A voir également:
- Probleme graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
4 réponses
Salut,
lorsque ton interface graphique plante comme ca, oublie le "j'appuie sur le bouton "power"... "
linux n'aime pas trop ca : tente ctrl+alt+backspace, normalement ca reboote juste l'interface graphique...
si c'est désespéré, tu rebootes proprement en faisant
alt+Syst+s
alt+syst+u
alt+syst+b
pour ton probleme, essaie d'installer les drivers nvidia que tu trouveras sur leur site avec une doc assez bien foutue... je ne promets rien, mais ca ne sera sans doute pas pire...
bon courage
Phiphi
lorsque ton interface graphique plante comme ca, oublie le "j'appuie sur le bouton "power"... "
linux n'aime pas trop ca : tente ctrl+alt+backspace, normalement ca reboote juste l'interface graphique...
si c'est désespéré, tu rebootes proprement en faisant
alt+Syst+s
alt+syst+u
alt+syst+b
pour ton probleme, essaie d'installer les drivers nvidia que tu trouveras sur leur site avec une doc assez bien foutue... je ne promets rien, mais ca ne sera sans doute pas pire...
bon courage
Phiphi
OK Merci bien, de toute facon je compte bien installer les pilote dé que ma line internet est reouverte
Merci
Merci
Bon mon probleme persiste et je n'arrive pas a installer le driver de ma carte graphique, sur le site il y avai 3 driver diferent pour ma carte :
Linux IA32
Linux AMD64/EMT64
Linux IA64
Ayant un P4 2.8G j'ai prix le IA64, mon choix est bon?
Linux IA32
Linux AMD64/EMT64
Linux IA64
Ayant un P4 2.8G j'ai prix le IA64, mon choix est bon?