Les discussions

Comment copier les cd mandrake 10 sur son hdd

salut, je souhaite faire des sauvegardes de mes cd de mandrake 10 sur mon disque dur ,comment dois je proceder?dois je faire une image ? Bien sur je...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
lami20j

Pb: connection bewan & mandrake 10.1

Salut, Je suis sous Mandrake 10.1 i586 et j'ai un modem bewan usb st (boitier vert); J'ai réussit à installer les modules et à synchroniser le modem...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
somoene

Memoire full sous mandriva le2005 - help !

 Résolu

Bonjour, je suis sous la mandriva LE 2005 avec mise a jour frequente. mon probleme est lorsque je lance un user l'occupation de la memoire vive est ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
zymno

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème. Je n'arrive pas à imprimer mes documents au format .pdf, sous Kghost. Il semble manquer un filtre d'impress...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
kabitos02

Gnomemeeting ?????

Salut !! Je cherche a utiliser ma web cam sous mandrake 10.1 apparament gnomeeting offre cette possibilité mais comment l'utiliser avec mes contact d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Xenor

Jouer sous mandrake:wow!

SLT a tous. J'aimerais savoir si ça vaut l pein de me convertir a linux pr mon jeu préféré :WoW!!!! Merci!

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Xenor

Mandrake 10.1/10.2 gcc

Bonjour, Voilà je voudrai changer de Linux Mandrake et acheter la version 10.1 ou 10.2, mais est-ce que la commande Gcc et la compilation sera instal...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
kmf31

Installer les logiciels a parti du disque dur

salut ,oui c est encore moi ; Voila j ai copié mes 3 cd de la distribution mandrake 10 sur mon disque dur ,je voudrais savoir comment installer les l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
castrop

Grub - problème

Bonjour! Sur mon pc portable équipé de winXP je viens d'installé linux mandriva 2005. Linux fonctionne très bien. Cependant je ne peut plus accéder à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
tufs

Linux désactive le rézo quand il se ferme

Voilà, j'ai installer la mandriva LE 2005 (enfin, après tout les bug que j'avais) et la je crois que j'au un problème ... lorsque je ferme linux donc ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
aWasp

Quel linux/bsd pour amd athlon ?

 Résolu

bonjour, que me conseillez-vous comme systeme linux ou bsd qui puisse fonctionner avec un AMD Athlon XP 2600+ ? j'ai essayé freeBSD, Mandriva, Debian ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
quintana

Partage de connexion et usb2

Bonjours a tous. Voila donc les 2 probleme que je rencontre. Je suis sous mandriva LE2005.Je possede sur mon PC deux cartes reseaux.Ma connection inte...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
zozizon

Connexion internet

Bonsoir tout le monde, Alors j'espère que vous voudrez bien me lire... J'ai installé Mandriva Linux 2005 sur mon PC dont la config figure à la fin d...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Metal3d

Protection partielle dans un partage samba

Salut à tous, mon probléme est simple à expliquer. J'ai monté un serveur de fichier avec samba. J'ai mandrake 10.0. Tout fonctionne parfaitement bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Papa

Skype error e/s audio

Bonjour a tous! bon j'avais ms skype sous mon linux mandrake il a y cela deux jours et j'ai voulu passer ma premiere communication:! mais ca me dis ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
daniel

Clé usb mandrake linux

Voilà je suis nouveau dans linux et j'aimerais savoir comment faire pour utiliser ma clé usb sur mandrakelinux.

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
teutates

Ou est mysql ?

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai installé Mysql avec les packages de Mandrake 10.1. Mais impossible d'y acceder depuis mon PC ! J'ai un peu cherché, mais q...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
94_killer_94

Pb avec mandriva 2006

Voila je viens de DL mandriva 2006 et de l'installer. J'ai eu 3 messages d'erreur pendant l'installation du type" impossible d'installer les composan...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
tufs

Nouvelle connexion sous linux mandrake 10.1 ?

Bonjour je suis nouveau sous linux. je dispose de la mandrake 10.1 et je souhaiterais connecté ma neufbox (branché en USB) avec linux comment-faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
massa73

Linux et neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une peite question à poser concernant la neufbox et mandriva Le 2005. Ma connexion internet se fait par l'intermédiaire d'une c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Jean Sandon

Driver synapsis

mon touchpad synapsis PS/2 de mon portable n'est pas reconnu sous fédoracore 4, j'ai recherché sur google mais je n'ai pas trouvé les pilotes... je sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
boschtoo

Nouveau sur linux souhaite installer modem!

 Résolu

Bonjour et merci de prendre la patience de lire ce message... Je viens d'installer linux (Mandriva 10.1) sur mon pc. Cependant, je ne parviens pas à i...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
limite

Mmandriva 10.1 en français....

 Résolu

Bonjour, Je vioen d'installer Linux, et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre mandriva 10.1 en fraçais, ou si je dois trouver le programm...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
seebi

Disque dur externe (firewire) avec mandriva..

Bonjour à tous ! Voici mon problème: J'ai un disque dur partitionné en deux (une partie windows, une partie Linux), un disque dur externe en firewir...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
z980x

Pas de son ...

 Résolu

Bonjour, je suis tout novice dans linux, j'ai installé mandriva LE 2005. Le problème est que je n'arrive pas à avoir de son. Lorsque que je lance un...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
toitoine_met

Perte connexion adsl

Bonjour, Avec la Mandriva 2005 LE (KDE 3.4), j'ai à nouveau reperdu ma connection ADSL ! Je dit "à nouveau" car, il y a environ 1 mois, j'ai eu le mê...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
teutates

Installation de windows xp sur linux

Salut à tous! J'ai sur mon pc uniquement la Mandrake 10.1 et personellement ca me convient parfaitement mais mes enfants commencent à s'interresser a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
z980x

Pb avec call of duty 1.5 sous linux (cedega)

Bonjour à tous ! Bon, je débute sous linux... lol (J'ai franchi le cap parce que je suis rentré en IUT info et tous les pc sont sous linux...) Bon, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
z980x

Thunderbird et hotmail

 Résolu

Bonjour amis du monde libre, Je souhaite pouvoir rapatrier mes e-mails de mon compte Hotmail avec Thunderbird 1.0.6 (comme sait le faire outlook expr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
k_lou

Installation de mldonkey

bonjours voila je voulais savoir cooment installer mldonkey sous linux mandriva?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
costlanike

Installation drivers mandrake 10.1

Bonjour à tous, Je vais probablement poser une question de débutant mais j'aimerais en svoir plus sur mandrake, et globalement l'installation de pilo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
weldone

Installer gcc : heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelppp

comment installer gcc sur ma mandrake 10 ? par les source de gcc 4.0 : l'install me dit qu'elle ne trouve ps de compilateur ... forcément j'essaye d'...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
lami20j

Pb install mandrak 1.10

salut tt le monde j ai un petit prob avec l installation de mandrak 1.10 je veux installer mandrak sur mon partable, le cd 1 boot et me met un ecran a...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
giorgio

Redemarage avec kde

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu faire mon malin en testant a partir du démarrage l'option failsafe ou un truc kom ça sur ma mandrake du coup je démare en l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
antilops

Gravure mp3 sous mandriva le 2005

Bonjour Disposant d'un fichier .cue et .mp3 quelle est la methode pour les graver sous linux?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
skheops

Kde au démarrage ?

Bonjour, J'ai installer Mandrake 10.1, mais une fois la fenêtre de log passée, au lieu d'arriver dans KDE, j'arrive dans une interface graphique tr...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
mamiemando

Pb installation mandrake 10.1

Bonjour Voila j'ai un PC packard Bell avec lecteur de DVD et j'ai essayé d'installer la mandrake 10.1 avec un DVD. Le probleme c'est que mon pc arrive...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Arno59

Mon gnome a perdu son demon

 Résolu

Bonjour, je suis novice et j'ai joué avec la barre de gnome. J'ai planté et depuis quand je tente de demarrer une session gnome il me répond que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
tilion

Configurer lilo pdt l1stallation 2 mandrake

 Résolu

Bonjour, je souhaite iinstaller Mandrake 10.1 sur mon portable, un dell inspiron 5150, l'installation se passe bien mais lorsque je boot sur Linux, c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
lami20j

Problème lancement smb4k

Bonjour! je fais appel à ce forum pour un problème avec le logiciel smb4k... Je suis sous mandrake 10.1 (version officiel 6 CDs ) et pour accèder à ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
nunuxnewby

Démarrage

comment est ce que je peux accélérer le démarrage de suse linux?? pour l'instant il met 1'30 a démarer sur mon pc!!!! (portable compaq présario r4000 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
mickmick

Comment mettre arial sur firefox

bonjour j'ai installé firefox sur ma mandrake 10. mais oh surprise dans les préférences impossible de choisir arial dans les préférences !!! il est p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
DIDI

Petits soucis avec modem et carte graphique

bonjour je viens de mettre mes deux ordinateurs portables sous linux avec la distribution mandrake 10,2. tout fonctionne a merveille malgré le modem q...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
fabrice

Probléme wifi: l'écran se fige

Bonjour,j'utilise mandrake 9.2 et je viens d'installer un adaptateur USB sans fil MA111 grace au driver linux-wlan-ng-0.2 Tout marche bien seulement...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Compote

[bog dans la fenêtre de log ??]

Bonjour à tous, Je viens d'installer Mandriva Linux 10.1 et tous s'est passé sans problème. Mais, lors de l'invite du log (une petite fenêtre titr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Tintin72

Recherche programme

Salut ! J'ai utilisé sous mandrake 10.1 un programme qui permet de laissé des "post-it" sur le bureau de mandrake. je sais que ce programme a etait c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Programmer le bouton off

Salut à tous!!! j'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour programmer le bouton Off du boitier. Mon idee est quand j'appuis dessus, il fasse...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Chris

Reduire traffic reseau 3pc sous mandriva 10.1

Bonjour Je suis debutant sous linux Et je souhaiterais installer un reseau de 3 ordinateurs sous Mandriva 10.1. j'ai une connexion internet adsl lim...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
kmf31

[usr805416] fonctionne sous "linux"

Bonjour! Je dois installer un "linux" (soit une debian sarge ou dérivée, soit une mandrake) sur l'ordi d'un copain. Il possède une carte pci wifi (US...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
stroz

Probleme de connexion avec mandrake 10.1

Bonjour je viens de passer de windows xp à mandrake 10.1. Le probleme rencontré est que je ne reussi pas à aller sur les pages web avec mandrake, il ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
iris22
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 10 931