Les discussions

Mandriva one 2009 en live cd ?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger l'iso de mandriva one 2009 sur le site officiel, mais quand je boot sur le cd, on me demande d'accepté une license de chois...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
strato-boy

Warning free space for (/) is only (0)

Bonjour, voila je suis une chevre en informatique et je ne peux plus démarer l'ordi j'ai lors du démarage Warning free space for (/) is only (0) (w...

dubcek

Ide c\c++ pour linux mandriva

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ide c\c++ pour mandriva edition 2009 merci

jipicy

Aide pour linux

Bonjour, J'ai installer Linux mandriva 2009 hier, j'ai un gros souçit, je souhaite pouvoir installer certains logiciel de windows sous mon linu...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
durock

Grand besoin d'aide pour passer sur linux

Bonjour, Je cherche quelqu'un d'experimenté qui pourrait m'aider à installer Mandriva de Linux . Comme j'ai actuellement deux tours j'installerais L...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Censured_51

Probleme de gravure avec k3b

Bonjour, j'ai un probleme pour graver un dvd-rw de données avec K3b je suis sous mandriva 2008 spring i586 voila quand j'arrive a la page de gravur...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Lu cioL

Live cd

Bonjour, j'ai un Mandriva 2009 son extensikon .iso je veux le graver comme etant un live cd Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
durock

Installer mandriva 2009 et vista

Résolu

Bonjour, voila je voudrais installer sur mon pc portable en plus de vista, mandriva 2009 je l'ai testé en live cd et j'aime bien donc je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
durock

Recupere les dossiers sous mandriva 2009

Bonjour, J'avais Mandriva 2009 depuis longtemps. Mais en utilisant Latex et ses accessoires(okular, kdvi etc...). En installant kdvi il ya certains c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Lu cioL

Quelle distro

Résolu

Bonjour, J'ai déjà installé plusieurs fois Ubuntu qui est pas mal et j'aimerais tester d'autre disto facile de prise en main. Je viens de teste...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
cowelt

Comment acceder à mon "home" avec un liv

Résolu

Bonjour, Je tourne avec Vista et Mandriva. Derniérement, j'ai eu un probléme avec Mandriva qui ne voulait plus se lancer. Je me suis donc dis que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Lu cioL

Recherche de dossier vide

Résolu

Bonjour, Je tourne sous Vista et Mandriva, et j'aimerais trouver une solution ou un logiciel, qui me permettrait de scanner mes disques durs pour y t...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Lu cioL

Mandrake=mandriva?

Résolu

Bonjour, a tous qu'est ce que mandrake est ce une distribution?si oui est ce une distribution différente de mandriva comme par exemple red hat? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gikose

Equivalent wubi pour mandriva ?

Bonjour, J'aimerais saavoir si il existe un equivalent de Wubi (installateur .exe pour Ubuntu) pour Mandriva . Merci d'avance . -- //Dual - Bo...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jns55

Mandriva 2009

Bonjour, Je viens de tester Mandriva 2009 en live cd sur mon inspiron 1720 mais quelques problèmes comme des grésillements en guise de son sont sur...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
cowelt

Augmenter la memoire ram sous mandriva

Bonjour, comment augmenter la mémoire RAM avec une partition de disque dur sous mandriva

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
elodie 04

Mandriva one 2009

Résolu

Bonjour, Alors voilà , je vous expose mon problème ! je suis nouveau sous linux et moi qui aime toucher a tous sans savoir , les ennuis commencent...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
elodie 04

[mandriva] passage 2007.1 à 2008.1

Résolu

Bonjour, Ben je sais pô comment je me suis débrouillé mais je suis passé à la Mandriva 2008.1 ! Enfin, je sais comment j'ai fait ! j'ai choisi ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bob031

Linux flash

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il existait une version de mandriva que l'on peut mettre sur clé usb 8 go. N'ayant pas 59,95$ a dépenser je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
durock

Jeu de go sous mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai installé gnugo sous mandriva 2008 : rsync://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/MandrivaLinux/official/2008.1/i586/media/c...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bob031

Drivers pour linux - carte pci trendnet

Bonjour, Voila, je voudrai passer à Linux (Mandrake 2009), marre de Wind. qui plante 10 fois par jours Mais je possède une carte PCI de marque T...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
JC-77

Modem adsl sur mandriva one 2009

Bonjour, je m'apprête à installer la distribution mandriva one 2009 de Linux mais j'ai un modem sagem fast 800-840 fournit par cote d'ivoire telecom p...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
elodie 04

Utilisation de gparted

Bonjour, je veux me mettre à Linux et j'ai choisi mandriva one 2009. Mais je sais pas comment utiliser Gparted pour partitionner mon disque dur. C'est...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
elodie 04

Instalation de amule mandriva

Salut les amis, j'èspère touver une solution le plus vite possible et Merci d'avance !! lors de l'instation du packatage Amule sous Mandriva j'ai rec...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gaufny

Formatage partition et installation mandriva

Bonjour, Ayant deux disques durs de 150G monté en parallèle mais pas configuré en RAID (au niveau du BIOS), j'ai installé XP sur le premier disque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
macartur95

Probleme installation ubuntu

Bonjour, voila je posséde un netbook Hercules ECAFE EC900, avec mandriva d'installer dessus par défaut, et je n'aime pas ce système je suis ubuntu pur...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
siniper

Mandriva plante au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, après qq petits soucis, j'ai réussi à installer XP et mandriva en dual boot sur une machine avec 2 disques durs en RAID 0. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jipicy

Multi-boot : pblm avec grub au démarrage

Bonjour, J'essaye de configurer une machine multi-boot avec XP et mandriva. Xp est installé et j'ai essayé de monter ensuite mandriva 2009 ainsi...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
fabricegob

Windows et linux sur un même pc

Bonjour, Voilà, j'ai voulu installer linux en dual boot avec windows vista. Pour cela,étant un gros débutant en informatique j'ai regarder sur intern...

41 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Benji_du_67

Lancer des scripts/applications au démarrage

Bonjour, Voila, j'ai plus ou moins réussi à configurer mon réseau wifi sur Mandriva. J'ai juste un petit souci, c'est que je dois lancer le démon d...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Le Barde

Comment installer et configurer une cg ati ?

Bonjour, J'ai installé Linux Mandriva 2009 (pas la version Spring 2009, pas encore dispo), rien d'anormal sauf que j'ai du passer par une méthode lou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Linux_for_noob

Grub loading stagel1.5

Bonjour,a tous stp.. voila le message d 'erreur qui exite après l instalation du linux mandriva 2009 ! grub loading stage1.5 grub loading; plea...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
initials 76

Quel logiciel apres mon installation

Résolu

Bonjour, NB : JE SUIS DEBUTANT je viens de gaver un cd de mandriva que je voudrais installer mais apés mon installation j'aurais besoin de certain l...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gikose

Procedure d'installation

Résolu

Bonjour, a tous je viens de telecharger mandriva 2009 et je voudrias l'installer sur ma machine qui a deux partition : une avec windows et l'autre l...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gikose

Configuration d'internet

Bonjour,c'est la 1er fois que j'instale lunix le probleme c'est que je trouve pas l'emplacement où je faire la cofiguration de reseau internet et j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
bob031

Ntfs-3g

Bonjour, Linuxin depuis peu, j'ai télécharger un dossier contenant NTFF-3G pour avoir accès à un disque que j'ai rajout à mon ordi et dans leque...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
durock

Emacs et mandriva

Bonjour, Je viens de passer sous Mandriva-gnome alors que j'étais sous Kubuntu. J'ai copier le .emacs de mon ancienne version (qui marchait trés b...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jmg78

Probleme flash player mandriva 2009

Bonjour, Bonjour, je vient d'installer mandriva 2009, avant sous windows j'aime bien mandriva mais j'ai un hros soucis!Je n'arrive pas a installer le...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
durock

Quelle distribution choisir

Bonjour à tous, Je cherche à me lancer sous Linux et ne m'y connaissant pas trop, je ne sais pas quelle distribution installer. J'ai lu cette pr...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
HostOfSeraphim

Problème mandriva 2009

Résolu

Bonjour, j'ai instaler mandriva 2009 sur mon portable et sa fais un petit bout que ji est pas ete et aujourd'hui ji suis aller mais pas capable dis a...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
FoLkEiN

Copie d'un cd de données

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît la manière de copier un cd de données sur une clé USB ? Merci zustu

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Non2

Besoin d'aide pour installer mandriva

Bonjour, j'ai viré windaube de mon pc, et je suis passée à mandriva 2009. le problème est que ce dernier ne marche qu'en version live pour le momen...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jipicy

Xemacs

Bonjour, a tous j'ai telecharger xemacs-21.0.5 du site http://www.xemacs.org et je n'arrive pas a l'installer sous lunix mandriva 10 si qlq'un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Sam6

Difference entre fedora et mandriva

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'installer linux sur mon pc mais je voudrai savoir quel es la difference entre fedora et mandriva?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jeanbi

Probléme pour authentifier ( kdm )

Résolu

Bonjour, D'abord j'ai deux HDD le premier (master) de 40G contient Win Xp et Win 2003 server et des donnes. le deuxième (slave) de 80 G contient un...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
kyolink

Identification disque dur sous mandriva

Bonjour, J'ai un problème avec un nouveau périphérique que je viens de rajouter, il s'agit d'un disque dur que j'ai mis directement dan l'ordinateu...

k4

La television sur linux

Bonjour, je suis un utilisateur de mandriva 2008 et je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu a configurer une carte TV sur linux. si oui SVp dites ...

x11r6

Installation mandriva 2009

Bien le bonjour aux lecteurs! Voilà, Je veux intaller Linux Mandriva one 2009 (edition espagnol)... Je l'ai télécharger depuis la page officielle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
chourmette

Compatibilité avec windows xp/vista

Bonjour, Je voudrais savoir si: tous les fichiers de Windows XP/Vista sont compatibles avec Linux Mandriva? Tout les programmes comme: Emule, Ares, ...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jeanbi

Cd live de linux mandriva ne boot pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Mandriva sur leur site et je l'ai biens graver et tout mais il refuse de booter lors du démarrage de mon ordinateur Je disp...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
fathy47
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 10 969