Probleme de son sous mandriva 2005
bonsoir, j'utilise mandriva 2005 et j'ai une carte son sound blaster audigy 2,mais voila mon pc reste totalement muet,pourriez vous m'aider??? svp ...
bonsoir, j'utilise mandriva 2005 et j'ai une carte son sound blaster audigy 2,mais voila mon pc reste totalement muet,pourriez vous m'aider??? svp ...
bonjour tout le monde j'ai mon memoire à taper donc s'il vous plait je voudrais savoir quel OS utilisé pour cette configuration (64Mo de ram, P3) c'es...
Autre problème sur mandriva, l'assistant de connexion internet n'arrive pas à me connecter. J'utilise neuf, est juste avant, j'avais installé fedora, ...
Salut à tous ! Quelqu’un pourrait m'aider à trouver une distribution légère et pas très difficile à installer. J’ai déjà essayé mandriva et fedora... ...
bonjour tout le monde j'y connais rien en linux alors c'est pas facile j'ai du commettre une bavure quelque part il marchait pourtant bien le mandr...
Au secours!!! je viends tout juste de passe a Linux Mandriva 2006, et je suis completement perdu, j'arrive a surfer, j'arrive pas a acceder a mon disq...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 19' et j'ai installer sur mon ordi un mandriva 2006 après une installation sans problème aparent je démare ...
Bonjour, J'ai actuellement internet bas débit en modem RC et je peux passer en haut débit, ce que je soouhaite faire. J'ai le choix entre wanadoo et f...
B@njour alikoum je voulais vous demandé lors du démarage de mandriva on doit entré dans une ligne de comande (un peu comme MS Dos) le nom et le mot ...
Bonjour, je me demandais s'il était possible de changer la couleur du texte figurant avant le $ de la konsole de linux mandriva. [...@localhost] et si...
Salut, j'ai un modem pci Motorola 56kb et je n'ai pas touvé son driver pour le Mandrake 9.1. Il faut signaler que j'ai touvé le driver pour le Mandrak...
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran plat modèle 151 M4 qui fonctionne parfaitement sous windows mais qui est refusé par linux Message de ce dernier...
Bonjour Coment genere l'acent grave seul avec le clavier(pour mot de passe existant) le pave numerique ne foctione pas avec linux sous windows XP code...
Bonjour à tous, J'ai 2 disques durs sur mon pc et il y a peu de tps j'avais win xp sur le maitre et linux mandriva sur le slave. J'ai formater le dis...
Bonjour, J'utilise Acrobat Reader sous Linux, mais remarqué qu'il existé un excellent lecteur PDF pour Gnome qui est EVINCE 0.4.0, de pkus on peut co...
Quel utilitaire simple à mettre en oeuvre pour faire une image de tout mon disque ? Merci,
bonjour j'ai un problème pour la configuration de ma carte tv dans mandrake linux 9.2, en fait le système configure mais ne reconnais mon pays (camero...
bonjour je viens d'installer mandriva 2006,j'utilise deja windows xp prof mon probleme que je n'arrive pas a me connecter a internet. j'ai esseie p...
Bonjour ! Voila je suis un débutant sous Linux et je viens d'installer Mandriva Linux 2006. Seulement voila je ne comprend pas tout marche mais ça sac...
bonjour a tous, lorsque je veux installer un rpm sous mandriva 2005,je double clic sur le fichier en question et je choisis installer,mais il me marq...
bonjour j'ai un problème avec mandriva 2006 ce probleme persiste malgrés de multiple réinstallation Tous les icones sont décalé de 3-4 cm vers la gau...
Salut. Voilà, suite à l'installation de Mandriva Linux 2006, mon écran saute de manière répétitive au démarrage de l'ordinateur, et donc impossible po...
Salut !! Je viens de passer sous Mandriva 2006 apres mandrake 10.1 mais probleme l'imprimante est bien reconnu (mieux qu'avant) mais l'impression es...
Bonsoir, et merci de votre aide J'ai un réseau local composé - d'un PC Windows XP - d'un PC Linux Mandriva 2006 - routeur Netgear WGT624 J'utilise...
bonjour je n'ai pas la répétion automatique de caractère quand je maintiens une touche appuyée :-( Mandriva LE 2005 (3 CD) téléchargée. clavier : AT T...
Bonjour, J'ai un petit soucis en tant que novice sous linux, je n'arrive pas à atteindre mes données sur mon second disque dur (non système). Je viens...
Bonjour je suis un Newbie Linux et j'ai installé il y a peu la distrib' Mandriva 2006 Depuis qq jours j'ai le message suivant qui s affiche a chaque f...
bonjour quand j'allume mon pc, tt ce passe bien. mais quand j'arrive sur le bureau, j'ai aucun icone un ecran tt bleu et rien dessus... impossible de...
Bonjour a vous, je suis ici pour vous faire part de mon probleme qui servira je l'espère à d'autre personnes. J'utilise mandriva linux 2006 et je n'a...
bonjour. Mes ports USB sont morts. Je compte donc acheter une carte PCI USB . J'aimerai que l'installation de cette carte ne soit pas trop compliquée...
Salut, moi aussi je suis déçu par mandriva 2006, j'avais pas accés au cdrom et de plus lorsque j'essaie de me connecter avec mon speedtouch usb 330 l'...
Bonjour à tous, J'ai gravé le répertoire "VIDEO_TS" et son contenu sur un DVD avec Nero sous Windows et je peu le lire comme un DVD avec PowerDVD ou ...
Je fais mes premiers pas sous linux et je suis confronté à un certain nombre de problèmes que je n'arrive pas à resoudre tout seul : - linux plant...
Bonjour je ne trouve pas de réponse à mon problème concernant la connexion wifi. J'ai un ordinateur portable Gericom livré avec un dongle usb avec un ...
Bonjour! J'ai installer hier Mandriva PowerPack 2006, sur mon ordi portable. J'ai aussi compris que sur ma partition Windows (Fat 32), je peux inter...
Salut, J'aimerai savoir si qqn a l'extense wi-fi de wanadoo, s'il a eu un quelconque problème d'installation et comment a-t-il réussi à le résoudre. M...
Salut, Je viens de faire une mise à jour de la mandrake 10.1 à la mandriva 2005. L'installation c'est dérouler sans probleme! Après avoir fini l'ins...
Bonjour, Je viens d'acheter un Baladeur MP3 Rio 600, mais quand je le connecte en usb il n'apparait pas dans le repertoire /dev donc je penses qu ...
bonjour je viens d'installer mandriva et je narrive pas à copier le micro code du modem il me donne une erreur ( impossible d'ecrire dans /usr/share/s...
bonsoir,je suis sous xp et je voudrais essayer Mandrake mais je voulais m'informer auprès des utilisateurs je n'y connais pas grand chose en informati...
bonjour a tous, voila j'ai la version mandriva 2005 et je voudrais savoir comment configurer ma carte soin ainsi que le pilotes 3D pour nvidia fx5600...
Bonjour a tous ! Bon, suicide c'est bien sur une image... Voila tout d'abord Mandriva ne reconnait pas mon modem.. (Lucent Technologies Soft Modem ...
Bonjour. J'ai acheter le coffret Mandriva PowerPack, mais nulle part dans les manuels je n'ai trouvé quel dvd utiliser, pour mon ordi. Le 32bits ou le...
Bonjour, Je viens de monter un serveur proxy avec squid. Tout à l'air de bien fonctionner sur le serveur. Par contre sur les stations, les navigateurs...
J'ai un dell C400 qui na ni cd rom si floppy, alors j'aimerais installer mandrake soit a partir du DD soit a partir d'un ftp ou de mon reseau local .....
J'ai pas trouvé de version DVD de mandriva en x86_64. Vous pensez qui vont en sortir un?
Salut à tous ! Je viens de debuter sous Mandriva 2006 et malheureusement je n'ai pas de son... L'un de vous aurais t'il une solution ? Pour info...
Bonjour, Voilà, j'ai appri que Mandriva avait une version Live cd qui s'appelle mandriva move je crois. Est-ce que cette version est en français ? ...
Bonjour, J'ai essayer d'installer mplayer mais j'ai du rater ou prendre une mauvaise version (.ter.bz2)(parceque je ne le trouve pas) maintenent que j...
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a acceder depuis "le support de stockage" a mon lecteur cd-rom ni a ma clef usb je dois me rendre dans le repertoir...