[mandrake 10.1] Activation ppp0 interminable
insane
-
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Re-moi pour mon deuxieme souci depuis l'install de la mandrake 10.1 :
pendant le chargement tout est Ok mais le chargement de "l'activation de l'interface ppp0" dure enormement longtemps (je vais me promener a chaque fois) si quelqun peut me dire comment resoudre ce probleme ce serait cool.
merci :)
pendant le chargement tout est Ok mais le chargement de "l'activation de l'interface ppp0" dure enormement longtemps (je vais me promener a chaque fois) si quelqun peut me dire comment resoudre ce probleme ce serait cool.
merci :)
A voir également:
- [mandrake 10.1] Activation ppp0 interminable
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation office - Accueil - Bureautique
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonsoir
Si tu veux dire que c'est long pendant ppoeconf je suis d'accord . Ca peut durer 3 heures. J'ai réduit le temps en déconnectant électriquement le modem et en le reconnectant pendant la recherche du serveur. Il faut parfois le faire plusieurs fois.
Je sais, ce n'est pas technique...........
Claude
Si tu veux dire que c'est long pendant ppoeconf je suis d'accord . Ca peut durer 3 heures. J'ai réduit le temps en déconnectant électriquement le modem et en le reconnectant pendant la recherche du serveur. Il faut parfois le faire plusieurs fois.
Je sais, ce n'est pas technique...........
Claude
A mon avis il faudrait refaire l'install de la connexion internet. Si tu utilises ppp0 c'est que tu es sur le cable ou sur internet . Tu tes peut-être trompé d'option ou à un moment tu as mal renseigné.
Claude
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question