Les discussions

Installation music mp3 downloader

bonjour, je viens de faire l'instalation de ce logiciel on me de renseigné le ( need a sn ?) POUVEZ VOUS ME DIRE DE QUOI IL S'AGIS ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
STARGATE43

Branchement son tv sur enceintes

 Résolu

Bonjour j'ai une TV LG 42LD450-ZA et un amplifificateur JVC RX-6012R. J'ai relié mes deux enceintes a l'amplificateur comme il faut sur les prises rou...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Cyper15

Mes enceintes ne se font pas détecté par l'ordinateur(windows 7)

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon ordinateur (Windows 7) : J'ai un casque et plusieurs enceintes, le casque marche très bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jeannets

Calibrage du gain

Bonjour, j'ai un autoradio pioneer DEH-1800UB et un ampli JBL GXA3001 je voudrais savoir le réglage sachant que un mode SUB CTRL de 50hz à 200h...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
letotof

Bookmarks manager

 Fermé

j'ai adopté bookmarks manager avec les photos sur tous les signalets depuis 3 jours toutes les photos des signalets ont disparues je n'ai plus que d...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Casque bluetooth

Bonjour, Problème: je n'arrive pas à faire jouer un son ou de la musique sur mon casque Bluetooth. J'utilise un PC tournant sur Windows 10. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lasbl34

Chargeur universel ou pas?

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit soucis avec un cable d'enceinte qui est dénuder et j aimerais savoir si le chargeur est universel ? Et quelle mesure i...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
madmyke

Micro détecté mais pas la voix

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pas plus tard qu'hier le gamecom 318 de chez plantronics, un casque pas chère juste pour jouer avec des amis. Pour ce qui est...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
kyon66

Amplificateur avec ventilateur en panne

Bonjour, Mon ampli STA500 stage line est équipé d'un ventilateur qui est tombé en panne , je viens de recevoir le ventilateur mais il est trop bruya...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
neohamsa

Ampérage ventilateur d'amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je dois changer un ventilateur sur mon amplificateur , celui d'origine fait 24 V et 0.20 Ampère . Quasi introuvable, puis-je en mettre un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
poupougne13

Matériel pour soirée maison en plein air

Bonjour, j'organise une soirée avec environ 60 personnes (dont 50 adultes) et je voudrais gérer le son moi-même. Le soucis c'est qu'en dehors de l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
piquesous

Windows 10 et écran sup

Bonjour, je viens à nouveau de repasser en windows 10, qui m'avait déjà oté le pavé numérique, cette fois çi dès que je branche un écran sup. le son...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
gilles1414

Pré ampli, ukulele et enceinte

Bonjour, Alors voilà, je possède un ukulele electro acoustique (donc équipé d'un pré ampli), que j'aimerais brancher sur une enceinte classique (j...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Piano/audacity, je n'entend rien, mais audacity enregistre.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je précise avant que je n'y connaît pas grand chose. J'ai un piano (Un Casio CDP-120) Que j'utilise pour mon bon plai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Ma Gnôle.

Pc potable dell

Téléchargement du pilote de son

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
piquesous

Son avec écho gênant.

 Résolu

Bonjour J'ai un petit probleme de son mais je ne sais comment le résoudre. Le son que j'ai a une sorte d'écho, non pas que le son se répete de...

32 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
PHILMIOUZIC

Autoradio pioneer mosfet 50w4 wma/mp3/aac

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir ce modèle mais aucune notice et j'ai juste besoin de connaitre le bouton marche/arrêt , sans le mode d'emploi, je de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
nelcafe

Création d'une enceinte portable et amplifiée

Bonjour, j'essaye de me lancer dans un projet personnelle d'une enceinte portable et amplifiée. Je ne possède pas beaucoup de connaissances dans l'a...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
SurfAdCom

Le son de mon enceinte ne fonctionne pas

Bonjour* Mon enceinte est une enceinte bottle samsung,je veut mettre de la musique dessus avec mon téléphone Huawei P9 la connexion Bluetooth march...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
coxxi71

Désactiver retour automatique bras tourne disque

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupérer une platine vynile (thomson TL267T) chez mon grand père. Tout fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le re...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Tigri7500

Installation micros en col de cygne xlr

Bonjour tout le monde, je m'adresse à vous car je suis perdu pour installer 2 micros à col de cygne sur un pupitre pour faire des conférences . J...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jeannets

Code radio

 Fermé

Bonjour j'ai acheter lancia lybra mai je n'ai pat eu les code radio ancien propriétaire les a perdu modèle be2580 série la*** si vous sauver m'aide...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
piquesous

Mise en veille enceinte philips, la catastrophe !

Bonjour, Même problème, tout le temps en train de se mettre en veille, y compris lorsque je suis actif sur le PC (musique, films etc.), une vérita...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
SupportPhilipsSound

Comment activer le bluetooth sur mon casque bth-068

Bonjour, Je possède un casque bluetooth depuis longtemps mais j'ai perdu sa notice, et je ne me souviens plus comment on active le bluetooth dessus....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
baladur13

Problèmes de branchements

Bonjour, cela fait quelques jours que je suis à la recherche d'une aide afin de pouvoir faire fonctionner mon synthétiseur sur mon ordinateur. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Microphone des écouteurs

Bonjour, J'ai acheté récemment des écouteurs Samsung et j'ai remarqué qu'il y a un petit micro dessus. J'ai essayé de le connecter au PC, mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Alex7500

Connecter un ordi portable en un wifi

je voudrais savoir comment connecter mon ordinateur portable avec internet via mon bbox

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
nadellen

Branchement décodeur orange vers home cinema sony

 Résolu

Bonjour, Je voudrais banché mon décodeur orange vers un home cinema sony DAV-TZ135 pour avoir le son sur mes enceintes. J'ai essayer de relier mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Soundtouch 10 et spotify

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce matin je lisais Spotify gratuit sur mon enceinte soundtouch 10 sans probleme via tablette ou téléphone puis d'un coup au milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
camocamo

Probleme connexion pc /bose

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 je souhaite connecter mon pc a ma bose comment uis je proceder etape par etape merc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Andy31200

Renseignement

Bonsoir a vous, jaimerais savoir si je risque d'être poursuivis si j'utilise le beat d'une chanson afin de faire la mienne

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
MPMP10

Problems de son

Bonjour, j'ai branché mon ordinateur à ma télé pour regarder un film mais le son ne marche pas comment je peut faire? Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Andy31200

Problème de son sur windows 8

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que le son est activé. Ce problème était survenu une première fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
FrameHigh

Comment relier la musique audio à une enceinte nomade

Bonjour On vient de m'offrir une enceinte nomade , comment écouter la musique de spotify grâce à cette enceinte nomade? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Eliacnl

Track 1 track 2 track 3

Bonjour, Dans les nouvelles voitures, il n'y a plus de lecteur CD, donc, je dois extraire la musique de mes CD's pour la placer sur une clé USB. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
allezou62

Comment convertit des musique fat en mp3 wave

 Résolu

bonjour j'ai telecharge de la musique sur un MP4 cette musique est en FAT comment la transformer en wave pour l'ecouter sur mon auto radio merci a tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
TheDeadWave

Plus audio sur mon pc

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur-portable ASUS X555LAB J'ai la fameuse petite croix rouge sur mon icone son. J'ai tenté mille f...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
tomolio

Casque qui grésille lorsque le pc charge

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le problème suivant : mon casque Razer Kraken grésille légèrement, mais uniquement lorsque mon pc portable...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lariewyn

Problemes altec lansing mx5021

Bonjour, Je rencontre un soucis avec Mon systeme de son Altec Lansing mx5021: visiblement tout a l'air de fonctionner, les voyants s'allument, le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
baladur13

Comment modifier les détails d'une vidéo?

Bonjour, J'aimerais modifier les propriétés de vidéos (auteur, année, producteur, acteurs..). J'ai cherché pendant plusieurs heures sur différe...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
francky13

Problème auto radio pioners

Bonjour j'ai installé mon autoradio Pioners écrans tactiles il marche bien quand j'écoute la radio ou quand je le branche en jack.Mais lorsque je mes...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Titipioners

Enceinte samsung level box mini probleme

Bonjour, jai une enceinte Samsung level box mini elle charge mais lorsque je veux connecter mon telephone et meme l'allumer rien ne se passe : que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Feeling974

Plus de son à gauche

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne diffuse plus aucun son du côté gauche du casque/écouteur gauche. Je suis certain que le problème vient de l'ordi après ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Adogeek

Problème avec mon casque t.v

 Résolu

Ma télé est ancienne sans branchement jack comment connecter mon casque TV en sachant que j'ai achète un esynic pour transformer le son.que ma TV n'a ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Andy31200

Enrengistrer le son d'un instrument

Bonjour je suis trompettiste et je cherche comment enrengistrer le son de mon instrument je sais qu'il me faut un micro et la suite je n'en sais rien,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Feeling974

Question sur 206 3 portes xs 2002

Bonsoir, Je voudrais savoir un renseignement pour l'installation de hp sur ma 206 xs de 2002, Les hp avant sont notés à 16.5 cm, est-ce que 17 cm r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
dylan42000

Mon enceinte fontionne moins bien: a l'aide!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle enceinte JBL. Elle fonctionnait très bien lorsque je l'ai recue. Puis j'ai voulu activer le mixage stéréo....

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
egenschc

Brancher barre de son sur tv lg

Bonjour, Je viens d'acheter une petite barre de son pas très haute gamme: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01FAN26VW/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Andy31200

Son

Bonsoir , j'ai fait une mauvaise manipulation et je n'ai plus de son sur mon PC , je suis en panique

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
glg29

Entrée micro casque

Bonjour, J'ai un problème avec mes prises Jack , j'ai un casque micro sur une seule prise Jack , je branche donc mes écouteurs et seul l'audio fonct...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ExtazyGray
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000