Linux

Vidéo par youtube=> probleme linux?

Résolu

Bonjour, je ne peut pas lire de vidéo youtube avec mon ordinateur qui fonctionne sous linux.. et je ne suis pas trés calée en informatique, surtout ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jeanXL
LoneRunner Autres distributions Linux

Comment installer mageia

Comment bien installer le système d'exploitation mageia 5.1 si vous le savez.... Merci à l'avance: Vachon, Marc-Antoine.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jns55
titicecile Autres distributions Linux

Virtualbox

Bonjour, je vois souvent parlé de virutal box sur le forum mais je ne comprend pas a quoi il sert je viens de me ballader sur le site virtualbox.or...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TIBUS56
pat83 Autres distributions Linux

Anonymat

Bonjour, j'utilise tor broser et pourtant hadopi a retrouvé mon adresse ip en passant par mon fournisseur internet ce n'est pas mon adresse ip perso...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lucky Gva Autres distributions Linux

Linux a windows

Bonjour, J'aimerais faire passer mon fixe sous linux avec lunbuntu sur windows 10 comment dois-je faire merci au personnes qui repondront a ma repon...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile
Sebastien S Autres distributions Linux

Problèmed'amorçage mandriva

Résolu

Madame, Monsieur Bonjour, Je suis une personne qui ne se connait pas beaucoup en informatique. En faites, hormis mes expériences personnelles on ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaddate
kermadj99 Autres distributions Linux

Récption des messages iso 8583

Bonjour, La communication de message ISO 8583 entre deux Serveurs distant dont le 1 ier tourne sous Unix me crie un casse tête, alors que les ping,...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
mamiemando
lelejuju02 Autres distributions Linux

Je ne trouve pas...

Bonjour! Je cherche un logiciel pour crée des partitions qui est compatible avec trend micro security! Ca fait déjà plusieurs semaines que je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lola-2015
Patrick NGOYI Autres distributions Linux

Demande d'explication

Bonjour, Je suis Patrick et j'ai un souci. Voilà, j'ai un Windows 7 déjà installé sur mon ordinateur et en même temps j'ai aussi un Linux Ubuntu a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme
marcoarch Autres distributions Linux

Installation viber impossible

Bonjour, j'ai installé openmandriva 64 bits sur ma machine mais impossible de mettre viber car j'ai ce message d'erreur : https://www.zupimages.n...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marcoarch
Dialga.Java Autres distributions Linux

Avis sur des distribs

Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon Debian sous kde cet après-midi et je voudrais changer de distribution et j'hésite entre Manjaro xfce et Manjaro cinnamon. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jns55
desbill Autres distributions Linux

Alcasar administration

Bonjour à tous et à toutes, Enfin j'ai pu installer le fammeux ALCASAR à votre aide et je vous en remerci enormement. Mais il y à autre problème...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
semper

Alcasar

Résolu

Bonjour à tout le monde, je vousdrais savoir s'il est possible d'installer Magéia et alcasar sans connexion internet. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
desbill

Alcasar

bonjour, j'ai des problèmes d'installation d'alcasar 2.9.2 sous magéia 4.1. en effet, l'installation de magéia se deroule sans problème mais pend...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
desbill
yull Autres distributions Linux

Disk externe ne s'affiche pas

Bonjour, je un debutant sur linux mon disk externe s'affiche mais la machine n'arrive pas à l'ouvrir.j'ai un disk WD my passport ultra de 1000GIGA. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
zipe31
Pagaille Autres distributions Linux

Mettre des icones sur l'écran

Résolu

Salut, Quelqu'un aurait-il la solution pour mettre des icones sur l'écran de manière à ne pas être obligé de lancer un programme à l'aide du menu. Dis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
M-C
Maria3 Autres distributions Linux

Mettre des chansons sur mon mp3

Bonjour, j'ai un PC linux (Mandriva) et je viens de m'acheter un lecteur MP3: j'aimerais savoir comment transférer des chansons de mon ordi sur mon MP...

49 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
nicolemorin
thierryR51 Autres distributions Linux

Radiotray

Résolu

Bonjour, Un petit soft existe et est sympas sur son PC pour écouter de la musique en travaillant. Il s'agit de radiotray. Ce soft propose des stat...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
zipe31
thierryR51 Autres distributions Linux

Installer une archive firefox

Bonjour, Je voudrais tester le tout dernier firefox. La distribution nous propose un RPM de la version ESR. Je voudrais autre chose. J'ai trouvé ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
zipe31
algaric Autres distributions Linux

Soucis mot de passe

Bonjour* Message Linux :" vous essayez d'éxécuter une commande qui nécessite des privilèges de super-utilisateur." "Une information supplémentaire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
zipe31
awax Autres distributions Linux

Mageia 5 faites une pause !

Bonjour, j'ai installé Mageia 5 sur un portable Asus X73S (Intel Core I5 2,5GHz, 6GB de ram) Malheureusement avec KDE ça rame trop, donc je suis s...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
thierryR51
Pipa Autres distributions Linux

Langue barre des menus

Bonjour, Dans firefox la barre des menus ,depuis une semaine, s'affiche en anglais! Comment proceder pour la remettre en FRANCAIS ? D'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
teutates
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 979