Probleme d'installation mandrake
fu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
j'ai un petit probleme lorsque je veux installé la distribution linux mandrake :
1er etape choix du langage ok
2eme etape licences ok
3eme etape detection des disque dur et là ça bloque
j'ai deja laissé toute une apres midi rien n'y fait, il bloque a ce stade
Config
j'ai une petite partoche pour un dos 512 MO
j'ai xp sur une partition de 15 go
PS je suis sur que la distribution fonctionne je l'ai deja installé sur un pc moins puissant mais il n'y avait que cette os d'install
Si vous avez une soluce, je suis tout ouï merci d'avance pour vos reponse
j'ai un petit probleme lorsque je veux installé la distribution linux mandrake :
1er etape choix du langage ok
2eme etape licences ok
3eme etape detection des disque dur et là ça bloque
j'ai deja laissé toute une apres midi rien n'y fait, il bloque a ce stade
Config
j'ai une petite partoche pour un dos 512 MO
j'ai xp sur une partition de 15 go
PS je suis sur que la distribution fonctionne je l'ai deja installé sur un pc moins puissant mais il n'y avait que cette os d'install
Si vous avez une soluce, je suis tout ouï merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Probleme d'installation mandrake
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
Salut,
Jette un oeil là : http://doc.mandrakelinux.com/MandrakeLinux/100/fr/Discovery.html/drakx-intro.html
Je cite :
Le mode noauto : dans certains cas isolés, la détection du matériel peut bloquer votre ordinateur. Si cela arrive, vous pouvez ajouter le mot noauto comme paramètre pour que l'installation ne lance pas de détection matériel. Mais sachez que vous devrez alors fournir l'ensemble des paramètres de votre matériel manuellement. Le paramètre noauto est une option pour les modes précédents, vous pouvez donc spécifier :
boot: linux noauto
Z'@+...che.
Jette un oeil là : http://doc.mandrakelinux.com/MandrakeLinux/100/fr/Discovery.html/drakx-intro.html
Je cite :
Le mode noauto : dans certains cas isolés, la détection du matériel peut bloquer votre ordinateur. Si cela arrive, vous pouvez ajouter le mot noauto comme paramètre pour que l'installation ne lance pas de détection matériel. Mais sachez que vous devrez alors fournir l'ensemble des paramètres de votre matériel manuellement. Le paramètre noauto est une option pour les modes précédents, vous pouvez donc spécifier :
boot: linux noauto
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-) sh:/bin/laden: Not found !