Les discussions

Probleme de connexion avec sagem fast800 e2l

Bonjour, J'ai installer mandriva linux 2005 mais je n'arrive pas a me connecter avec mon sagem fast 800 e2l. Je suis chez wanadoo.fr comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
kmf31

Probleme k3b

Bonsoir, je suis sous mandriva 10.2 et j'essaie en vain de graver des cd audio. Certes le principe est simple (projet audio comme nero...) mais imposs...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
saga9

Desinstaller linux (désolé)

Salut J'aimerai desinstaller Linux. J'ai essayé Mandows 1.6 en CD bootable, ca marche impec. J'installe Mandriva LE 2005... premiere surprise : la mo...

34 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Ben

Démarrage après une maj mdk 10 -- 10.2

Bonjour... Voila mon souci, je viens de faire la mise a jour de ma Mandrake 10 vers la Mandriva 2005 LE... Ca s'est a peu pres bien passé... Mais vo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
manu

Pour ne peu pas s'installer

Bonjour, j'essai d'installer mandrake sur un vieu pc, mais ca marche pas ques ce qui pourrai faire que ca ve veule pas s'installer? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
saga9

Modew bewan usb+mandrake 10.1

salut! je viens d'installer mandrake 10.1 mon modem est un bewan usb. je suis les indications données par le site de léa mais je n'ai que des erre...

115 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
waiwaine

Bug mandrake 9.2

Bonjour tout le monde. Je viens d'installer le pack de mandrake 9.2 sur mon pc. Le chargeur de démarrage semble bien fonctionner, le hic c'est que lor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
rer_louz

Problème de lecture de cd après gravure...

Salut tout le monde :-) J'ai essayé de graver un CD en multisession sous linux mandrake 10.1 à l'aie du logiciel K3B. Seulement voilà, je l'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
gderac

[speedtouch 330 sur suse9.3]

Résolu

Bonjour Quelque peu deçu par ma mandriva 10.1, j'essaie la suse 9.3 mais sur cette dernière je mon modem (thomson speed touch 330) n'est pas reconn...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
THIERRY

Php installation sous mandrak 10.1

Résolu

salut tout le monde j'ai installé le mandrak 10.1 mais en voulant ajouté php il me dit d'inser le cd2 je l'insere et reaffiche le meme msg puver vous...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
renisaac

Configurer carte son sous mdk

bonjour a tous et merci de me venir en aide;voila ,j'ai installé tout recement linux mandrake 10.1 et l'install n'a pas reconnu ma carte son(sound bla...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
renisaac

Debutante rch aide sagem 800 mandrake 10.1

Bonjour je suis superdebutante sur linux(mandrake 10.1; 3 cd) j'ai lu que le modem sagem 800 etait reconnu automatiquement avec cette version et pourt...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
fontome_123

Mandrake et suse

Hello je fonctionne avec 3 disques durs. Un pour Windows, un pour Mandriva 2005 et un disque tampon qui stocke toutes les données des deux systèmes. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
marc[i1]

Changer de gnome

Bonjour je suis sous Mandriva 2005 avec Gnome 2.8. Comment faire pour passer en Gnome 2.10 ? Faut-il modifier également le noyau ou suffit-il d'insta...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
saga9

Ou trouver mdk 10 ?

bonjour, j'ai besoin de trouver rapidement les iso de la mandrake 10. je les trouve plus sur les sites genre 01net ??? ou alors, peut on utiliser la...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
jeff.p18

Compilateur c++

salut... J'aimerais savoir où télécharger un compilateur C++ pour ma Mandriva LE 2005 sous forme d'rpm. merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
kmf31

Probleme avec mandriva pour les updates

bonjour, il n'y a pas si longtemps, j'ai effectuer un Update de Mandriva, et depuis cette update, il ne veut plus en refaire, il dit qu'il y a un prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
renisaac

[dual screen] 2 ecrans une carte graphique

Salut!! J'aurais besoin d'un peu d'aide!:D Je suis sous Mandrake 10.2 LE2005 avec gnome 2.10.1 (mise en place à partir de garnome) mon pc possede une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
marc[i1]

Lib/cpp

salut... j'ai une mandriva LE2005. Je souhaiterais installer vlc(player) Et puis quand je fais ./configure après avoir décompresser l'archive, j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
master_mystyck

Securité linux en question

Hello je suis sou Mandriva 2005 avec firestarter. Je me pose tout de même une question. Même sous Linux qu'est-ce qui peut nous garantir d'une bonne s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
kmf31

[authentification] shadow,passwd ect

Bonjour Je voudrais récupérer mes utilisateurs d'une mandrake, pour les faire migrer sous debian. Est ce que si je copie les fichiers shadow, passwor...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Bill

Disque dure externe

Bonjour à tous !! J'utilise un disque dure externe usb 2 depuis depuis quelques mois . Mais depuis La semaine derniere, il m'est refusé l'ecriture. J...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
mamiemando

Demontage de répertoire samba sous mandriva

Bonjour, J'ai récemment installé une distrib' Mandriva sur un serveur. DAns le fstab, j'ai monté un répertoire de sauvegarde qui se trouve sur un au...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
hohisse

Coment afficher le root o démarage sous m10.2

Voila j'aimerais savoir comment afficher le loggin root sous mandrake 10.2 au demarage, parceke je trouve pas ou je peux l afficher....et j'ai besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
saga9

Realplayer sus mandrake 10.2 rc 64bits

Résolu

Bizarre la nouvelle Mandrake 10.2 rc 64 bits ! Je n'arrive plus à installer realplayer ni videolan dessus, alors que je n'avais pas ce problème avec l...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Xenor

Mandrake 10.1 install mini rien ne saffiche

merci a tous jai essaye tous mais apres login un ecran bleu avec une horloge seulement saffiche jai lit tos le help de mandrake mais sans solution p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
bxflash

Comment installer bzip2

Résolu

j'essais d'instaler KDE 3.4.1 sous mandriva 2005, et durand l'instalation avec Konstruct, il a planté a cause qu'il n'y a pas le logiciel bzip2. je su...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
bxflash

Quelle machine pour (re)débuter sous linux

salut tt le monde! il y a presque un an que j'avais essayé linux (mandrake 9 je croit) entre 2 formatage de disque dur sous windows: résultat je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
mta

Mandriva linux le2005

salut... j'ai mandriva linux LE 2005 et j'aimerais savoir sur quel site je pourrais télécharger un compilateur C pour ma distribution. Et je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
kmf31

Urpmi

salut. Je suis sous mandriva LE2005 j'ai besoin d'installer amsn et je cherchais donc un rpm. Et quand je fais "urpmi amsn" en tant que root, ça me d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
marc[i1]

Probleme a l'installe avec c++

bonjour, je travail sous linux mandrake 10.1. J'essai d'installer des programmes source et a chaque fois que je fais ./configure, linux me repond : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
kmf31

[disque dur] et mandrivalinux

bonjour, j'ais decider de me metre a linux je possede mandriva 10.2 edition limité et j'ais rncontré un probleme lors de l'instalation. boot cd bien p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
vincent

Comment installer 1 imprimante avec mandrake

Bonsoir: j ai un pb avec mon imprimante hp deskjet 3500. Je n arrive pas a le monte sous mandrake car la machine me fait comprendre qu elle n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
bxflash

Choisir une distrib linux

Salut a tous !! Voila j'utilise Fedora Core 3 a ce moment meme Ca fait 6 mois...... et j'en ai marre je suis tout d'abord passé par mAndrake. Voila e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
rer_louz

Installation linux

bonjour a tous!!! :) voulant essayer Linux (car Windows me gave),j ai acquis une version de Linux; la MANDRIVA LIMITED EDITION 2005: mais mon problem...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
LeCadet

Linksys adsl2mue conseil pour linux

Salut a tous , Suite a des problemes de deconnection de mon modem sagem fast 800 ,j ai l intention de m acheter le modem Linksys ADSL2MUE (ethernet),...

Dark maverick

Pb config apache

Suite a une fausse manip j'ai du tout réinstaller pc en mandrake 10.0 server. PAr contre j'avais un site qui fonctionnait avec apache et maintenant q...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
_matt_44

Probleme de debutant

voila actuellement je me suis mis totalement sous mandrake 10.1 que je trouve bien evidament plus stable que windows mais voila tous est installer et ...

renisaac

[mdk10] videos plugins ...

bonjour, y a pas des rpm avec tous les derniers plugin pour firefox ? idem pour mettre a jour totem ... il ne lit pas les codec win media player ! g...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
mamiemando

Impossible de monter lecteur cd-rom

Bonjour, J'ai installé depuis peu une Mandrake 10.1. J'ai une lecteur/graveur de CD-ROM et un lecteur DVD. Losque je clique sur l'icone de l'un d'eux...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
mamiemando

Quel distrib installer sur petite config

Salut a tous Voila j ai pentium4 2.66 qui tourne nikel avec mandrake 10, et je possede une petite machine equipé d un amd-k6(tm) 3D processor at/at co...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
marc[i1]

Alerte espion

Bonjour j'ai installé Firestarter sur Mandriva 10.2. Pas de problème. Seule curiosité : mis à part les programmes que je fais tourner et qui apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
kilian

Firewall linux

Bonjour à tous, Est ce qu'il existe un bon firewall et un bon antivirus pour la mandrake ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
kmf31

Lilo.conf

Bonjour à tous, Voilà j'ai installer la Mandrake 10 en multitboot avec XP sur mon disque. tout est ok seulement je voudrais qu'au niveau du boot li...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
asevere

Mdk 10.1 - install mini - pas de mode graphique

jai installe une version minimale de mandrake linux 10.1 mais rien ne saffiche apres le demarage svp help

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
lami20j

[linux et livebox]

Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé la Mandriva LE 2005 sur mon PC en 2eme OS. Mais je n'arrive pas a configurer mon accès internet. Je suis chez Wanadoo en...

minousss

Installation de kaffeine 0.6-1

Bonjour, Je suis sous Mandrake Official 10.1 livré avec kaffeine 0.4.3b-7. Suite à l'installation de la version 0.6-1 de kaffeine pour Mandrake, le l...

jcm

Gestion paquetages mandriva

salut, j'utilise la version mandriva 2005. Dans la gestion des paquetages, j'ai supprimer les accès CD1,CD2,CD3 qui m'ont servi à l'installation. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
bxflash

Pb internet freebox sous debian et mandrake

Résolu

Bonjour a tous Je n arrive pas a installer ma freebox sous debian et mandrake alors qu elle fonctionne sous knoppix: Cela fait bientot un mois que j e...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
kmf31

Demarrage mandrake 10.1

J'ai tenter d'installer mandrake 10.1 sur ma machine .Je disposais au départ de la version 9.2.L'installation se termine bien(sans messages d'erreur)...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
bxflash
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 10 969