Les discussions

castrop Autres distributions Linux

Mise à jàur urpmi

Bonjour la màj ne réussit pas sur le site easy urpmi: voici le message d'erreur: urpmi.addmedia plf-free ftp://ftp.easynet.fr/plf/mandrake/free/10....

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
castrop
harnis Autres distributions Linux

Message console

Salut à tous, je cherche à savoir si il est possible d'envoyer un message console à toutes les machines de mon réseau local d'un seul coup. Voilà......

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
mamiemando
Jean Sandon Autres distributions Linux

Messages thunderbird

Bonjour, Je voulais simplement savoir comment récupérer ses e-mails de thunderbird pour éventuellement les placer sur un amovible, avec mandriva L...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Jean Sandon
mr linuxp Autres distributions Linux

Compatibilité mandrake 10.1

salut .je veut installer linux mandrake 10.1 et je voudrais voir si mon pc est compatible voila ma configuration: -carte mere ASUS P4S800-MX .(avec un...

reda
sad Autres distributions Linux

Pb bi-ecran sous mandrake !

Bonjour, J'essaie de configurer 2 moniteurs de même marque Dell de 17 pouces sur une même carte graphique (nvidia Geforce). D'après les infos glané...

kmf31
tousa1 Autres distributions Linux

[graveur non prit en charge]

Résolu

Salut tout le monde ! mon graveur n'est pas fonctionnel sous Linux.En fait , j'ai un lecteur de DVD et un graveur.dans /mnt j'ai cdrom et cdrom 2 et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
tousa1
pristella Autres distributions Linux

Problème carte wifi msi pc54g2

bonjour, je n'arrive pas à installer le driver de ma carte wifi MSI PC54G. Pourtant, mandrake certifie la compatibilté de la carte. J'ai installer nd...

180 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
ERIC
skheops Autres distributions Linux

Mandriva 2006

Mandriva 2006 est dispo en version 4cd pour les membres standart 7 cd ou 1 dvd POWERPACK pour les membres silver

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
tufs
CLEM973 Autres distributions Linux

Pas de connexion sur ma slackware

Bonjour a tous. Alors voila, je suis novice sur linux. M'étant fait une certaine expérience (aussi minime soit elle) sur une mandriva puis sur une de...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
mamiemando
petitelulu Autres distributions Linux

[débutant] installer un logiciel

Résolu

Bonsoir, Je viens juste d'installer une mandriva. C'est la première fois que je me balade là dedans et je suis un peu perdue. J'ai voulu installer Bit...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
petitelulu
felipe Autres distributions Linux

Insaller mandriva 10.2

Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb pr installer Mandriva 10.2 sur mon Acer Aspire 1355LC .il n'est pas capable d'aller jusqu'au bout de l'installation. a chaq...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
felipe
Titoine17 Autres distributions Linux

[grub et lilo]

Bonjour ! Il y a quelque temps, j'ai installé Linux Mandrake 10.1 sur mon disque amovile. Lorsque j'ai redémarrer, j'ai booter sur celui-ci ... et ça...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
Xenor
skheops Autres distributions Linux

Mandriva linux

Bonjour Venant de finir de telecharger la version 7 cd en .iso pourriez vous me dire la marche a suivre afin d'en obtenir 1 seul dvd. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
christophe
angelike Autres distributions Linux

Besoin d'aide (installation qemu)

Bonjour à tous je suis sous mandriva 2006 ;-) Je voudrais un peu d'aide ;-) je voudrais installer qemu mais voila j'ai un message d'erreur après av...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
johndoe
imad1 Autres distributions Linux

Mandrake10

SVP j'ai télécharger mandrake 10.0 (cd1 et cd2) et durant l'installation il me demander le cd3 et cd4 . s'il ya une personne qui peut m'aider à acquer...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
niclu
brunoh Autres distributions Linux

Les partition avec mandrake 10.1

Bonjour, Voici une question d'un nouveau venu dans le monde de Linux. J'ai une question sur le partitionnement. J'ai télécharger Mandrake 10.1. J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
niclu
zozizon Autres distributions Linux

Mise a jour mandriva 10.1

bonjours a tous. Je suis revenu de la Le2005 a la 10.1 a cause du trop grand nombre de problemes.Mais depuis je n'arrive pas a faire les mises a jours...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
zozizon
code16 Autres distributions Linux

Probleme windows/linux

Bonjour, mon probleme est : J'avais une version xp de windows, j ai installé un linux mandrake 10 .2, tous marchais tres bien , je reformate mon wind...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
zozizon
jjdk Autres distributions Linux

Mandrake 10 vers ?

Bonjour J'ai installé il y a déjà quelque temps Mandrake10 sur une machine (avec aussi windows). Aujourd'hui je voudrai utiliser une carte firewire p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
jjdk
fabrice Autres distributions Linux

[urpmi] ajout de source

Bonjour, Mandriva 2005. Je souhite installer amarok 1.3, si je dl le rpm à partir de site : http://www.gkmweb.com/amarok/2005LE/ j'ai des problemes d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
loup
Neolanders Autres distributions Linux

Pb de boot sur linux

Bonjour, voilà j'ai réinstallé Windows et il m'a viré le boot que j'avais sur linux au démarrage de mon PC. Je n'ai pas de disquette de boot et j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Neolanders
gaviran Autres distributions Linux

Droit sur un repertoire

bonjour à tous ceux qui pourront m'aider j'ai plusieur disque sur poste poste sous linux Mandriva 2006 avec KDE3.4 2 d...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
[Dal]
christophe Autres distributions Linux

Probleme d'impression sous mozilla

Bonjour, quand je lance une impression sous Mozilla, ça ne démarre pas, alors que sous Konqueror ou Open Office pas de probleme. NB.: si je demande un...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Arno59
Pauline Autres distributions Linux

Mandrake 10.1 usb et ap. photo

Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur la mandrake 10.1, que j'ai mis à jour vers la version 2005. Je travaille normalement sur Kubuntu, et suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Arno59
chris Autres distributions Linux

Transfert de données en reseau

Salut à tous!!!! Je voudrais faire un systéme de transfert automatique de données via samba. Concrétement, j'ai un dossier important sur un poste de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
gregregre
zozizon Autres distributions Linux

Ftp avec mandriva le2005

Bonjours a tous. Je voudrais en fait pouvoir partager mes fichier avec d'autre pc a en passant par le net. Un copain a creer un serveur ptp(si je dit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
zozizon
tousa1 Autres distributions Linux

[devenir pro avec linux]

Résolu

Salut tout le monde ! J'utilise la MDk 10.1 et je ne suis pas pro avec Linux .Est ce qu'il ya un site qui guide petit à petit pour maitriser Linux (du...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
kmf31
biltoboubou1 Autres distributions Linux

Configuration snmp

Bonjour pouvez vous me donner un exemple de fichier de config pour l'installation du snmp avec un nom en lecture et un autre en lecture ecriture.. mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
biltoboubou1
celtic76 Autres distributions Linux

Pb d'install drivers nvidia

bonsoir, j'ai techarger le drivers nvidia sur mandriva 2005 et quand je fait un chmod comme suit: # chmod 555 /home/xxxx/NVIDIA-linux-x86-1.0-7676-pk...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
zymno
cyberlulu Autres distributions Linux

Pb de partition

Bonjour j'ai acheté un ordinateur portable asus A3G et le disque dur était partitionné ainsi : partition cachée pour la restauration du systeme, 2 pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
mamiemando
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 10 979