Forum Autres distributions Linux

Page 32

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

haduss Autres distributions Linux

Gcc sous mandriva one 2010

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon mandriva one, je le lance depuis ma machine virtuel tout fonctionne nikél mais le compilateur gcc est ...

2 réponses 11 déc. 2009 par durock
pasderéponce Autres distributions Linux

Mise en place serveur mandriva

Résolu

Bonjour, je suis passé à linux une fois mais voila je maitrise le systeme d'éxploitation wxp avec du dos j'usqu'au logiciel et pilote de wxp (un c...

5 réponses 11 déc. 2009 par durock
25pinjo15 Autres distributions Linux

Powerbook 3400c

Bonsoir, J'ai un powerbook 3400c et je voudrai installer linux dessu, j'aurai besoin de quelque conseil. Je sais que c'est un old world et j'ai réuss...

2 réponses 7 déc. 2009 par 25pinjo15
YannouLD Autres distributions Linux

Mandriva sur mon eeepc

Résolu

Bonjour, Bonsoir,à toutes et à tous.Je suis l'heureux posséceur d'un Asus Eee PC.Il fait presque aussi bien que ma tour Acer Aspire.Et surtout le sys...

3 réponses 7 déc. 2009 par Majoux
platinnson Autres distributions Linux

Voir les partitions windows

Bonjour, J'arrive pas à voir mes autres partitions quand je suis sous ubuntu 9.10, notemment la partition de windows. Merci pour l'aide

4 réponses 6 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
georadar Autres distributions Linux

Disquette boot

Bonjour, Utilisateur basique et agé j'ai voulu passer de mandriva 2008 à 2010. Après avoir téléchargé les paquetages version 2010 ils ne s'installaie...

1 réponse 3 déc. 2009 par mamiemando
mandrake.linux79 Autres distributions Linux

Mise a jour mandriva

Bonjour, la nouvelle version de mandriva est dispo depuis 1sem sur le site officiel : mais pourquoi est-ce que mandriva ne me propose pas de mise à j...

3 réponses 3 déc. 2009 par mandrake.linux79
haris44 Autres distributions Linux

Gnome

Bonjour, Voila , j'ai un bureau KD4 et je voudrais le mettre en Gnome je suis sous Mandriva 2009 Merci -- Google est ton ami , sert en toi

6 réponses 1 déc. 2009 par haris44
che Autres distributions Linux

Mot passe oublié

Résolu

bonjour tout le monde j'avais installé Mandrake linux sur mon ordinnateur 1. et j'ai oublié mon mot de passe comment dois faire sans réinstaller man...

10 réponses 1 déc. 2009 par lhena
tontongégé Autres distributions Linux

Impression

Bonjour, mon imprimante:Epson stylus SX 510W. Je reçois des e-mails. La première page s'imprime. MAIS le corps du message ne s'imprime pas... QUE F...

1 réponse 1 déc. 2009 par Cellule de soutien psychologique
Gaston_Lagaffe Autres distributions Linux

Passer de x86_64 à i586

Bonjour, Je tourne actuellement sous une Mandriva Free 2010 x86_64 Pensez-vous que je peux installer une 32 bits à la place (formatage de / uniqueme...

1 réponse 29 nov. 2009 par Manu
Gaston_Lagaffe Autres distributions Linux

Photoshop et wine

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà réussi l'installation de photoshop avec wine ? Parce que moi je n'y arrive pas du tout. Et, si ça ne marche pas avec wine , e...

20 réponses 29 nov. 2009 par 1000trad
Baf Autres distributions Linux

Prolème avec emesene

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant sous emesene, tout mes contacts me voient hors ligne... alors que je suis bien en ligne... Même en changea...

5 réponses 29 nov. 2009 par Baf
andremar Autres distributions Linux

La fleche

Bonjour,ma fleche devient incontrolable es que sait la fin de mon portable qui arrive un latitude 600 qui a ???

1 réponse 27 nov. 2009 par benclub
jakol Autres distributions Linux

Cryptage sous linux?

salut j'ai une mandrake 10.1 et je souhaiterais savoir s'il y a une possibiilté de crypter et décrypter des données sous linux. merci d'avance de ...

5 réponses 27 nov. 2009 par Aerr00
johndu87 Autres distributions Linux

Multiboot linux-windows 2 dd

Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer Linux et pour ce faire je vais rajouter un DD à mon PC. Sur ce DD j'aimerais installer Ubuntu, fedora et mandriva. Le pro...

15 réponses 25 nov. 2009 par mec13
haris44 Autres distributions Linux

Error 17 !!

Bonjour, voila mon soucis J'ai partitionner mon disk dur , mais voila que grub s'en mele , en m'affichant une erreur : erreur 17 Je ne connais rien ...

20 réponses 25 nov. 2009 par haris44
diablovirtuose Autres distributions Linux

Linux + seven

Bonjour, j'ai monté un pc (deja équipé de Windows 7) mais je voudrais avoir Linux en dualboot avec 7, comment faire ? est-ce facile sachant que je...

3 réponses 24 nov. 2009 par Rickartyx
libre de microsoft Autres distributions Linux

Mandriva 2007 et flash player

Bonjour, je suis sous linux mandriva 2007, depuis longtemps j'utilise la version flash installé par le CD d'installation à la base. Cependant depuis ...

7 réponses 23 nov. 2009 par damko
abdelhafid Autres distributions Linux

Mandrake linux

Bonjour, je veux savoir comment télécharger la distribution mandrake 9.2 de linux gratuitement avec le protocole http et non ftp.

3 réponses 22 nov. 2009 par durock
kebek Autres distributions Linux

Kubuntu

Bonjour, jai kubuntu et tu dis que mandrake possede un *truc de packages... alors yatil un programme qui monte des installers? merci

1 réponse 22 nov. 2009 par Macij
bolltt Autres distributions Linux

Problème avec gcc

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon mandriva spring 2009. Lorsque je compile avec gedit sous la terminale. Voici ce que d...

2 réponses 21 nov. 2009 par jeanbi
haduss Autres distributions Linux

Problème d'imprimante

Résolu

bonsoir, voila j'ai installé mon imprimante (HP LaserJet P1005) sous mon OS mandriva 2009.1, le 1er jour elle m'a imprimé correctement mais j'avais u...

3 réponses 21 nov. 2009 par jjs68
hakim Autres distributions Linux

Cherch un driver

Bonjour, j ai installé mandriva 2010.0 free, sur mon pc et le mystem ne reconnu pas ma carte graphique. je cherche driver pour nvidia geforce 9400GT...

1 réponse 21 nov. 2009 par mamiemando
Alphonse Brown Autres distributions Linux

Multi-boot linux et windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de GRUB sous Mandriva (2009 Spring)... Je vous explique : Sur mon PC portable, j'ai installé, dans l'ordre ...

14 réponses 21 nov. 2009 par initials 76
emmanuel.06370 Autres distributions Linux

Configuré clavier linux

Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous me dire si il est possible de configuré le clavier sous linux manuellement ? car j'ai essayer plusieur distrib...

1 réponse 20 nov. 2009 par Nukynuk
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 10 719