Pb clavier portable : Mandrake 9.0
yohky
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
barbara -
barbara -
Bonjour!
J'ai un portable Medion (5226 au cas où) et je viens d'installer Mandrake 9.0. A l'installation aucun problème! J'ai redémarré et lancé KDE. Malheuresement mon clavier délire : certaine touche correspondent parfaitement à ce qu'elles doivent afficher mais d'autre (la moitié env.) pas du tout : la touche M affiche +, la touche l affiche 3, etc... G donc modifié la dispostion clavier et essayé le francais, l'americain, rien n'y fait! Si quelqu'un a déjà été confronté à ce pb, ou a une piste, qu'il me réponde s'ilvousplait!
Merci d'avance !
[edit] J'ai essayé en mode failsafe et le resultat est le même, je pense pas que ce soit dû a XFree...
J'ai un portable Medion (5226 au cas où) et je viens d'installer Mandrake 9.0. A l'installation aucun problème! J'ai redémarré et lancé KDE. Malheuresement mon clavier délire : certaine touche correspondent parfaitement à ce qu'elles doivent afficher mais d'autre (la moitié env.) pas du tout : la touche M affiche +, la touche l affiche 3, etc... G donc modifié la dispostion clavier et essayé le francais, l'americain, rien n'y fait! Si quelqu'un a déjà été confronté à ce pb, ou a une piste, qu'il me réponde s'ilvousplait!
Merci d'avance !
[edit] J'ai essayé en mode failsafe et le resultat est le même, je pense pas que ce soit dû a XFree...
A voir également:
- Pb clavier portable : Mandrake 9.0
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Arf! Honte sur moi...
En me baladant sur les forums de lea g trouvé la solution...
Il suffit de deactiver le verrouillave numerique, la g vraiment la honte :(((
Pid d'abord je l'ai recu qu'hier mon portable Alors je le connais pas encore tres bien ;))
En me baladant sur les forums de lea g trouvé la solution...
Il suffit de deactiver le verrouillave numerique, la g vraiment la honte :(((
Pid d'abord je l'ai recu qu'hier mon portable Alors je le connais pas encore tres bien ;))
Ben ouai j'avai pa calculé que les touches du pavé numérique été intégré aux autres touches ;)) Comme ca si quelqu'un fait la même erreur, il tombera peut être sur ce post en cherchan! (Suis je vraiment le seul? l'avenir nous le dira !)
Eh bien je suis content ke ca ai pu servir!
Au fait, vu ke tu as ce portable, peux tu me dire si après un certain moment d'utilisation, le disque dur gratte (enfin je crois que c'est le disque dur!) régulièrement en émettant un petit bruit :
conséquence, un ralentissement à chaque fois... C'est désagréble, notament pendant les jeux!
Au fait, vu ke tu as ce portable, peux tu me dire si après un certain moment d'utilisation, le disque dur gratte (enfin je crois que c'est le disque dur!) régulièrement en émettant un petit bruit :
conséquence, un ralentissement à chaque fois... C'est désagréble, notament pendant les jeux!
Heu... bah en fait moi ca fait 2 semaines que je l'est un truc comme ca donc j'ai pas de bruit pour l'instant.
Désolé de pas pouvoir t'aider...
Désolé de pas pouvoir t'aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que quelqu'un utilise Linux avec ce portable ?
J'ai un conflit matériel. Le chipset réseau realtek 8139 est correctement détecté (j'utilise mandrake 9.2) mai entre apparemment en conflit avec le Firewire IEEE... Donc l'utilisation du réseau m'est impossible.
Note : J'utilise WinXP et ne rencontre aucun problème de réseau, aucun conflit. C'est frustrant de devoir l'utiliser uniquement pour une connexion réseaux...
Merci à tous :))
J'ai un conflit matériel. Le chipset réseau realtek 8139 est correctement détecté (j'utilise mandrake 9.2) mai entre apparemment en conflit avec le Firewire IEEE... Donc l'utilisation du réseau m'est impossible.
Note : J'utilise WinXP et ne rencontre aucun problème de réseau, aucun conflit. C'est frustrant de devoir l'utiliser uniquement pour une connexion réseaux...
Merci à tous :))
Comme toi j'avais pas essayer de dévérouiller le verr num.
Heureusement j'ai trouvé ton message.
Quelle honte vraiment!!
merci