Connexion internet sous mandrake 10.1 communi

philippe -  
silverlink Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai installé mandrake 10.1 community. J'ai un modem sagem fast 800 et mon fournisseur internet est tiscali (512 k).
La connexion fonctionne correctement, mais à chaque démarrage de linux, je ne parviens plus à me connecter et il faut que je reconfigure ma connexion internet.
A voir également:

3 réponses

Phiphi

Salut,

juste pour info : as tu une addresse ip fixe avec ce FAI ? sinon, il se peut qu'effectivement, a chaque connexion il y ait besoin de changer les paramètres de ta connexion réseau ...

essaie de la configurer en "dhcp" qui va faire une recherche d'addresse ip automatique...

je pense pas que ca soit vraiment le pb, mais on sait jamais...

Phiphi
0
juju

slt moi je narive meme pas a instaler internet sur mandrake 10.1 comuné mais moi g le nouveau modem(triway v2)si tu conet un moyen de le faire merci de me repondre
----------merci----------
0
silverlink Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Huum en faisant une petite recherche sur google (qui n'avait pas grand chose à voir), j'ai trouvé cette page de bugs sous Mandrake 9.2 et il trouve un bug avec les modems de ton type... Regarde au cas où!
http://linuxtransition.free.fr/mandrake/mandrake_bugs.php
0