2 ptites questions sur fedora

tyuiop Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyuiop Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je commence juste à utiliser Linux, j'ai d'abord installé mandrake 10.0 puis, pui fedora 3 parceque j'ai vu qu'il y avait un drivers inclut pour les palettes wacom.

voila donc 2 mes deux question :
1/- avec mandrake j'arrivais à démarer sans que ça m'oblige a entrer ni login ni mot de passe à chaque fois, sur fedora je ne sais pas comment faire ça, si je ne met pas de mot de passe au moment de la création d'un utilisateur ça me dit que le mot de passe est trop court ?, de plus je n'ai pas vu où dire qu'on veut se loger automatiquement au démarage ?

2/- ma tablette wacom fonctionne (pas très bien, des fois la zone de dessin ce met à être plus petite que l'écran, puis en bougant ça redevient normal)
mais dans gimp le stylet n'est pas sensible à la pression, est-ce que ce n'est pas possible?
de plus , est-ce qu'il a un endroit ou on peut parrametrer la tablette?

merci si vous avez des réponses à mes questions
tyuiop
A voir également:

2 réponses

dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Salut,
pour la premiere question :
dans une console, tape gdmsetup
ca ouvre une fenetre, dans l'onglet general, tu as une partie intitulé connexion automatique, tu choisis l'utilisateur que tu veux et ca devrait marcher.
En ce qui concerne la deuxieme question, aucune idée.
Bonne chance
0
tyuiop Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp pour gdmsetup !
ça marche
a+
0