Forum Autres distributions Linux

Page 150

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

crayun Autres distributions Linux

Help mandriva 2006

Résolu

bonjour a tous pouvez vous m'aider a installer mandriva 2006 j'ai télécharger mandriva 2006 graver et lorsque je redemare mon pc il redemare sur w 98 ...

11 réponses 13 nov. 2005 par kmf31
baboosh Autres distributions Linux

Interface eth0: echec²

Bonjour, je crois que ce forum est ma dernière chance.. j'ai déjà posté dans plusieurs mais personne n'a trouver. J'expose mon prob: ça fait maint...

14 réponses 11 nov. 2005 par lami20j
crayun Autres distributions Linux

Installation mandriva

Résolu

bonsoir vendredi je vais installer mandriva sur ancien pc w 98 se j'ai télécharger la version 2005 et 2006 beta je débute quelle version me conseillé ...

2 réponses 10 nov. 2005 par caliann
rycill Autres distributions Linux

Config reseau wifi

Bonjour, Je viens d'installer mandriva et je n'arrive pas à configurer ma connexion adsl. Voici ma config : J'ai une carte wifi trendnet TEW-423PI...

4 réponses 9 nov. 2005 par tufs
lvdovic Autres distributions Linux

Probleme de son

Coucou voila je suis sous Mandriva 2005 et lorsque je redemarre le pc je n'ai plus de sons je suis obligé de retourner dans le parametrage des sons e...

2 réponses 9 nov. 2005 par lvdovic
Goule71 Autres distributions Linux

Carte télé

Bonjour; Voici mon problème, quand je fais une recherche de canaux je ne trouve rien. Je pensais avoir mal configuré ma carte télé mais voilà, si j'...

3 réponses 7 nov. 2005 par mamiemando
linux72 Autres distributions Linux

Répertoire de kamil

Résolu

Bonjour à toutes et tous Voilà mon petit probleme ! Qui peut me dire où sont rangé les mails que l'ont reçois dans kmail. Apparement il est dit sur p...

2 réponses 5 nov. 2005 par linux72
darkangel007 Autres distributions Linux

Linux mandriva 2006

Bonjour à tous et toutes, je voulais tester la nouvelle version de mandriva (ex mandrake) et plus precisement la nouvelle beta 20066 sauf que je renc...

6 réponses 5 nov. 2005 par Blouh
stillfelil Autres distributions Linux

Mysql sous linux

j'ai installé mandrak 9.0 avec les options apach et mysql je voudrais savoir comment se connecter au serveur Mysql et créer des bases de données (lig...

3 réponses 5 nov. 2005 par stillfelil
slai Autres distributions Linux

Un bon et gros problème

Salut tout le monde! Je vous expose mon problème en essayant d'être le plus clair possibe. Tout d'abord ma config niveau dd: windows xp et mandriva su...

1 réponse 4 nov. 2005 par mamiemando
lvdovic Autres distributions Linux

Application linux

Coucou voila je debarque sous Linux (Mandriva 2005 LE) le probleme est que quand j'installe un RPM (install verifiée et presente dans RPMdrake) je...

6 réponses 4 nov. 2005 par caliann
aurelien Autres distributions Linux

Linux ou windows

Bonjour à tous Je suis actuellement sous linux et oui tout le monde à des defaults Je voudrais savoir quelle distribution choisir pour un debutant j'a...

3 réponses 2 nov. 2005 par Zempachi
Benjamin Autres distributions Linux

Secteur amorce mandriva

Salut à tous, j'essaye d'installer une mandriva 2005 et pour mon secteur amorce je veux le mettre sur une disquette car ca m'a posé plein de problème ...

7 réponses 2 nov. 2005 par Benj
zozizon Autres distributions Linux

Menu k bizard

bonjours a tous. Je viens de tester la mandriva 2006 mais impossible de faire un reseux avec, c'est pas le top.Je voudrai a locasion savoir quand une ...

2 réponses 2 nov. 2005 par zozizon
Chris Autres distributions Linux

Connexion internet

Résolu

Salut à tous !!! Je viens d'installer mandrake chez un pote et je me suis rendu compte que la connection internet est assez bizarroide lol. Je m'expl...

5 réponses 2 nov. 2005 par foobar47
fabss Autres distributions Linux

[p2p] nodezilla au boot

Hello, Mandriva 2006 2.6.12 Bon c'est tout simple pour certains mais moi je vois pas. 1 - Quel script dois je ecrire ? 2 - Comment faire un daemon ...

5 réponses 2 nov. 2005 par fabss
hypernoob Autres distributions Linux

[debutant cherche reponses]

Bonjour. Comme mon nom l'indique « hypernoob » je ne comprends rien en informatique ? Mais j'essaye de comprendre. J’ai installé linux 10.1 mandrake d...

14 réponses 2 nov. 2005 par mamiemando
Mze Autres distributions Linux

Drakconf

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros probleme. J'ai installé un mandrake 10.1 sur un laptop mais le probleme je me rend compte que le drakconf n'a pas ...

3 réponses 29 oct. 2005 par Moze
MOMOMC Autres distributions Linux

Probleme d'installation

re bonjour bon voila j'ai formaté mon disque dur, il est totalement vide,j'ai introduis le cd 1 linux mandrake 10.1 et j'ai choisis installer,au bout...

2 réponses 28 oct. 2005 par momomc
momomc Autres distributions Linux

Comment installer sur cd

BONJOUR voila , je viens juste de telecharger linux mandrake official 10.1 via telecharger.com, seulement voila il s'agit de trois cd compresses sous...

2 réponses 28 oct. 2005 par renisaac
racoo Autres distributions Linux

Probleme tightvnc

Salut , je suis sous mandrake 10 ,j ai un probleme avec TightVnc ,je teste le tout sur la meme machine, voila ce que j ai: [raco@localhost tightvnc]$...

6 réponses 28 oct. 2005 par racoo
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 10 719