Forum Autres distributions Linux

Page 73

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Recherche de linux !

Bonjour, voila comme dit dans le titre je recherche un linux ! je me fait comprendre : jai deja eu mandriva : pas mal et ubuntu qui marchait pa...

11 réponses 8 juil. 2008 par solkis
Aline Autres distributions Linux

Installer amsn sous linux

Bonjour, J'avais déjà installé amsn grâce au gestionnaire de package de ma distribution (Mandriva 2008), et voila qu'un beau jour il me dit: "une n...

2 réponses 8 juil. 2008 par cindy

Souci de reglage webcam

Bonjour, Apres plusieures tantatives sans aucun succès d'instalation de ma webcam logitech quickcam messenger sous mandriva one 2008, j'ai tenter d...

3 réponses 8 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
Letinch Autres distributions Linux

Formatage

Bonjour ou bonsoir Xp est vérolé, mais linux est installé sur le même disque dur : je vais formater la partie window et j'aimerais... je voudrais.....

3 réponses 7 juil. 2008 par mamiemando
lequent82 Autres distributions Linux

Probleme install mandriva

Bonjour, J'ai un probleme ou je ne trouve pas de solution . je souhaite installe limewire sous mandriva . Je le télécharge il est sous forme de paqu...

2 réponses 7 juil. 2008 par jadfa
lequent82 Autres distributions Linux

Grub fonctionne t'il ?

Bonjour, j'ai xp sur une partition puis j'ai décidai de mettre mandriva 2008 . Quand je lance le PC la page de mandriva se lance me proposant déma...

8 réponses 6 juil. 2008 par lequent82
bob031 Autres distributions Linux

Grub démarrage gentoo svp !

Résolu

Bonjour, Encore mes histoires de montages, partitions, auxquelles je ne comprendrai jamais rien ! voici mon problème : suite à une réorganisati...

12 réponses 6 juil. 2008 par lami20j
votre psychiatre Autres distributions Linux

Reglage luminosité toshiba

Bonjour, je possede un toshiba satellite pro 4600 auquel je viens d'installer open suse et mon ecran est quasiment tout noir je ne peux pas voir le...

2 réponses 5 juil. 2008 par fidipat
romano07 Autres distributions Linux

.cso

Bonjour, Voila j'ai télécharger un jeu est il est en .sco qu'est ce que c'est comme format ??? Comment l'ouvrir sous linux ????? Merci -- V...

4 réponses 5 juil. 2008 par romano07
bipbipdetroyes Autres distributions Linux

Comment ouvrir mes fichiers

Résolu

Bonjour, Merci de prendre du temps pour m'aider c'est sympa! J'ai un problème sérieux, je ne peux rien télécharger avec mon pc IBM Think M50. Il est...

8 réponses 4 juil. 2008 par xiloa

Mandriva 2008 one

Bonjour, Je viens d'appredndre ceci "Mandriva One: C'est un LiveCD qui permet d'utiliser Mandriva Linux sur n'importe quel ordinateur à partir d'un...

2 réponses 4 juil. 2008 par Non2
romano07 Autres distributions Linux

Lame ?

Résolu

Bonjour, Voila mon problème je veux installer lame ... donc je vais dans Gestionnaire de logiciels ensuite dans la barre de recherche je tape lame et...

15 réponses 3 juil. 2008 par romano07
Mixer357 Autres distributions Linux

Installer sans etre admin

Résolu

Bonjour, Je suis sur un poste linux (mandriva) où une configuration a été installée par défaut, et je n'y ai pas les droits d'admin. OR il manque ...

10 réponses 3 juil. 2008 par mamiemando
nassy6666 Autres distributions Linux

Web linux

Bonjour, avec koi on pe remplacer le logiciel dreamwever du windows sous linux (mandriva ou mandrak)

7 réponses 2 juil. 2008 par jeanbi
redgolum Autres distributions Linux

Problème linux

Bonjour, Donc je vous explique mon problème il m'est impossible d'accèdé a installer et supprimer des logiciel quand je clique sur le lien rien de ...

4 réponses 1 juil. 2008 par Slash14
brifiss Autres distributions Linux

Resolution graphique

Bonjour, Voila, je suis un tout nouvel utilisateur de linux Je l'ai installé il y a deux jour, une version de mandriva 2007. Aprés queleques bataille...

7 réponses 30 juin 2008 par jeanbi
labinocle123 Autres distributions Linux

Comment installer sa cam

Bonjour, j'ai une web cam ki fonctionnait tres bien sous windob mais depuuit ke je suis passer a mandirva je ne c'est pas comment l'installer aider ...

5 réponses 30 juin 2008 par jeanbi
oui.oui100 Autres distributions Linux

Bureau

Bonjour, j'ai perdu les bureaux qui étaient dans la barre des taches comment faire pour les faire réapparaitre merci

4 réponses 30 juin 2008 par oui.oui100
jfsimon1981 Autres distributions Linux

Droits d'accès ignorés ?

Résolu

Bonjour, Sous Mandriva j'obtiens le résultat suivant qui montre comment les droits d'accès sont ignorés (je peux supprimer un fichier sans les droi...

6 réponses 29 juin 2008 par jfsimon1981
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 10 719