Les discussions

Reconnaissez vous cette objet. merci

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demandé si vous reconnaissez cette objet. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Inversement de la stéréo par logiciel

Résolu

Bonjours, Dans ma chambre j'ai des enceintes dans les coins de ma chambre ( j'ai 2 enceintes pas 4 ) et donc je les ai positionné en face de mon li...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
dreugui

Son du casque médiocre

Résolu

Bonjour, La qualité du son du casque est médiocre. Auriez-vous des propositions pour qu'elle s'améliore? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Grolardbzh

Chaine hifi sony sans entrée rca ni aux

Résolu

Bonjour, Peut se servir de l'entrée lecteur CD de la chaine hifi pour recevoir le son audio de la tv? Ou comment réaliser une entrée RCA OU AuX sur...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Problème installation itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu faire ce soir la mise à jour iTunes 10.5 mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je me retrouve avec le message ...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
saintlilth

Trouver mon code

Fermé

Bonjour, bonsoir.ça fait plus d'une semaine j'explique mon problème,mais personne pour me répondre. svt plais. aidez-moi. l'osque j'allume mon pos...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

Enregistrement analogique

Bonjour, Je possède un piano électrique Fender 73. Il n'y a bien sûr aucune sortie numérique, juste une sortie analogique... Au niveau pc, en Windo...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Ar168

Branchement de 02 amplis sur une table

Bonjour, Je retourne et retourne ma table de mixage mais je ne vois pas comment brancher 2 amplis sur cette derniere, il n y a qu une seule sorie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Ecouter des sons différents à partir de plusieurs periphériques

Bonsoir à tous, je vous expose mon problème: Je suis sous Win10 et mon PC est en écran partagé avec ma TV et mon écran d'ordi, quand je joue je met...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Soshen

Message avec audacity

Bonjour, Pourquoi ai-je ce message quand je veux enregistrer une musique avec Audacity ? "Erreur lors de l'ouverture du périphérique d'enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Guy72

Auto radio 6000cd

Fermé

Sur mon ford cmax l'auto radio me demande le code. Je le possède et je le rentre, il ne le prend pas il me le redemande. Que faire..???? Le code es...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu code

Fermé

Bonjour, j ai perdu mon code numero de serie M054111 Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouter musique sur itune

Bonsoir comment ajouter musique sur itune Merci*

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
bazfile

Problèmes drivers d'installations

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger les pilotes d'installation de ma carte son Tc electronic impact twin. car j'avais perdu mon CD de kit d'ins...

baladur13

Windows xp ne reconnait pas le casque audio ni enceintes

Bonjour à tous, j'ai ressorti du grenier mon vieux pc qui fonctionne sous windows XP et que je ne souhaite absolument pas upgrade pour pouvoir joue...

Nrjlulu

Fonctionnement bose soundlink color ii usb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner une enceinte bose soundlink color 2 avec le câble usb fourni. En bluetooth ça marche nickel mais je vo...

baladur13

Transfert de la bibliothèque windows media player sur disque ex

J'ai rentré ma discothèque dans Windows media player et je voudrais , maintenant la copier sur un disque dur externe ou une clé usb ; mais je ne trouv...

Papounet17000

Micro ne fonctionne pas

Bonsoir Je ne connais rien en audio pourquoi je fais appel à vous Sur mon PC (tour) j'ai une sortie audio bleue sur laquelle j'ai branché mes ence...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
c2lorquin

Quel ampli choisir ?

Bonjour tous le monde, J'ai un problème assez important (malgré leurs bon son) j'en ai marre d'écouter ma musique sur mes enceintes Logitech, le rée...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Andy31200

Adaptateurs casques et micros jack

Bonjour, sur mon ordi portable j'ai un seul port jack en audi et mon casque micro utilise deux ports jacks, si j'achete un adaptateur en usb, je peu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Nipola

Mao, multipiste et matériel

Bonjour, Je n'ai vu sur AUCUN forum de réponse claire à tous mes questionnements (c'est-à-dire la précision pour les branchements, réglages à effec...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
SurfAdCom

Perdu :(

Bonjour, Qui peut m'aider ? J'ai acheté l'auto radio JVC KD-5871BT je l'ai installé mais le problème je ne comprend pas comment faire pour avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Branchement enceintes sur tv

Bonjour, Pourriez vous me dire si vous avez trouve une solution pour faire sortir le son de votre TV sur vos enceintes ? Je vous remercie!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Papounet17000

Logiciel comme songify pour pc

Bonjour, Salut à tous voilà j'ai fait des recherche sur google et d'autre forum sur les auto tune mais j'ai pas vraiment trouver. Moi ce q...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
abdos

Périphériques audio pc

je n'ai plus de son Windows 10 il ne reconnaît plus le périphérique de son

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
geoffantastic

Plus de sortie son sur prise jack

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur et les sorties son jack ne sont pas reprises dans les périphériques de lecture audio. J'y vois...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
xbourgeois87

Oreillette de traduction instantanée one2one

Bonjour, je suis intéressais par l'Oreillette de traduction instantanée one2one pour que je puisse dialoguer avec mes petits enfants en Irlande! o...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Mon enceinte ne transmet aucun sons

Bonjour, mon enceinte s'allume mais quand je me connecte pour mettre de la musique il n'y a aucun sons qui sort ... est ce que dois faire quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Feeling974

Probleme branchement barre de son

Résolu

Bonjour, je possède une TV LG 43lf5400 et une barre de son LG las 454b. Puis les brancher sachant que la TV n'a pas de sortie audio (juste une prise p...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Andy31200

Problème de sons sur windows xp

Bonjour j'ai un problème avec mon ordi ( windows xp] ) le sons ne veux plus sortir des enceintes ni au demarrage ni quand je veux écouter de la musiqu...

Utilisateur anonyme

Deux écrans, deux haut parleurs intégrés activés ?

Bonjour à toi qui lis ce message, J'ai besoin de ton aide, j'ai relié deux écrans à mon PC et j'aimerais savoir comment faire pour activer les haut...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
S.t.a.f.f

Erreur : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec iTunes, en effet, à chaque lancement j'ai une fenêtre qui dit "Impossible de démarrer le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mini chaine sony mhc/ex700

Résolu

Bonjour, Impossible d'éteindre mini chaine hifi sony ex 700 ? Est ce que quelqu’un peut me dire comment régler le problème sans être obliger de la...

baladur13

Fichier mp3 sur clé usb pour automobile

Résolu

Bonjour, Dans les autos d'aujourd'hui, un nouvel équipement: prise USB.Voici ma question: est-ce que ça prend une clé USB spéciale ou des fichiers m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BernardHB

Pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur sous Windows 10. Mes hauts parleurs réaltek Haute definition audio fonctionnaient parfaitemen...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
haende

Logiciel de sample débutant

Bonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieurs logiciel pour pouvoir commencer le sample. Etant débutant je ne souhaite pas mettre de l'argent deda...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
AbigoorBaal

Autoradio 6000 cd ford sur kuga de 2011

Fermé

Bonjour, mon autoradio ne marche plus il me demande le code à chaque fois que je l'allume et lorsque je valide il me redemande le code, que faire ? m...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne détecte pas mon microphone usb

Bonjour à tous. Je viens ici pour vous faire part d'un problème que je viens d'avoir: en effet, je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
RoiMousti

Creation d'un autre compte i tunes

Résolu

Bonjour, j'ai un compte i tunes actuellement et ma fille voudrai aussi s'en créer un comment faire s'il vous plait merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Angélique. Piault

Caliber

Bonjour j'ai acheter un autoradio caliber sur cdiscount le produit une fois brancher il ne s'allume meme pas Cela pourrai venir de quoi merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
letotof

Jbl flip 3

Jes un énorme problème je viens de comander la jbl flip 3 et quand je lallume elle ne fait aucun son aider svp

alon2222

Supprimer voix d'une chanson de type mp3

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer les voix sur une chanson de type MP3 .. Je sais que se sujet a déjà été abordé plusieu...

30 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
kakka

Problème micro

Bonjour, je possède un casque HyperCloud II, cependant je rencontre un problème. J'avais eu un problème en ayant branché une manette sur mon PC et...

BaBass95

Concernant un ensemble hi-fi model: hcd 541 pour commande piéces

Bonjour, Je cherche à contacter le S.A.V. SONY FRANCE Configuration: Windows / Edge 14.14393

diablo13800

Soucis, bruit micro

Bonjour à vous ! J'espère que je suis dans la bonne section Alors, j'utilise un casque ayant un micro intégré, c'est un philips. J'ai un PC po...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
LunaticoAdo

Exporter un montage

Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage sonore via Audiacity ??? Voilà le message :Impossible d'ouvrir la bibliothèque d'encodage mp3 ??? ...

Utilisateur anonyme

Changer extension perte de qualité ?

Résolu

Bonjour j'ai télécharger pas mal de son en .flac pour pouvoir écouter dans ma voiture, mais le système de medianav dans ma clio lit uniquement le .mp3...

thegamehhh98

Oreillette bluetooth aukey ep-b7

Bonjour ! J'ai une oreillette bluetooth AUKEY EP-B7 mais je ne peux pas l'utiliser car la notice n'est pas en français et je n'ai aucune connaissance...

ariegeoise2000

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque meliconi hp 300 pour un téléviseur Philips et j'ai suivi pas à pas la notice . Le son que je reçois n'à rien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
popiette42

Le micro de mon casque ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récemment acquis un Tritton PRO+ (bon c'est un cadeau m'insulter pas svp) le problème c'est que impossible d'utiliser le micro. Je b...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
LaskarPRO
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000