Supprimer GRUB depuis ... rien ?

Tsoas -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé par curiosité Mandriva hier.
Et au premier redémarrage le 1er hic : pas de dual boot ! Mandriva se lance direct ...

Mais bien sur, j'ai pensé que supprimer la partition où se trouve mandriva résoudrait le problème ...

Raté ...

Après avoir un peu lu beaucoup de chose ... je me suis rendu compte que je suis mal :
Pour supprimer Grub, je n'ai RIEN ...

Je suis sous Vista, sur un portable Acer donc pas de cd Vista, pas de lecteur disquette, rien ...
J'ai essayé depuis mon cd XP, mais il me dit qu'il ne trouve aucun disque dur ....

Je recherche donc le moyen ultime de virer ce grub à la noix ...

Merci de vos réponse =)
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Voir dans la FAQ : Désinstaller lilo ou grub

;-))
0
Tsoas

Est-ce que ça marche depuis un cd Mandriva One live ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > Tsoas

Malheureusement non ;-((
0
Tsoas > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comment puis-je alors faire ?
Quel est ce fameux CD d'install ? Ou puis-je le trouver ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > Tsoas

Prends une version autre que One (free) sur le site de Mandriva...
0
Tsoas > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Une payante ?!
0
Tsoas

J'ai essayer la méthode depuis le CD de mandriva, mais je ne trouve pas ou taper Linux Rescue, enfin du moins je ne vois pas ce que le splashscreen =s
0