Forum Autres distributions Linux

Page 14

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

titeuf Autres distributions Linux

Epson dx 4450

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson DX4450, mais pas moyen d'imprimer une page test. elle est reconnue imprimante à acces direct (pas d...

22 réponses 30 mai 2012 par toutourink
votre psychiatre Autres distributions Linux

Mandriva / fedora

Bonjour, après de multiple kwak avec mandriva 2011 je cherche a en changer et me pose des questions sur fedora qui est le systeme qui se rapproche...

6 réponses 29 mai 2012 par mamiemando
nomager Autres distributions Linux

Difficulté avec symfony

Bonjour, mes chers amis mon message s'adresse pour ceux d'entre qui,ont deja utilisés le projet jobeet. en fait j'ai bien installé symfony sous ma ma...

10 réponses 29 mai 2012 par GS
Tr'zouma Autres distributions Linux

Un coup de main

Bonjour, J'avais deux systèmes, Vista et Linux Mandriva. Après la réinstallation de Vista, je ne retrouve pas Linux au démarrage. Que faire? ...

4 réponses 16 mai 2012 par jeanbi
xunil2003 Autres distributions Linux

Ajouter une carte video usb

Bonjour, Je suis sous Mageia 1 x64 avec KDE. J'ai acheté une carte video usb TECNAXX UGA avec une carte son intégrée. Modèle : UGA Multiadapte...

13 réponses 22 avr. 2012 par mamiemando
pascat Autres distributions Linux

Demarrage mandriva

Bonjour, j ai un probleme pour mettre en marche mon ordi sur mandriva le probleme dit : (kstartupconfig4 does not exist or fails . the error code i...

4 réponses 18 avr. 2012 par liquidus88
Aurél05 Autres distributions Linux

Problème de son

Bonjour, J'ai un petit problème : Je n'ai pas de son sur n'importe quelle application; mais le son fonctionne pour les notifications et le son de d...

4 réponses 15 avr. 2012 par Aurél05
freelinuxien Autres distributions Linux

Mandriva free 2007 + freebox

Bonjour, Je me suis abonné a la freebox et je tourne sous mandriva free 2007 J'ai mise en place la freebox et j'ai configurer la connexion intern...

5 réponses 15 avr. 2012 par mamiemando
Paul Autres distributions Linux

Installer linux : partition ?

Bonjour, j'ai téléchargé les 3 CD de la version 10 de Mandrake. J'avais déjà tenté d'installer la version 9.2 mais ça bloquait à l'installation de la ...

5 réponses 11 avr. 2012 par tarik
kinoune82 Autres distributions Linux

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour à tous, C'est ma première année d'étude a la fac, et on utilise Mandriva pour apprendre les bases de la programmation en ada. Ma quest...

12 réponses 11 avr. 2012 par kinoune82
Harder20 Autres distributions Linux

Erreur démarrage

Bonjour, Voila j'ai acheté il y a 2 jours un netbook Compaq Sous win7, et ce matin j'ai voulu installé Mandriva booté avec une clé USB Alors l'instal...

18 réponses 5 avr. 2012 par Harder20
goldovlad Autres distributions Linux

Problème partitionnement

Bonjour, Voila j'ai deux disques durs, un de 120go et un autre de 232go (je sais, les hdd sont les points faibles de mon PC), jusqu'à la ces deux ...

1 réponse 29 mars 2012 par jns55
sebastien08 Autres distributions Linux

Activer root

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour activer la session root en graphique pas en CLI. Puis je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas ...

7 réponses 21 mars 2012 par jisisv
jeroscorpion Autres distributions Linux

Lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'éclaircisements, j'ai un pc portable, qui commence a se faire vieux et ne supporte plus les mises a jour de chez microsoft...

16 réponses 20 mars 2012 par jeroscorpion
nico Autres distributions Linux

Dual boot ubuntu

Bonjour, je ne peux pas faire le dual boot avec ubuntu,car ma double partition n 'est pas reconnue avec ubuntu alors qu'elle l'est avec mandriva (qu...

3 réponses 11 mars 2012 par tribun
madame0u Autres distributions Linux

Petits problemes sous ubuntu

Bonjour, j'ai eu la bonne idée d' acheté un petit ordi hp au mois d'aout suite a de nombreux problemes, ma soeur m'a directement installé ubuntu. No...

1 réponse 8 mars 2012 par _Tawal_
Nico Autres distributions Linux

Grub rescure

Bonjour, on m' a fait le double boot window 7 et ubuntu 11.10 64 bits.Le problème est que je voulais mettre une autre version de Linux.Je note au pa...

6 réponses 4 mars 2012 par Nico
nadaa Autres distributions Linux

Nfs et nis

Bonjour, comment j'applique nfs+nis sur mandriva 2010? Configuration: Linux Suse / Firefox 3.0

1 réponse 27 févr. 2012 par mamiemando
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 719