Probleme graphique

Fermé
NICO - 12 avril 2005 à 09:37
 NICO - 14 avril 2005 à 00:20
Bonjour,
je vien s'installer mandrake 10.1, et j'ai un probleme graphique, apres avoir lancé linux, ttout va bien mais queleque nimute apré l'image se brouille et je ne peut plus rien (il n'y a plus que la souris qui se deplace. J'ai une carte NVIDIA gforce 4mx440 don je n'est pas encore installer les driver
Merci de votre aide
NICO

4 réponses

Salut,

lorsque ton interface graphique plante comme ca, oublie le "j'appuie sur le bouton "power"... "
linux n'aime pas trop ca : tente ctrl+alt+backspace, normalement ca reboote juste l'interface graphique...
si c'est désespéré, tu rebootes proprement en faisant
alt+Syst+s
alt+syst+u
alt+syst+b

pour ton probleme, essaie d'installer les drivers nvidia que tu trouveras sur leur site avec une doc assez bien foutue... je ne promets rien, mais ca ne sera sans doute pas pire...

bon courage

Phiphi
0
OK Merci bien, de toute facon je compte bien installer les pilote dé que ma line internet est reouverte
Merci
0
Bon mon probleme persiste et je n'arrive pas a installer le driver de ma carte graphique, sur le site il y avai 3 driver diferent pour ma carte :
Linux IA32
Linux AMD64/EMT64
Linux IA64
Ayant un P4 2.8G j'ai prix le IA64, mon choix est bon?
0
Ce qui est chiant aussi c que quand ca plante ba je ne peu plus rien faire meme pas alt+Syst+s
alt+syst+u
alt+syst+b
0