La MDK 10.1 ne démarre pas sur un pc portable

tousa1 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde!

J'ai essayé d'installer la mandrake 10.1 sur un ordi. portable Fujitsu siemens mais j'ai échoué.

j'ai partitionner le disque dur en 2 partitions : une pour windows (sp2) dont j'ai installer en premier et sur l'autre partition j'ai installer la mdk 10.1.

l'installation fonctionne trés bien mais au moment de configuration de la carte graphique je ne trouve pas une qui fonctionne bien avec le pc (un msg d'erreur apparait quand je clique sur test) donc je laisse celle choiise par le système par defaut et je continue l'install.Apres fin de celle ci sans pb et au démarrage de l'ordi,l'ecran de choix de OS apparait quand je choisi linux rien n'apparait (ecran noir) . Que puis je faire pour résoudre ce pb. j'ai formater et réinstaller 4 ou 5 fois mais tjs rien.
remarque: cet ordinateur portable a sa carte graphique et une sortie qui peut etre relié à une carte graphique d'un ordinateur de bureau pour visualiser deux ecrans.

merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

c'est quoi la modèle exacte ? Et il a quoi comme matériel ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Retente avec la Mandriva 2006 qui est plus récente.
0