Bogue openoffice sous Linux
Dav
-
Dav -
Dav -
Bonjour,
Je suis sous Linux, distribution Mandrake 10.0
Je travaille sur openoffice.impress et en fermant mon document, j'ai eu un message de bogue que je n'ai pas noté. Depuis je ne peux plus ouvrir mon document (ni par la disquette car je l'avais enregistré, ni par le disque dur). Je n'ai aucun message d'erreur.
Merci d'avance à celui qui peut m'aider!!
Dav
Je suis sous Linux, distribution Mandrake 10.0
Je travaille sur openoffice.impress et en fermant mon document, j'ai eu un message de bogue que je n'ai pas noté. Depuis je ne peux plus ouvrir mon document (ni par la disquette car je l'avais enregistré, ni par le disque dur). Je n'ai aucun message d'erreur.
Merci d'avance à celui qui peut m'aider!!
Dav
A voir également:
- Bogue openoffice sous Linux
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Il semble que les processus d'openoffice ne sont pas vraiement morts bien que la fenetre ait disparue. Il faut les tuer avant de pouvoir relancer openoffice a cause d'un blocage.
Tapes "ps auxw | grep office" pour afficher tous les processus qui correspondent a openoffice. Apres tu fais pour chaqu'un: "kill <numero>"
ou <numero> est le numero du processus en question (2eme colonne de l'affiche avec "ps aux ...."). Si ca ne suffit pas pour les tuer tu reessaies avec: "kill -9 <numero>". Ca doit marcher.
En prince tu pourras redemarrer openoffice apres.
Autre methode: rebooter la machine.
Tapes "ps auxw | grep office" pour afficher tous les processus qui correspondent a openoffice. Apres tu fais pour chaqu'un: "kill <numero>"
ou <numero> est le numero du processus en question (2eme colonne de l'affiche avec "ps aux ...."). Si ca ne suffit pas pour les tuer tu reessaies avec: "kill -9 <numero>". Ca doit marcher.
En prince tu pourras redemarrer openoffice apres.
Autre methode: rebooter la machine.