Forum Autres distributions Linux

Page 65

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

emmanueldessane@hotmail.com Autres distributions Linux

Chargeons ensemble photos

Bonjour, Je commence à bien savoir faire fonctionner différents sortes de logiciels sous Mandriva, mais, là, impossible de réussir à charger mes phot...

3 réponses 23 sept. 2008 par jeanbi
cece95 Autres distributions Linux

Kdenlive

Bonjour, J'ai un problème avec kdenlive ,, toutes les pages ce sont séparé =s é jarive pa a les remétre ensemble . est-ce-que vous pourié m'aider =...

2 réponses 22 sept. 2008 par MaPomme
jimi Autres distributions Linux

Installation amsn-0.97.2

Bonjour, je suis sous mandriva 2008. Pour installer la nouvelle version amsn, j'ai regardé sur plusieurs forums mais sans succès. J'ai désinstallé ...

5 réponses 22 sept. 2008 par Besla
Fred Autres distributions Linux

Bootage

Bonjour, Que doit-on faire quand on installe ses 2 discs (là, les 2 en mandriva), à la fin, pour la procédure d'amorçage ? Il nous propose sda, sd...

2 réponses 21 sept. 2008 par Fred
Letinch Autres distributions Linux

Numérique

Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser un appareil photo en usb avec l'ordi. Et je n'y arrive pas ! Peut être pourrez vous m'aider sur mandriva one 2008 ...

1 réponse 21 sept. 2008 par Letinch
abdo Autres distributions Linux

Connexion nis

Bonjour, j'arrive pas de creer des comptes utilisateur et connecter a partir des postes cliens portant j'ai bient configurerle serveur nis et les...

4 réponses 21 sept. 2008 par hako2008
Kharec Autres distributions Linux

Fichier tar.gz ==> fichier rpm

Résolu

Bonjour, je suis sous Linux Mandriva 2008, et je pense savoir que l'on peut changer un tarball en Fichier RPM. Seulement je n'ai aucune idée de la com...

6 réponses 21 sept. 2008 par Kharec
fred Autres distributions Linux

Disc n°2 de mandriva

Bonjour, Sur le site de Mandriva, ils vendent 2 dvd soit par expédition soit par loading utorrent. Je les ai chargés, j'ai gravé les images, je ne me...

4 réponses 21 sept. 2008 par jeanbi
mike Autres distributions Linux

Screenshots

bonsoir, est il posible de faire des screenshots pendant l'instalation d'une distribution? (mandriva,suse,ubuntu,fedora) si oui, pouvez vous me ...

7 réponses 21 sept. 2008 par chris
morierti Autres distributions Linux

Mandriva flash 2008

bonsoir, j'ai déjà relancé un message concernant mon problème de wifi avec mandriva flash. si quelqu'un qui connait très bien cette distribution qu...

4 réponses 21 sept. 2008 par morierti
alex7995 Autres distributions Linux

Stremer shoutcast

Bonjour, Je recherche un logiciel permattant de streamer une entré audio vers un serveur shoutcast, le tout en graphique Sous mandriva merci

1 réponse 21 sept. 2008 par alex7995
corabica007 Autres distributions Linux

./configure

Bonjour, j'essey c'est jours ci de me familiarisé avec linux,j'utilise mandrake 9.2,le probleme c'est que quand je veux installer le drivers de mon a...

5 réponses 21 sept. 2008 par jeanbi
screamerbass Autres distributions Linux

Question mandriva

Bonjour, Je voulais vous poser quelques questions... En fait, je cherche une version de Linux ou je pourrais trouver une interface de bureau comme...

1 réponse 20 sept. 2008 par bouquet
labinocle123 Autres distributions Linux

Mandriva se bloque

Bonjour, j'allume mon pc sa marke mandriva j'apuit sur entrier ensuite il charge et le sa marke euruer du systeme mandriva va se redemarer je ne c...

1 réponse 20 sept. 2008 par 4loveway
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Probleme mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai installé Mandriva a partir du cd live sur DD vierge mais lorsque j'allume mon pc il me dis "grub loading stage1.5 grub loading..." j...

3 réponses 19 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
labinocle123 Autres distributions Linux

Personaliser mandriva

Bonjour, comment personaliser mandriva pour arriver a se resulta https://www.youtube.com/watch?v=j2KUJskhJbw&feature=related&gl=FR merci d'avance!

1 réponse 19 sept. 2008 par bouquet
bob123 Autres distributions Linux

Probleme de boot

Bonjour, J'ai installer hier Mandriva Spring 2008 et la ... le boot loader n'affiche plus windows et pourtant il est encore la mais pas moyen de le...

5 réponses 19 sept. 2008 par tremorv
Lychaos Autres distributions Linux

Probleme sous mandriva one

Résolu

Bonjour a tous, j'ai installer hier mandriva one, en fesant une partition de mon disque windows. J'ai reussis a l'installer tranquillement, mais je...

2 réponses 19 sept. 2008 par Lychaos
Letinch Autres distributions Linux

Equivalent schokwave ?

Bonjour, Pour certains site je dois telecharger des plugins mais shockwave n'est pas supporté. Pourriez vous me renseigner sur l'equivalent dans l...

4 réponses 19 sept. 2008 par Letinch
jeanmarc24 Autres distributions Linux

Dossier travail de firefox?

Bonjour, Mon système d'exploitation est: Mandriva 2008. J'ai voulu modifier un paramètre dans Firefox et sans trop réfléchir, j'ai supprimé la lig...

3 réponses 19 sept. 2008 par mamiemando
Nunkoro Autres distributions Linux

Lire un dvd sous linux

Bonjour, j'ai installé mandriva sur mon portable hiers soir et là, j'essaie de lire un dvd. Il dise que le dvd est crypté et donc illisible. j'ai ...

5 réponses 17 sept. 2008 par laurent
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 10 719