Forum Autres distributions Linux

Page 67

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Letinch Autres distributions Linux

Problème système

Bonjour tout le monde Il y a le message : "problème lors du chargement du système d'exploitation" au démarrage. La partition xp bug; la partition ...

24 réponses 9 sept. 2008 par grongnet
jozef Autres distributions Linux

Telnet livebox inventel

Bonjour, je suis sous mandriva 2007 , je n arrive pas a me connecter sur ma live box inventel par telnet il me renvoie aussitot un refus de connectio...

5 réponses 8 sept. 2008 par heavymetal01

Imprimante et cups

Bonjour tout le monde Comment installer l'imprimante? Y parait qu'y en a qui savent. Avant tout il faut que l'ordi boot sur mandriva et ne s'att...

13 réponses 7 sept. 2008 par Letinch
mrfrezee Autres distributions Linux

Pb de son sous mandriva

Bijour, Voila, j'ai un problem (ca change) Sous Mandriva Linux Spring 2008 mes enceites grésillent meme si je désactive le périphérique ou que je ...

1 réponse 7 sept. 2008 par mrfrezee

Starting udev

Bonjour, Sur un ordi portable doté de win98 en polonais je lance le live de mandriva. En linux et en français j'imagine cet ordi plus pratique : ) ...

5 réponses 7 sept. 2008 par Letinch
labinocle123 Autres distributions Linux

Webcam a installer

Bonjour, j'ai une webcam logitech quik cam chat et je n'arive aps a l'installer sur mandriva one 2008 pourquoi j'ai tout essayer aider moi svp Me...

1 réponse 7 sept. 2008 par jipicy
Nutello Autres distributions Linux

Mandriva one et firefox 3

Bonjour, j'utilise depuis quelques jours Mandriva One en dual boot avec Windows. C'est une distribution très accessible pour les débutants et il n'y...

2 réponses 6 sept. 2008 par Nutello
piboul Autres distributions Linux

Firewall ou pas firewall

Bonjour et merci d'avance, J'ai installé aMule mais j'ai un blème j'ai une connection wifi et le pare feu de mandriva est mode disabled celui du rou...

4 réponses 6 sept. 2008 par piboul
info Autres distributions Linux

[debutant]wifi sur mandriva

Bonjour, Je suis en train d'installer mon premier linux (apres avoir pas mal testé sur vm) et je bute depuis quelques jours pour avoir une connecti...

4 réponses 6 sept. 2008 par mamiemando

Réinstaller w(ind)o ou wo

Résolu

Bonjour, Ben oui ! J'en suis pas là mais j'aimerais savoir si çà : http://wiki.mandriva.com/#Au_cas_o.C3.B9_vous_devriez_r.C3.A9installer_Windows ...

6 réponses 5 sept. 2008 par Letinch
jeanpaul Autres distributions Linux

Distribution linux mandriva2009

Bonjour, je voudrais installer mandriva 2009 RC1 cependant comme elle est pas encore achevée je suppose que niveau de la stabilité c'est pas trop ç...

3 réponses 5 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
youri1 Autres distributions Linux

Conseil au sujet de zenwalk

Bonjour, j'ai pas beaucoup d'expérience et j'aimerai connaître votre avis sur sujet. j'ai déjà utilisé ubuntu et mandriva, pour une courte durée au...

1 réponse 5 sept. 2008 par jipicy
medbo Autres distributions Linux

Firmwar xbox 360 elite

Bonjour, j'ai télécharger un certain firmwar dans le site de la xbox. ce dernier est sensé permettre la lecture de plusieurs formats video mais je ...

3 réponses 5 sept. 2008 par heavymetal01
gabriel2006 Autres distributions Linux

Creation d'un dvd multi boot

bonjour tout le monde, je voudrais collecter plusieurs live CD linux ( Knoppix, mandriva one, suse live, ubuntu, slax) dans un même DVD bootable...

1 réponse 5 sept. 2008 par lounis36
neonuxiens Autres distributions Linux

Decouverte de linux

Bonjour, J'ai un vieux pc chez moi qui commence à beaucoup ramer sous windows et ses applications, je me suis donc demandé s'il ne serait pas utile...

24 réponses 4 sept. 2008 par neonuxiens
LETOUZEY Autres distributions Linux

Écouter la radio

Bonjour, Je cherche à écouter FRANCE INTER et FRANCE CULTURE mais aussi des radios en espagnoles . Quand je clique pour lancer une émission déjà d...

12 réponses 4 sept. 2008 par bob031
HacK SpideR Autres distributions Linux

[mandriva] probleme kde

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probleme que je qualifirai de bug, lorsque je clique sur l'icone pour pouvoir voir mes dossier, un message d'erreur s'ouvr...

4 réponses 4 sept. 2008 par Namdab
Cédéo Autres distributions Linux

Pb de démarrage opensuse

Bonjour, Après avoir testé MANDRIVA et UBUNTU, j'ai voulu installer OpenSuse. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où je bloque sur une commande : ...

2 réponses 4 sept. 2008 par cedeo
Razy Autres distributions Linux

Conflit vista/mandriva

Bonjour, je vous explique mon problème : Aujourd'hui j'ai installé Mandriva 2008 Spring sur mon PC, là où étaient déja installés Vista et Ubuntu. ...

4 réponses 4 sept. 2008 par sp_christ
matoo7254 Autres distributions Linux

Pb serveur mandrake 10.1

Bonjour tout le monde j'ai de gros soucis, j'ai le serveur de fichiers (webdav) qui est tombé en rad aujourd'hui je m'explique, j'étais tranquil...

3 réponses 4 sept. 2008 par matoo7254
a.malik Autres distributions Linux

Webcam creative

Bonjour, je me suis procuré une webcam Creative (apparemment, certifiée pour windows Vista) et je voudrais la faire fonctionner sous linux mandriva 2...

1 réponse 4 sept. 2008 par jipicy

Réparer grub?

Bonjour tout le Monde. Comment faire pour que l'ordi boot sur mandriva. Pour l'instant il constate que Xp n'est plus là. Merci

9 réponses 3 sept. 2008 par Letinch
francky0001 Autres distributions Linux

Bonne video sur gnu linux

Salut a tous ,voila un lien qui mène sur une bonne vidéo de 51 minute sur la naissance de gnu linux ! http://video.google.fr/videoplay?docid=51775623...

1 réponse 3 sept. 2008 par mamiemando
charlesbouillault Autres distributions Linux

Recherche forum pertinant mandriva

Résolu

Bonjour, Conaissez vous un forum Actif concernant Mandriva car je viens de me mettre dessus, et j'ai pas mal besoin d'info sur quelques souçis ...

2 réponses 2 sept. 2008 par cherch un emploi
virgule38 Autres distributions Linux

Rc2.d

Bonjour, j'ai le même pb que FLh. J'ai suivi les liens indiqués et je n'arrive pas à rentrer dans rc2.d. Où se trouve-t-il? C'est un fichier? Comment...

1 réponse 1 sept. 2008 par marc[i1]
romano07 Autres distributions Linux

Créer du php !

Bonjour, Je voudrais créer du PHP !! si quelqu'un peut m'indiquer un logiciel pour créer du php ! merci ps : je ne parle pas le php courament ...

3 réponses 1 sept. 2008 par romano07
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 10 719