Les discussions

Erreur fatal linux mandriva

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer linux mandriva 2008 spring dvd sur mon portable sur une partition en FAT32 de 10 gb(config: pentium III 1ghz, ATI 16MB,...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
EminoMeneko

Wifi et linux??

Bonjour, j'aimerait passer a linux et savoire si c'est possible de se conncter en reseau avec une cles wifi usb j'ai choisi la distribution mandriv...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Zempachi

Probleme utorrent linux

Bonjour, j'ai installé uTorrent sous Mandriva 2008 avec Wine ,quand je demarre le telechargement ,il dure environ 20 secondes et il s'arrete avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Zempachi

Prbl avec kaffeine sous mandriva 2008

 Résolu

Bonjour, Truc bizzard, j'utilise kafeine pour lire un mp3 pas de probleme, je l'utilise pour lire un dvd et la il me dis: "Sortie audio indipon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
kane_nam

Problème de congig avec baghira

Bonjour à tous! Je tourne actuellement sous Mandriva 2008 Spring et ça marche super bien. Mais ayant tout essayé sur le look, j'ai trouvé un logici...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
fab

Linux mode root

Bonjour mes amis c'est moi encore !!!! j'ai un probleme j'espere qu' un ou une entre vous permetera de le resoudre, alors le problème est comme...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ToOmS

Linux sur clé usb

Bonjour, quelqu'un saurait quel version de linux pourrait s'installer a partir d'une clé usb et qui serait de petite taille car j'ai un portable qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
weetabix40

Bureau 3d

Bonjour, je debute avec mandriva et je voudrai s'avoir comment faire aparetre le cube sur l'ecran et comment tourner la fenetre dans tout les sens me...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
xiloa

Probleme 2 cartes son

Bonjour, Nouvel utilisateur de linux mandriva depuis seulment quelques jours, je suis un peu (voir beaucoup) perdu dans l'utilisation de mon materi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mamiemando

Instaler linux

Bonjour, voila j'arrive à controlé le md5 de mon image iso du mandrake linux mais je ne trouve pa le fichier qui contient la valeur avec la quelle ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
initials 76

Compilation du noyau mandriva 2008.1

 Résolu

Bonjour, j'ai installé les source du noyau à partir du DVD d'installation de la mandriva 2008.1 j'ai recompilé le noyau, ( make xconfig, make bz...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
medbo

Montage video sous linux mandriva 2008??

Bonjour, On habituez d'utiliser pinnacle 700-usb + studio 10.8 pour le montage video et creation des films , mais comment faire avec ntre cher...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
debbob

Linux

Bonjour, je veux savoir quelle est la version conseillé de linux, est ce la mandrake ou la mandrave?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
amsterboy20

1° installation de linux mandrake

Bonjour, j'ai télécharger des fichier zip de linux mandrak, je veu l'installer dans un pc contenant winxp avec 20g de DD,est ce que je doit suivre le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
teutates

Pb exécution de programme en c

Bonjour, Le programme ne s'exécute pas! [insor@localhost Documents]$ ./locat1 bash: ./locat1: Aucun fichier ou répertoire de ce type

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Youplaboum

Tomcat4/java

Salu, voila j'ai un probleme j'ai installer mon tomcat4 sur mandriva 2006 et j'ai le package j2sdk....(java quoi) . Dans mon fichier de conf de tomcat...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
leontf556

Souci resolution affichage sous mandriva

Bonjour, je suis l'une des victimes de cette nouvelles vague qui fait qu'apres une grande lassitude de windows, je suis passer sous linux depuis q...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
cpasmonjour

Amule mandriva 2008.1

Bonjour, Pour ceux qui ont mandriva 2008.1 (spring) j'ai eu beau cherché dans les paquetages pré-installés mais je n'ai pas trouvé amule, pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
matt

Flash player mandriva 2007

Bonjour à vous, Je suis sous Mandriva 2007.0 et j'ai un petit soucis avec Flashplayer, je m'explique: Je l'est installé sans probleme avec un .rpm ....

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
D4wN

Booter win xp après install mandriva

Bonjour, Voilà, cela faisait un petit temps que je voulais passer à Linux, j'ai donc installé Mandriva One 2008. Le problème est que j'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mamiemando

Formater clé usb

Bonjour, j'ai blème avec ma clé sub qui plante ma machine ken je connecte sous windows xp dc j'aimerai savoir la formater sous mandrake linux 10.1

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Zempachi

[ubuntu 7.10] virtualisation windows ??

Bonjour, J'utilises Linux Mandriva 2008 &Ubuntu 7.10, je souhaites virtualiser une partie système pour les application Windows (helas). --> Win...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
cyrilf

Impossible de choisir l'os au démarrage du pc

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai installé Linux Mandriva sur mon PC et il était en dual boot avec Win XP. Après je l'ai supprimé ainsi que Lilo ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kiome

Ya til un risque d'infection avec wine ?

Bonjour, est ce possible d'etre contaminé par un virus Windows executable sous Linux a travert l'emulateur WINE ?

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Nassim5555

Linux et soucis de souris

Bjr, J'ai besoin d'un coup pour un problème qui est survenu depuis l'installe d'un live cd sur mon pc portable! Depuis,mon pc demarre bien,mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mike588

Probleme de boot mandriva one 2008

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, apres un raz le bol general des soucis a répetition de ce très "cher" produit microsoft, je me tatais a essayer q...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Jeu de dames chinoises

salut si vous aimez jouer aux dames chinoises j'ai recompilé un petit programme pour jouer en réseau http://jeanmichel.gens.free.fr/divers/linux/rpm i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jmg78

Connection wifi

Bonjour! J'ai quelque petits problèmes pour connecté le pc à mon père à internet. Je m'explique : mon père est passé de Ubuntu à Mandriva (2008 sprin...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sylvississi

Problème avec mandriva linux 2008 spring

Bonjour, Je vous écrit parce que j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique la petite histoire. J'ai découvert en surfant sur le net (désoler p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
vicelaw

Session_child_run

 Résolu

je n'arrive plus à démarrer mes sessions mandriva 2008.1 "un message avec session_child_run apparet et me dit que c'est impossible d'accéder à /etc/x1...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
medbo

Je voudrais savoir comment retrouver msn mens

Bonjour, je ne peu plus communiquer sur mon msn car je n est plus mon mot de passe comment je pourais le recuperer merci de votre coprehension si vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
lenicois2

Mandriva connection internet

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme assez etrange: je ne peux pas allez sur internet alors que je peux contacter ma livebox par 192.168.1.1 Sous ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
heretwix

[mandriva 2006] acces internet impossible

bonjour J'ai un probleme d'acces internet avec mandriva 2006 lorsque je suis sous win98se j'arrive a me connecter en ethernet mais quand je passe sous...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
heretwix

[linux mandriva] version 2008 powerpack ?

Bonjour, Je souhaite trouver une version de Linux Mandriva 2008 Powerpack, faut-il l'acheter via le site marchand de Mandriva ? Peux-t-on la tro...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
zyvas

Linux sur portable :-) ui ui !

bonjour a tous ! j'ai installé linux,mandrake 9.1, sur mon compaq 2500! c cool, c beau, ca marche! mais voila, g entendu parler de ce fameux acpi et c...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
clavier

Problème mozilla firefox sous linux

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai installé Linux (Mandriva) il n'y a pas longtemps ........ mais le seul problème c'est Firefox il merde quand je vais...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
romano07

Mandriva: problème au changement de session

Bonjour, J'ai un problème lors du changement de session/d'utilisateur sous Mandriva 2007. Lorsqu'un clique sur l'icône "terminer la session", un écra...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Marisch

Probleme de boot entre vista et mandriva

bonjour à toutes et à tous , voici mon soucis , sur mon nouveau pc j'ai installé vista sur mon premier disque dur, puis par la suite j'ai installé man...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jeanbi

Latex-beamer

Bonjour, je n'arrive pas à compiler une présentation sous latex (beamer), avec pdfLatex. J'ai l'erreur suivante : Terminé avec l'état de sortie 12...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jeanbi

Equivalent live messenger linux

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existait un messenger Linux equivalent a Live ,En ce moment j'ao Kopete Sous Mandriva mais il manque beaucoup d'optio...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Nassim5555

[fedora] grub

Bonjour, Sur ce coup là, après une heure de recherches vaines, je ne comprends plus !! Je viens (enfin) d'installer Fedora 9. Lors de l'install...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jipicy

Comment lancer mandriva2008

Bonjour,j'ai un problem pour lancer l'intefece de mandriva chaque foi j essaye je rentre directement ds la console j'ai essayer startx

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jeanbi

Reconnaissance du port parallèle

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Mandriva Spring 2008 sur ma vieille machine, et je susi bloqué sur un problème tout bête, car le système ne reco...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Marc02

Mandriva x86-64 ou i586 ?

 Résolu

Bonjour, mon processeur est de type x32 , je peux travaller avec "Mandriva 2008 Free x86-64" ou je dois utiliser "Mandriva 2008 Free i586 "

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Alexandre

Mandriva en 32 bits au lieu de 64

 Résolu

J'ai un processeur AMD 64 (architecture x86_64) , mais je veux quand même installer mandriva one en 32 bits. Il parait que certains de mes problèmes p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Alexandre

Installation de virtualbox

Bonjour, j'ai voulu installer virtualBox mais je vois des erreurs liées au noyeau que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
samdevlop

Ouverture fichier rar sous mandriva2008

Bonjour, je débute sous linux (mandriva2008)et je ne peux pas ouvrir les fichier compressés notament les .rar. quelqu'un peut il me donner le logici...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
rar&cher

Php linux linux

Bonjour, comment installer APACHE-PHP-MYSQL sous linux Mandrak 2008 et comment en peut le faire avec xampp

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Lazarey

Makefile.pl manquant

Bonjour, Jai un probleme. Je suis sous mandriva linux 2008.1 et il me manques le package php Je l'ai donc telecharger mais j'ai un probleme :...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
phpp

J'ai un probleme avec linux a l'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un "petit problem" avec mon ordinateur portable ! Mon ordie est en Vista et je veu mettre Linux, donc j'ai télécharger Linux "Mandri...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Nukynuk
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 10 931