Les discussions

Comment installer mandriva-linux-2008-one-kde

Bonjour, je voudrez savoir comment installer mandriva-linux-2008-one-KDE-cdrom-i586.iso merci

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
introfive

Pb lecture youtube (etc) après réinstallation

Bonjour, Après réinstallation de Linux Mandriva (à partir du DVD - j'ai conservé home), tout semble bien fonctionner à part 1 ou 2 problèmes: ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
laotseu63

Boot sur mandriva...

Bonjour, J'essaie d'installer Mandriva sur mon PC mais le DVD n'est pas reconnu !!! Au boot il ne regarde meme pas si le DVD est bootable et il d...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Gaelin1

Redhat & pilote graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde... Je viens d'installer la RedHat 9 sur un VirtualPC, donc avec une carte graphique S3trio64, l'installation se déroule normale...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Ankou22

Que choisir

Que choisir entre ubuntu, opensuse ou mandriva? Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
hippogeek

Choix de la version de debian

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur sur lequel je vais bien sûr installer Linux. Seulement, je tourne actuellement sous Mandriva, et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Ben

Linux mandriva, comment monter un disque ?

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva sur le disque n°2 de mon PC. Le disque 1 contient Windows XP et un 3 ème disque contient une partition de 32 G...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jeanbi

[mandriva] installer une nouvelle police

Bonjour, j'ai deux fichiers de police pfb mais quand je choisis l'action "installer", après avoir donné mon mot de passe, ça ne s'installe pas... Je...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
I Help

Mandriva 2010.1 vs ubuntu 10.04

Bonjour, Après avoir testé ces deux version quelques semaines, j'ai envie de dire mon sentiment : Point fort de Mandriva : -> Centre de Contrô...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Kharec

Problème de lancement google earth sous mandr

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé et installé GoogleEarthLinux.bin sous mandriva, tout s'est apparemment bien passé, j'ai l'icône google earth sur le bureau ma...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
zatox

Comment fonctionne amsn?

bonsoir , comment ouvre-t-on amsn? superandora me dit d'aller sur msn et de l'ouvrir, ok! mais dans le détail svp... ... comment l'ouvre-t-on? Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
pitchounette57

Supprimer fichiers temporaires

 Résolu

Bonjour, Sous Mandriva, j'ai demandé de vider le dossier /tmp à chaque démarrage, mais cette opération ne supprime pas les fichiers temporaires anté...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
laotseu63

Imprimante linux mandriva 2010

Bonjour, j'ai installer linux mandriva one spring 2010 sur mon portable. ca marche super bien. je nouveau pour ce systeme d'exploitation et je co...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zipe31

Aide gnucash

Bonjour, Nouvel utilisateur de GNUcash et étant nul en anglais, j'ai cherché un peu partout sur divers sites la possibilité d'obtenir une aide en fra...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
elvé

Le linux et téléchargement

Bonjour, j'ai un pc avec mandriva, et je ne pige rien à cette ordi? mon écran à une toute petite bar en bas avec une étoile puis des petits onglets....

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jns55

Installer adobe player sur mandriva 2010

Bonjour, salut je n'arrive pas a installer les plug in manquants tels que adobe flash player et tout le reste. qui peux m'aider Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
fumeur de weed

Grosse bétise...

Bonjour, voilà je suis sous mandriva et voulais faire ça dans un dossier: chmod 775 ./* et mais j'ai valider ça: chmod 775 /* Alors je sais,...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
oups

Passer de kubuntu a mandriva ?

Bonjour, J'utilise actuellement kubuntu et ravi. J'aimerai essayer Mandriva, j'ai télécharger l'image Mandriva sur le site officiel mais impossible...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
christian.zennaro

Ouverture d'une séssion sur mandriva linux

Bonjour, je viens d'essayer Mandriva Linux One 2010 Spring et à l'ouverture de la session on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, si ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
saber85

Langage c ne reconnait les api mysql

Bonjour, que dois je installer sous mandriva un packet pour faire marcher les api mysql, car mon programme c ne reconai pa mysql Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mamiemando

Supp. définitivement fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sous Mandriva doté d'un petit disque dur très rempli d'où je voudrais supprimer un gros fichier vidéo. La taille de la corbeil...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
laotseu63

Demarrage sous ubuntu

Bonjour, je viens de passer sous ubuntu 10 et a l'allumage de mon ordi des instructions défile en mode texte, alors que sous mandriva j'avais une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Apercu des photos sous mandriva

Bonjour,je suis sous mandriva et je voudrais savoir comment faire pour avoir un aperçu des photos juste en ouvrant un dossier comme sous windows. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zipe31

Grub décroche.

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de réinstaller Ubuntu 9.10 ( Karmic Koala ) mais l'installation décroche à chaque fois au moment de l'installation de Grub. Là je v...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Allan Quatermain

Problème grub error 17 sous mandriva

Bonsoir, il y a beaucoup de discutions sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé celle qui m'intéresse. Voici mon problème; j'ai installé mandriva 2010, et...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
matser1973

Hp deskjet 2050

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment une imprimante hp deskjet 2050 j510. Il m'est impossible de l'installer sur mandriva 2010.1 our 2010.2! Rien y fait...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
zipe31

Erreur samba

Tout d'abord bonjour tout le monde, voilà mon problème j'ai installé samba sur ma Mandriva et j'ai voulu tester si mes répertoires étaient bien partag...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jivef

Script en non superutilisateur

 Résolu

Bonjour, J'utilise mandriva et je souhaite faire un script qui me permet de redémarrer mon serveur web. Je voudrais que ça marche depuis le bureau...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Ro&ri

Installer ns2 sous mandriva es possible

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installé ns2 sous mandriva j'ai beau essayé je ne réussi pas a le faire.. j'ai essayé les étapes d'installat...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
kary

Adaptateur

 Résolu

Bonjour, a tous je suis sur UBUNTUet en n'est fier je voudrai savoir la différence entre un adaptateur CPLetTPL merçi pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Colbi97

Problème avec dofus arena sous linux

Bonjour, J'ai créolinux ( dérivé de mandriva ) J'ai télécharger dofus-arena pour window et après j'ai émulé avec wine Tous est normal ormis les éc...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
tifeu974

Installer modem sous mandriva

salut, j'ai un modem usb 3g+ alcatel x020, et je veux l'installer sous mandriva 10 et je sais pas comment faire ! sachant que j pas l'internet avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jeanbi

Conversion de fichier pdf vers tex

Bonjour, Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.5.3 je désire convertir des fichiers pdf en fichier tex merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jeanbi

[ecran] hors limite

 Résolu

Bonjour, Je viens (enfin) de changer mon écran cathodique (15" datant de 6 ans) contre un écran plat 19". Sous Windows, pas de problème.J'en ai prof...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zipe31

Accede à mes partition windows sous linux

bonjour, je suis super débutant sur mandrake 9.1, j'aimerais acceder à mes fichiers windows: vidéos, son, lorsque je suis sur linux. comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jns55

[firefox] protocole pnm

 Résolu

Salut à tous , lorsque je clique sur un lien qui pointe vers un fichier real j'ai un message qui dit qu'aucune application n'est associée au protocole...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
33

Mandriva 2005 à 2006 sans être membre clu

Bonjour je crois qu'à partir d'aujourd'hui (merci de le confirmer, car je ne le vois pas sur le site Mandriva), 2006 est ouverte aux non membres. Est-...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tutur900

Apprendre et réviser maths français géo 6em

 Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir si il y a une programme libre pour linux Mandriva 2007.0 Free pour apprendre et réviser les maths, français et géométrie...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
1880

Comment utiliser le mini cd de démarrage et d

Bonjour, comment utiliser le mini CD de démarrage et de restauration sur cle usb mandriva

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tamafoto10

Squid mandriva et wifi

 Résolu

Bonjour, je vais devoir installer un proxy Squid sur un serveur Mandriva. Le problème c'est que les PC qui se connectent au serveur le font en wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
MyTux

Supprimer mandriva installer seven

Bonjour à tous, Alors, pour commencer, je suis totalement dans la mouise, snif J'explique ... J'avais windows 7 que j'ai désinstallé en installant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jeanbi

[smb] pb config mandriva 2010

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je cherche à configurer mon PC sous mandriva 2010 en serveur samba (afin de partager mes fichiers avec PC windows). J'ai lu l...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Char Snipeur

Antivirus pour un dual boot

Bonjour, j'ai installer mandriva en dual boot avec mon seven. La question est me faut-il un autre antivirus installé sur mandriva ou celui présent sur...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gui40

Executer un programme sous linux

Bonjour, Je suis tout nouveau sur lunix ( Mandriva 2010 KDE ) et j'aimerai savoir comment fait-on pour éxécuter un programme. Comme adobe ou vlc....

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lami20j

Mandriva, java et firefox - ça ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de voir une page Html qui contient des applets java. mais il me met que le plugin est manquant. donc je fais mise à jour....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bob031

Probleme linux executer

 Résolu

Bonjour, voila je me suis mis a Linux j'ai étudier tout les sujets et je ne trouve pas comment exécuter un programme sur Linux sans changer le ski...

34 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Flachy Joe

Imposible de scaner un document

Bonjour, je suis nouveau sur mandriva j ai installer un imprimante brothers mfc240c et je narrive pas scanner pourtant quand je demarre xsane l imprim...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bob031

Installer os comme "wubi"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si tout les systeme d'exploitation s'installer comme "wubi" c'est-a-dire comme si l'on installait un logiciel car j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Moha-69400

Clone de fruity loops sur mandriva 2006

Bonjour, je commence tout juste a m'interresser a linux et je suis musicien par la meme occasion. je travaille avec fruity loosp depuis longtemps e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Tuttle

Utiliser une application sous xp vitualisé

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser une application, actuelement dans un répertoir sur mon bureau linux mandriva One 2010 Spring KDE 4.4. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Gilles67
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 929