Se connecter avec Mandrake Move
TheInformatik
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je possède une connexion adsl wanadoo par modem usb Alcatel speed touch 330 et je voudré me connecté a internet avec Linux mandrake move
Merci de vos réponces
Voila je possède une connexion adsl wanadoo par modem usb Alcatel speed touch 330 et je voudré me connecté a internet avec Linux mandrake move
Merci de vos réponces
A voir également:
- Se connecter avec Mandrake Move
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Move mouse - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Connecter vous au site Mandrake et vérifier si ce modem usb est compatible, n'oublier pas que MDK Move est un systeme figé puisqu'il ne fais pas appel au disque dur et que seul les drivers sur le CD existent
En fait Move vous permet de vous rendre compte de ce qu'est
Linux Mandrake
André ON4HU
http://on4hu.be
En fait Move vous permet de vous rendre compte de ce qu'est
Linux Mandrake
André ON4HU
http://on4hu.be
Avec les dernières versions de Knoppix (live cd comme mandrake move), tu as le driver pour le modem usb Alcatel speed touch.
Je ne sais pas si mandrake move le contient egalement, il faudrait verifier...ou alors passer à la knoppix.
bonnes fetes
Je ne sais pas si mandrake move le contient egalement, il faudrait verifier...ou alors passer à la knoppix.
bonnes fetes
oui il est reconnu mais comment on fé pour rentré les code de connexion pour pouvoir se connecté a wanadoo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ce connecter a un FAI, personnelement étant en reseau je n'ai absolement aucune difficulté puisque le réseau est connecter ..pas le PC
Comme c'est un cdrom je ne vois pas non plus comment introduire une connexion autre que "reseau'
André ON4HU
Comme c'est un cdrom je ne vois pas non plus comment introduire une connexion autre que "reseau'
André ON4HU
TheInformatik, c'est très simple. Tu vas dans le centre de configuration mandrake. Tu vas dans réseau et là dans connexion internet et tu rentres tes identifiants.
Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
Bonjour à tous,
Perso j'ai eu un Speedtouch 330 quand j'étais chez FT. Pas moyen de le faire marcher avec Mandrake (9.0,9.2 et 10.0), même avec le support de Mandrake !
Depuis que j'ai une 9box et une carte réseau, je n'ai plus aucun problème ADSL.
D'une manière générale, à propos de ce modem sous Linux c'est la loterie; cf toutes les discussions à propos de ce modem = 50% echec et 50% réussite. Or 50% d'échec c'est beaucoup trop!
En fait ce modem est batard: mi thomson, mi Alcatel; il doit probablement exister avec différents types de micro codes, d'où tous les problèmes.
Bon courage ;-)
Perso j'ai eu un Speedtouch 330 quand j'étais chez FT. Pas moyen de le faire marcher avec Mandrake (9.0,9.2 et 10.0), même avec le support de Mandrake !
Depuis que j'ai une 9box et une carte réseau, je n'ai plus aucun problème ADSL.
D'une manière générale, à propos de ce modem sous Linux c'est la loterie; cf toutes les discussions à propos de ce modem = 50% echec et 50% réussite. Or 50% d'échec c'est beaucoup trop!
En fait ce modem est batard: mi thomson, mi Alcatel; il doit probablement exister avec différents types de micro codes, d'où tous les problèmes.
Bon courage ;-)