Les discussions

Fichier insupprimable

Résolu

Bonjour, J'espère que ce post ne passera pas trois fois, mais j'ai l'impression qu'il a du mal à passer. Bon : je cherche à supprimer un dossier qui...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Tieno15

Pourquoi l'ouverture des navigateur est lente

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à MANDRIVA, belle interface simple rapide à installer, mise a jour nickel. Mais pour ce qu'il s'agit d' ouvrir le nav...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jeanbi

[mandriva] nouvelle version --> 2009.1 spring

Bonjour, Voilà enfin la dernière version de Linux Mandriva 2009.1, plus stable et meilleure support des nouveautés (ext4, 3D ...). Vous pouvez l...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
bidi62

Ancienne version de rar

Bonjour, Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver une ancienne version de rar pour linux ? J'ai trouvé la version rarlinux-3.7.1.tar.gz, mais pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Tieno15

Disparition du bureau mandriva

Bonjour, je suis mandriva en travaillant mon ordinateur ralentissant trop j'ai fait un reboot mais maintenant je ne vois plus mon bureau il n'affich...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lili

Mandriva 2009 et live usb

Bonjour à tous, Je souhaite installer une distribution linux Mandriva 2009 (et non 2008) sur un samsung nc 10. Gros problème.... pour la création...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tifi

Problème mandriva

Bonjour, J'ai un e-café 800 avec Linux Mandriva. J'ai plusieurs problèmes, il semble manquer des options dans le centre de contrôle: 1. quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jipicy

Emulateur windows

Bonjour, je n'y connai rien alors dit moi ,que pensez vous des emulateurs windows sur mandrake? Ou les trouver? sont il gratuit? es ce fiable, peut on...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Rincevent!

Mot de passe pour root

Fermé

Bonjour, Je me permet de vous ecrire car je suis des plus novices en matiere d informatique et que j ai un souci. Voila j ai un pc portable ou se ...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jipicy

Desinstalller mandriva password oublier

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis nouveau dans les systems linuxj'ai installé mandriva sur ma machine et j'ai oublier mon mot de passe je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
voyageur59

Amsn

Bonjour, j'ai asmn 97 sur mon pc avec une distrib mandriva. je peux pas me connecter. quelle est la solution?

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
durock

Désactivation de la barre de tache

Résolu

Bonjour, j'ai fais une betise, j'ai été desactivé ma barre de tache, je suis sous linux mandriva (gnome) je ne peux plus rentré dans mes fichiés, j...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
linux26

Logiciel linux

Bonjour, Je voudrais savoir si il ,est possible d'installer ciel professionnel indépendant sur Linux Merci du renseignement

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
haris44

Mise a jour news version

Résolu

bonjour, Voila je suis sous Mandriva et il me dise que j'ai une nouvelle version du systeme a installer et qu'il me faut 2GO d'espace libre mais voil...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
anthony

Lire format rm

Résolu

Bonjour, Je recherche une chose je souhaite lire un fichier rm, et je me suis renseigné à gauche et à droite on dit: Helix player ou bien xfme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
initials 76

Gparted: fusionner 2 partitions

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, hier, j'ai installer audacity sur mon linux mandriva mais maintenant, je n'ai plus assez de place pour que linux bboot ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
haris44

Meilleur pc pour installer linux

Bonjour, Voila, je cherche un pc portable qui pourra suporter Linux Mandrake 10.1, j'en ai déja essayé certains, soit ils bugs, soit ca ram. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gerardlebatard

Mise à zéro dd

Bonjour, Cher linuxien(e) Je voulais mettre un DD à zéro mais j'ai l'impression que mandriva n'y arrive pas il me met une erreur. Donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Bahamedia

Je voudrai passer de linux mandriva a ubuntu

Bonjour, Je voudrai passer de linux mandriva a linux ubuntu sur mini pc qui ne prend pas de CD. Je m'y connais pas trop en mots comme : root ,ghost (...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
bluck

Error grub 17 après suppression de partition

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui s'allume en dual boot : -Mandriva 2008 -WIN XP PRO J'ai voulu supprimé la partition linux (mandriva 2008) qui se trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Repier

Probléme de connection mandriva 2009

Résolu

Bonjour, voila,depuis une semaines quand j'allume mon pc et que je démarre sur linux, la connection est bien active mais quand je lance firefox, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
"ludo34"

Defragmenter dd sous linux

Bonjour Mesdames et messieurs. Ma question est simple je suis nouveau sous mandriva .. ( 4 jours ) Et je me suis dis tiens sur mac il y a Utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Bahamedia

Faire reconnaître une imprim.laser sous linux

Bonjour, Je v. savoir comment faire pour que Linux Mandriva one 2008 puisse reconnaître mon imprimante laser. Merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jipicy

Mot de passe mise a jour

Bonjour, voila j'espere que vous pourrez m'aider et vous devez savoir que je suis totalement débutant sous cette OS doncc allez y molo: Je viens d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
anthony

Shell sous linux

Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation du shell sous linux est-elle la même pour toutes les distributions (ubuntu, Kubuntu, Redhat, mandrake, m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Non2

Quel graveur sous mandriva

Résolu

Bonjour, je suis sous mandriva et je trouve pas dans les paquets K3B es ce normale et a t'il ete remplacer par un autre graveur si oui lequel merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeanbi

Fedora

Résolu

Bonjour, que pouvez vous me dire au sujet de feroda j'utilise mandriva mais je souhaite changer et je suis teneter par fedora mais avant me lancer...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeanbi

Pas de son sur youtube et consors...

Bonjour, j'ai installé Mandriva 2009 spring (à la place de windaube) et tout fonctionne presque bien.J'ai un petit souci: lorsque je suis sur la toi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
arnaud

Créer dvd d'armocage/bootable

Résolu

Bonjour, Cher linuxien/ne Voila je recherche tout simplement un logiciel qui puisse graver un dvd bootable. Cela fait trois jours que je suis...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Bahamedia

Probleme d'imprimante sous linux

Bonjour, j'ai installés linux mandriva 2009, j'ai une imprimante HP laser jet 1018 comment faire pour là faire fonctionné avec mon linux?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jipicy

Où téléchargé mandriva one en dvd

Bonjour, je cherche un lien pour téléchargé mandriva ne en dvd qui aurait un lien a me donner car apparament en cd live c'est instable merci de vos...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Rhovannon

Mandriva kde

Bonjour, j'ai des question sur mandriva avec un environnement kde que vaut mandriva qu'en penser vous est t'il stable est t'il françiser?merci de v...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
durock

Installation logiciel sous mandriva

Résolu

Bonjour, Voila ce fait deux jours que je suis sous linux j'ai un petit problème handicapant je n'arrive pas enfin je ne sais pas installer l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Bahamedia

Impossible de se logger en root sur mandriva

Bonjour, Je suis en train d'installer un serveur sous Mandriva cs4 et je n'arrive pas à me connecter en tant que root dans la console (et c'est la co...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Sébastien

Probleme d'acces au disque windows

Bonjour, je suis sous mandriva et a partir de dolphin je n'arrive pas a acceder a mes donner du disque dur alloué a windows le message suivant appara...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jeanbi

Tableau de bord mandriva : perte d'éléments

Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est simple : j'ai par erreur supprimé le tableau de bord (l'espece de barre des taches) et en le remettant, je ne retr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
norbert

Obtention d'une version linux mandriva

Bonjour,je veux obtenir une version de linux mandriva pour l'installer sur mon pc.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jipicy

Crer une partition windows avec linux

Bonjour, j'utilise Mandriva Linux 2009 et je voudrais crée une partition Windows (NTFS) pour teste windows seven. J'ai un disque dur de 220go et vou...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
informapierre

[mandriva09] installation grub mandriva

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir pour l'installation de mandriva pour le GRUB faut il garder les 3 entrées?? -Linux -linux- nonfb et -...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
bob031

Module manquant lors d'installation de driver

Bonjour, Voila, j'ai un probleme lorsque je veux compiler un driver avec Make. Cela me donne qu'il manque un module symver. Pourtant j'ai bien les s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jeanbi

Démarrer un programme

bonjour Voila en faite j'ai un notebook EC-800 avec la distribution mandriva qui est préinstallée et je voudrais démarrer un programme qui ne se trou...

big-boss

Preparation partition ubuntu/mandriva

Bonjour, Je souhaite installer ubuntu 8.04 et mandrava 2009 sur un vieux pc. J'aimerai savoir lequel je dois installer en 1er et comment fair...

will974du91

Kmail orange help

Bonjour, je viens de passer sous linux mandriva et j'ai un petit probleme pour configurer kmail mon FAI est neuf et mon adresse que je veut configur...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
francky0001

Ciel sous mandriva

Bonjour, j'essaye depuis un moment en lisant tout les forums possible mais je ne trouve pas le moyen d'installer ciel devis factures 2009 avec wine...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
votre psychiatre

Visionner une vidéo

Bonjour, voila je vient d'acheter le notebook ec-800 qui est sous mandirva je vien de découvrire linux donc je ne connaist vraiment rien j'ai plutôt ...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
big-boss

Logical voluime manager

Résolu

Bonjour, j'ai besion d'un coup de main sur LVM2. J'avais créé sur ma mandrake 10.0, un pv que j'avais appelé "divers", avec lequel j'ai créé un vg,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mimit73

[kauditd]

Bonjour, Je suis sur Mandriva 2008 : # ps -ef |grep audit root 4434 2 0 06:05 ? 00:00:00 [kauditd] Je cherche à savoir ce que f...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
bob031

Problème de scanner brother sous mandriva

Résolu

Bonjour, J'utilise Mandriva 2009.1, et une imprimante connectée usb brother mfc-210C. Je peux utiliser l'imprimante, mais en revanche Xsane ne la d...

63 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
bob031

Serveur d'image

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il vous plaît la démarche à suivre pour créer un serveur d'image sous linux, j'utilise pour cela Mandriva, Clonezill...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Oliver973

Linux ne demarre plus

Bonjour, Voila , depuis que j'ai fait mes mises a jour Linux mandriva , je ne peux plus demarer mon Linux Je n'est plus assez de place sur le syst...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
haris44
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 10 969