Réparer grub?
Bonjour tout le Monde. Comment faire pour que l'ordi boot sur mandriva. Pour l'instant il constate que Xp n'est plus là. Merci
Bonjour tout le Monde. Comment faire pour que l'ordi boot sur mandriva. Pour l'instant il constate que Xp n'est plus là. Merci
Bonjour, quel sont les difference entre mandriva one et free???
Salut a tous ,voila un lien qui mène sur une bonne vidéo de 51 minute sur la naissance de gnu linux ! http://video.google.fr/videoplay?docid=51775623...
Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer une connection wifi sous linux, pouvez m'aider ? Mercid'avance !!! Ps : je débute sous linux :-)
Bonjour, Conaissez vous un forum Actif concernant Mandriva car je viens de me mettre dessus, et j'ai pas mal besoin d'info sur quelques souçis ...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en Wifi sous mandiva. L'aide a la connection ne marche pas !!! Pouvez vous m'aider s'il vous plait. PS : ...
Bonjour, j'ai le même pb que FLh. J'ai suivi les liens indiqués et je n'arrive pas à rentrer dans rc2.d. Où se trouve-t-il? C'est un fichier? Comment...
Bonjour, J'aimerais pouvoir changer la résolution de mon écran. Au moment de l'installation, elle était en 800x600, et j'ai réussi à la mettre en 102...
Bonjour, g sur ma machine deux partitions de 20 go. sur la premiere g installé xp, et sur la deuxieme je veu installer le mandriva . g komancé l'insa...
Bonjour, Comment faire pour qu'un logiciel se lance tout seul au démarrage de Mandriva ? merci -- VIVE LINUX !!!
Bonjour, je cherche le driver de HSDPA USB MODEM Alcatel One Touch x020 pour Mandriva 2008. merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Je voudrais créer du PHP !! si quelqu'un peut m'indiquer un logiciel pour créer du php ! merci ps : je ne parle pas le php courament ...
Bonjour, Voila mon problème j'ai Mandriva 2008.1 et ma connection internet rame !!!! alors que sous windows elle va super vite ? Quelqu'un a une so...
Bonjour à tous! voila, je retourne vers mandriva 2008, et vois que certains de mes voisins se connectent sur mon reseau. serait-il possible de l...
Bonjour, je suis débutante je c pa komen on telécharge amsm Linux
Bonjour, j'ai installé mandrake cité plus haut sur vmware installation terminé il redemarre me demande le mot de passe ok puis password apres c'est...
Bonjour, je cherche a télécharger Mandriva Linux Free 2007 Spring en version 4 ou 3 cd et non la version DVD, voila je ne l'ai pas trouver sur google ...
Bonjour à tous, Je suis animateur nouvelles technologies dans un centre de formation. J'ai aussi à charge d'administrer le réseau (entre autres tâ...
Bonjour, je veut installer sys d'exp linux sur mon ordinateur portable(disq dure 40 GO ram 256 processeur celeron) or j'ai déja installer xp proffe...
Bonjour, je vien de faire l'aquisition d'un portable hp pavillon sous vista...ET d'un disque dur externe usb 2.0 de 320 GB , et ma question est : sac...
Bonjour, j'aimerai installer lime wire sur Mandriva linux 2008 et je voudrais savoir comment faire.
Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps un problème avec le son. Je n'arrive pas à lire de CD Audio, ni de fichiers musicaux genre MP3. Par contre cer...
Bonjour, je cherche les drivers pour mandriva de ma carte airport !!!!!
Bonjour tout le monde. Comment faire booter l'ordi sur la partition mandriva et ainsi éviter le message d'erreur de Xp? Comment installer une cano...
Bonjour, Je viens d'installer ce soir Linux (Mandriva 2008, via Mandriva One) pour la première fois sur mon PC de "test" comme j'aime l'appeller, s...
Bonjour, j'ai une tablette graphire 4 wacom et je voudrais l'installer le problème sur linux je sais pas vraimment comment faire, s'il vous plaît aide...
Bonjour, Question complexe, je souhaite installer mandriva ou bien fedora a partir de mon cd live unbuntu! Plus rien n'est present sur mon ordinateu...
Bonjour, j'ai fini d'installer mandriva puis redemare apres j'ai eu cette message ( localhost login ) j'ai entrer mon login et voila encore qui me so...
Bonjour, J'ai un problème, je suis tout nouveau dans le domaine "linux" alors naturellement j'ai des pbs. J'ai installé windows vista, puis mandri...
Bonjour, je suis sous linux mandriva. j'ai une connexion internet via un modem usb ADSL. je voudrai connecter ma xbox 360 elite au net mais j'ai u...
Bonjour, j'ai viens d'installer amsn sur mon pc portable sous mandriva spring 2008 mais j'ai pu pas se connecter aidez moi svp
Bonjour tout le monde Comment éditer le fichier de configuration pour entrer un fichier avec la Konsole? Merci.
Bonjour, J'ai un problème... (sinon je serais pas la) ! J'ai installé linux sur une partition de 10Gb que j'ai créée avec Gparted. Le soucis ...
Bonjour, J'ai essayé par curiosité Mandriva hier. Et au premier redémarrage le 1er hic : pas de dual boot ! Mandriva se lance direct ... Mais bie...
Bonsoir, ayant téléchargé Mandriva one 2008, j'ai vérifié l'iso et je l'ai gravé. Aucun problème. Je règle mon BIOS pour booter sur le CD. Tout va bie...
Bonjour, je mais mon id et mon mdp je clic sur conecter et la sa marque conection en vin donc je n'arive pas a me conecter si vous pourver m'aide...
Bonjour, je suis sous mandriva one 2008 et j'aimùerait avoir sur mon bureau la même horloge que vista es posible? merci d'avanse!
Bonjour, je vais dans le gestionnaire de pactage ensuite par exenple je tape pidgin je clik sur le petit carre et sa me mais:Désolé, le paquetage su...
Bonjour, je souhaite installer une distri linux alors :ubuntu ou mandriva ? a votre avis ? petite precision j'ai deja un dualboot avec xp et ubun...
Bonjour, cela fais au moins quinze jour que j'essaye de configurer la résolution dans mandriva apres une reinstallation et impossible de le faire c...
Bonjour, je demande de l'aide j ai un nouveau pc hp compact 6715s je cherche a installer une distibution de linux mais ai essaye le kubuntu le fedor...
Bonjour, j'essaie de tester mandriva minux-one-kde 2008 spring depuis plusieurs semaines j'ai pas trouvé la solution pour le son (Kmix introuvable) m...
Bonjour, comment ou on fait pour ejecter un cd avec mandriva sur un macbook??? et comment on fait un clique droit??? --
bonjour tout le monde, j'ai un souci avec samba, j'ai un contrôleur de domaine linux de mandriva, sur lequel j'ai installé samba 3, à la base il fo...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide!!! J'ai un PC DEll qui tournait sur vista home basic 32 bit Dimension C521 Processeur AMD Sempron 4000...
Bonjour, voici mon problème: je suis débutant sous linux. j'avais une configuration mandriva 2008.0. en suivant un tutoriel, j'ai essayé de mettre a ...
Bonjour, après quelque recherche, je ne trouve toujours pas ce qui remplace la commande "init" sous fedora 9. J'aimerai pouvoir éteindre mon serveur ...
Bonjour, Après avoir installé Kde4, j'ai crée un nouvel utilisateur et malheureusement fait un transfert de fichiers. Depuis je n'ai plus accès à man...
Bonjour, voilà je viens de faire une petite bêtise : en éteignant la mandriva (machine 1) j'ai éteins malencontreusement l'interrupteur général pen...
Bonjour, Comment défragmenter sous mandriva ? Mercimerci