Supprimer GRUB depuis ... rien ?
Tsoas
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé par curiosité Mandriva hier.
Et au premier redémarrage le 1er hic : pas de dual boot ! Mandriva se lance direct ...
Mais bien sur, j'ai pensé que supprimer la partition où se trouve mandriva résoudrait le problème ...
Raté ...
Après avoir un peu lu beaucoup de chose ... je me suis rendu compte que je suis mal :
Pour supprimer Grub, je n'ai RIEN ...
Je suis sous Vista, sur un portable Acer donc pas de cd Vista, pas de lecteur disquette, rien ...
J'ai essayé depuis mon cd XP, mais il me dit qu'il ne trouve aucun disque dur ....
Je recherche donc le moyen ultime de virer ce grub à la noix ...
Merci de vos réponse =)
J'ai essayé par curiosité Mandriva hier.
Et au premier redémarrage le 1er hic : pas de dual boot ! Mandriva se lance direct ...
Mais bien sur, j'ai pensé que supprimer la partition où se trouve mandriva résoudrait le problème ...
Raté ...
Après avoir un peu lu beaucoup de chose ... je me suis rendu compte que je suis mal :
Pour supprimer Grub, je n'ai RIEN ...
Je suis sous Vista, sur un portable Acer donc pas de cd Vista, pas de lecteur disquette, rien ...
J'ai essayé depuis mon cd XP, mais il me dit qu'il ne trouve aucun disque dur ....
Je recherche donc le moyen ultime de virer ce grub à la noix ...
Merci de vos réponse =)
A voir également:
- Supprimer GRUB depuis ... rien ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
Quel est ce fameux CD d'install ? Ou puis-je le trouver ?