Les discussions

Carte son audigy2 sous mandriva2005

bonjour a tous, voila j'ai la version mandriva 2005 et je voudrais savoir comment configurer ma carte soin ainsi que le pilotes 3D pour nvidia fx5600...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
cede

[mandriva] modem lucent = suicide ?

Bonjour a tous ! Bon, suicide c'est bien sur une image... Voila tout d'abord Mandriva ne reconnait pas mon modem.. (Lucent Technologies Soft Modem ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
xxc001

Powerpack quel dvd choisir le 32 bits ou 64

Résolu

Bonjour. J'ai acheter le coffret Mandriva PowerPack, mais nulle part dans les manuels je n'ai trouvé quel dvd utiliser, pour mon ordi. Le 32bits ou le...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
valy18

[mandriva] pb avec squid

Bonjour, Je viens de monter un serveur proxy avec squid. Tout à l'air de bien fonctionner sur le serveur. Par contre sur les stations, les navigateurs...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
cede

Installer linux mandrake sur un dell c400

J'ai un dell C400 qui na ni cd rom si floppy, alors j'aimerais installer mandrake soit a partir du DD soit a partir d'un ftp ou de mon reseau local .....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
cede

Mandriva 2006 64 bit dvd mais ou est tu?

J'ai pas trouvé de version DVD de mandriva en x86_64. Vous pensez qui vont en sortir un?

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
SummeR41

Pas de son avec mandriva 2006

Salut à tous ! Je viens de debuter sous Mandriva 2006 et malheureusement je n'ai pas de son... L'un de vous aurais t'il une solution ? Pour info...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
xxc001

[mandriva] ou trouver un version live cd

Bonjour, Voilà, j'ai appri que Mandriva avait une version Live cd qui s'appelle mandriva move je crois. Est-ce que cette version est en français ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
lami20j

[mandriva]supression/iinstllation de mplayer

Bonjour, J'ai essayer d'installer mplayer mais j'ai du rater ou prendre une mauvaise version (.ter.bz2)(parceque je ne le trouve pas) maintenent que j...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
tufs

Mandriva 2006 probleme peripherique

Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a acceder depuis "le support de stockage" a mon lecteur cd-rom ni a ma clef usb je dois me rendre dans le repertoir...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
renisaac

[mandrake 10.2] prob d'affichage sur portable

Bonjour, j'ai un petit problème sans doute tout con mais j'ai installé Mandrake 10.2 Limited Edition 2005 l'install se déroule normalement seulement v...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
François

Mandriva 2006 version dvd

Bonjour tout le monde! Comme beaucoup (s) Je tente ma migration sur Linux. Mon installation se passe parfaitement. Seul bémol, pas de reconnaissance d...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
papy24

Lilo, windows, etc...

bonjour à tous, je tiens d'abord à préciser que je suis mauvais en linux, je débute!! voila mon problème, j'ai 3 disques dur : hda : avec windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
elaroma

[mandriva 2006] prob d'installation

Bonjour, J'ai acheté le DVD d'installation Mandriva 2006, mais ça ne marche pas. Pour être précis, dans le menu d'installation, je choisis la langue, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
collecjm

Mplayer : pas d'image pour wmv

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir et d'installer Mpalyer . Malheureusement, impossible de lire les fichiers wmv : je n'ai que le son. Peut-être...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
clame

[mandriva] icones des disques sur le bureau

Résolu

Bonjour Question posée par un débutant Linux. Je fais tourner mon PC sous deux distributions différentes de Linux, Kaella en démarant sur le CD Rom ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Deadlus

Connection internet avec mandrake 10

Salut tout le monde , J ai installé Linux Mandrake 10 , Je veux savoir comment configrer une connexion internet via un modem 56K . merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
halimc

Bureau a distance mandrake windows

slt a tous je tourne sur mandrake 10.1 oficiel je cherche un bon programme pour me connecter au serveur de ma boite en serveur 2003 on travaille prati...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
viriirnw

[telnetd] serveur telnet mandrake

*Bonjour, j'ai Mandrake 10.x, et je n'ai plus de serveur telnet. Comment faire. Merci -- Salutation ! Char Snipeur

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Char Snipeur

[impossible de télécharger mandrak linux]

Bonjour! je n'arrive pas à télécharger Mandreak Linux, quel est le bon site web permettant le téléchargerment de Mandrak Linux

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
cede

Mandriva, freeze, dde de mode d'emploi

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un freeze aléatoire avec Mandriva. J'ai bien lu les différents topics à ce sujet. Simplement...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
harnis

[mandriva2006] firefox1.0.6

Salut tout le monde, Je suis sous la mandriva 2006 et je souhaite remplacer cette ancienne version du navigateur FireFox par la dernière (1.5 je croi)...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
cede

Est-ce que mandriva est encore gratuite ?

Bonjour, Est-ce que mandriva est disponible en gratuit comme du temps de Mandrake ? Il n'y a plus d'assistance possible qu'en payant. Est-ce que ma...

cede

Utilisation de logiciel pour win sous linux ?

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer le logiciel pour transférer les données de calculatrice Casio Graph65 vers Windows sous linux avec Wine. Mais la dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Arno59

Suis vraiment nulle

Résolu

bonjour me voilà enfin avec mandrake mais je n'ai pas encore l'habitude de m'en servir alors je vais poser une question toute bete: comment executer d...

eaudormante

[mandriva] probleme debutant

Bonjour tout le monde Voila donc je suis debutant sur Linux et je rencontre un premier probleme J'ai Installe la Mandriva 2006 en debranchant le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
cede

Mandrake

Résolu

bonsoir je suis un peu le c...entre 2 chaises,j'ai un dd de 40 go avec window xp fam et je viens d'installer un 2nd dd de 80 go sur lequel je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
eaudormante

[mandrake] lancer mandrake9.2

Bonjour et bonne année à vous je voudrais vous poser ce problème : -je viens d' installer une version améliorer de xp sur ma machine q...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
joel

[mandriva] mise à jour => plus de bureau

Résolu

Bonjour à tous. Je suis loin d'être un crack en informatique, et je me suis lancé dans linux il y a à peu près 4 mois. J'ai débuté avec la distributi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
samoule

Pas de son sur les enceintes intégrées

Bonjour à tous , je viens d'installer une Mandriva sur mon portable et j'ai remarqué que je n'avais du son que sur la sorties casque rien ne sort des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
renisaac

Superkaramba avec mandriva

Bonjour, je suis sur mandriva 2006 et j'essaye d'installer surperkaramba version 0.37. Dans ma console lors de l'installation j'ai un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
etre

Trouver sa partition windows sous linux

Salutations Je viens d'ilstaller ubuntu et mandrake sur mes PC en multi-boot windows. Je sais qu'il est possible de voir ma partition windows lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
cede

Sécurité linux

bonjour, Utilisant linux (mandrake) depuis déjà 3 ans . j'aimerais améliorer mon niveau de sécurité sur la mandriva 2005 . je voudrais la meilleur ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
gist

Problème avec mplayer /mandriva

Bonjours, tous sa se passe sur mandriva 2006. voila j 'ai installé Mplayer grace a rpmdrake, on dirait que l'instal c'est bien passé puisque qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
tufs

Mms:// et wmv

Résolu

salut je voudrais savoir comment et quelle est le moyen pour lire des videos au format wmv sous mandriva. et puis s'il existe un plug in permettant de...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Zempachi

Installlation de oraclke

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Oracle 10g sous différentes distributions Linux (Fedora, Mandrake, Debian, Ubuntu) or le programme est de type .rpm....

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Arno59

Mandriva 2005 -> 2006 sans tout réinstaller

Résolu

Salut tout le monde, Il parait qu'il est possible de passer de Mandriva 2005 à Mandriva 2006 juste par quelques commandes de mise à jour (j'ai pas vr...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
samuel

[mandrake 10.0] repasser à gnome

Bonjour, Je suis sou kde comment faire pour passer sous gnome sachant qu'il est insataller parceque au depart j'etais sous gnome et je voudrais y ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
lami20j

Icône de batterie sous linux

Bonsoir J'ai un portable Compaq Presario M2052EA et sous Linux Mandrake 10.0 l'icône de batterie affiche "Plugged in - no battery" que l'ordinateur fo...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
mamiemando

[vncserver] lancer le service au démarrage

Bonjour, Sous la mandrake 10.2, j'ai installé vnc en ayant réussit à installer le server et tout marche bien. Maintenant je voudrais que le vncserve...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
beherit

Installation 3 disques durs sur le même pc ?

Résolu

Bonjour, Comment installer 3 disques durs sur le même PC: Disque Maitre : Windows XP PRO Démarrage Linux Mandriva 2006 sous Lilo Démarrage Linux Deb...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Arno59

[konqueror]installation de flashplayer

bonjours, je vien d'installer mandrake 10.1 et je n'est aucune expérience d linux. J'ai essayé de lire d'autre post de ce forum qui traitaient de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Sorak

Linux limited edition 2005 figé au démarrage

Bonjour, Après m'être cassé le nez sur l'installation de mandriva 2006.0 (apparemment pb de driver Nvidia), je me suis rabattu sur la "mandrake limite...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
caliann

Installer les drivers nvidia sur une mandrake

Bonjour à tous ! Bon, mon problème est le suivant: Je n'arrive pas à installer les drivers pour ma Geforce Fx 5700 avec ma mandriva LE 2005. J'ai es...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
zozizon

Pas de connexion avec mandriva

bonjour a tous, je n'y connais rien sous linux mais j'ai tres envie de SWITCHER depuis xp. mon probleme est la connexion internet, en effet sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
cool58

Inventel dw-b 200+mandriva

Bonjour,je viens d'installer pour la première fois linux avec comme distribution "mandriva 2006". J'ai un routeur wifi inventel DW-B 200 (pack wanado...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
digi

Comment installer un bootsplash sous mandriva

Salut j'utilise actuellement la mdk 10.1 et je souhaiterais changer le theme du boot de linux. Ayant le pc partitionné avec windows, j'ai réussi à c...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Dawid

Instalation matos

salutations et voeux a tous comment installer live box sagen wanadoo sous mandriva linux (ethernet ?) et aussi imprimante lexmark z605 demande de pap...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
jipicy

Cd1 non détecté au demarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé les 3 images cd de Linux Mandriva 2006 et je les ai gravé.Jusque la tout va bien. Mais lorsque je redemarre le pc ave...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
ggsupastar

Linux+xmule+freebox=low id?

bonjour tout le monde! voila mon problème je viens d'installer mandrake linux v10.1 je débute donc sous ce système j'ai réussi a faire fonctionner le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
wormlord
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 10 939