Forum Autres distributions Linux

Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

LezardArdent52 Autres distributions Linux

Wubuntu (winux)

Bonjour, J'ai installé winux sur un PC fixe, ça fonctionnait parfaitement. Mais maintenant, quand je démarre mon PC et que je me connecte, ça me dis ...

10 réponses 14 avr. 2025 par LezardArdent52
gigiperaz Autres distributions Linux

Packard bell s'allume plus

Bonjour,mon problème est que je ne peux plus allumer mon pc mais il y'a une raison car j'installait Xubuntu et durant l'installation je vois apparaitr...

2 réponses 5 mars 2025 par Loop
Jemina44 Autres distributions Linux

Linux avenir

Bonjour, Je lis sur les quotidiens de Comment ça marche l'annonce de la prochaine sortie d'un Linux perfectionné qui me permettrait de remplacer mon ...

15 réponses 20 janv. 2025 par mamiemando
valttt Autres distributions Linux

Pb d'affichage avec pi os

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon Raspberry PI4B avec la dernière version de Pi OS (tinstallée via Raspberry Imager le 13/01/2025) sur ma TV qui a une défin...

1 réponse 14 janv. 2025 par valttt
Alois_chambe Autres distributions Linux

Raspberry pi3b

Résolu

j'ai le raspberry de l'ecole que je dois rendre demain problème: il affiche un écran noir avec un éclaire en haut à droite et la météo a gauche, la s...

2 réponses 16 nov. 2024 par Alois_chambe
brucine Autres distributions Linux

Mise à jour linux mint

Résolu

Bonjour, J'ai Linux Mint Cinnamon 20.2 dans une machine virtuelle VMWare Windows 11 (dont je me sers très rarement, mais bon...). N'y-a-t-il pas, je...

5 réponses 14 mai 2024 par brucine
Vegeta14515 Autres distributions Linux

Bloqué avec greb rescue

J'utilisais kali en dual boot avec windows 11, mais j'ai voulu le désinstaller. Pour cela, j'ai supprimé la partition avec la gestion des disques de W...

2 réponses 29 avr. 2024 par mamiemando
pacorabano Autres distributions Linux

Proxychains configuration

Résolu

Bonjour J'ai installé proxychains sur ma distribution deepin. J'ai ce retour que je n'arrive pas à résoudre : linux@linux-PC:~$ proxychains firefo...

20 réponses 5 mars 2024 par pacorabano
pupille Autres distributions Linux

Kali linux bloqué en veille

Bonjour,  Alors ca va faire une bonne semaine que j'ai ce probleme, j'ai un legion 5 lenovo rtx3060 amd ryzen 7 32gb de ram.  Une install windows 11 ...

13 réponses 13 févr. 2024 par pupille
pacorabano Autres distributions Linux

Soucis maj linux mint

Résolu

Bonjour En faisant une mise à jour par le terminal, je me retrouve dans une situation que je n'arrive pas à résoudre : 1 paquet peut être mis à jou...

2 réponses 30 nov. 2023 par mamiemando
dantou Autres distributions Linux

Ecran noir sur mageia linux

Bonjour. Je suis sous Mageia Linux et j'ai un Intel I5 12400. j'ai du me séparer de ma très vieille carte-graphique. Je veux me brancher sur la cart...

4 réponses 1 juin 2022 par mamiemando
Zarcow Autres distributions Linux

Installer wine

Résolu

Bonjour, En voulant installer wine, j'ai le message suivant : Veuillez insérer le média nommé « Core Release (Installer) ». Je ne sais plus quo...

1 réponse 21 avr. 2021 par mamiemando
Résultats 301 - 350 sur un total de 10 719