Horloge comme celle de vista pour linux

labinocle123 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous mandriva one 2008 et j'aimùerait avoir sur mon bureau la même horloge que vista es posible?

merci d'avanse!
A voir également:

6 réponses

karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

genre horloge widget ?

essaye là :

http://wiki.mandriva.com/

1
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

c'est quoi l'horloge de Vista ?
celle de linux donne pas l'heure ?
0
labinocle123 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bin moi j'ai un petit probleme dans le gestionaire de packtage je ne peut pas installer tout les packtage par exenple pidgin il ne veut pas l'installer
que faire???
0
labinocle123 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et pour l'horloge je veut dir une dans le bureau et une horloge a aiguille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

si c'est un autre problème, commence par ouvrir un autre topic.

et dis moi si le lien que je t'ai donné t'apporte de l'aide.

0

bin nn le lien mais de aucune aide car il y a des pakctage dons seluit que je doit installer pour avoir l'horloge que je ne peut pas instaler il veut pas et pourquoi?
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Ouvre un topic pour ton problème de gestion de paquetage.
Donnes des détails ;)

0

tu sais utiliser Linux ?

0