Connexion usb sous mandrake v10.0.

quito -  
 quito -
Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si je peux connecter mon modem Thomson TCM 2xx en USB sous Mandrake V 10.0 ?
Pour info,je suis actuellement en RJ45 mais mon fournisseur m'a demandé de faire un essai en USB car j'ai un petit probléme de modem que je dois réinitialiser au moins une fois par semaine :(

Pour le moment ,ils n'ont pas solutionné mon probléme.
Merci d'avance,
Quito.
A voir également:

6 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Le probleme est que l'usb ca marche pas terrible en soit et avec linux en particulier.Donc dis à) ton fournisseur que c'est à eux de te fournir une solution si tu n'y arrives pas en usb!
0
nico

bonsoir
l'usb fonctionne très bien avec mdk 10.0 ou 10.1
il suffit de bien rechercher sur google.
j'ai un thomson speedtouch et j'ai réussi à l'installer grace à sonick qui a donné la solution sur ce forum
il faut arreter avec l'usb ne fonctionne pas sous linux c'est juste plus chiant à installer que sous win c'est tout mais il est vrai que pour le modem l' éthernet est plus facile
0
quito

Merci pour vos réponses.
Donc çà ne sera pas simple.
Pour ce qui est du fournisseur,il m'on répondu gentiment que Linux ne faisait pas parti de leurs attributions :))
Je vais donc peut-être changer de FAI pour régler mon probléme de modem.
Encore merci,
Quito.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Dans un monde capitaliste ce n'est pas au client de s'adapté mais à l'entreprise!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico

ton fournisseur n'est il pas wana........ ?
ils m'ont fait le meme coup !!!
d'ailleurs la hotline n'y connait pas grand chose aussi en windows !!
0
quito

J'étais wana....... il y a 3 mois mais j'ai effectué le transfert vers modulo..... :))
Quito
0