Les discussions
Reconnaissez vous cette objet. merci
RésoluBonjour, Je voudrais vous demandé si vous reconnaissez cette objet. Merci d'avance
Inversement de la stéréo par logiciel
RésoluBonjours, Dans ma chambre j'ai des enceintes dans les coins de ma chambre ( j'ai 2 enceintes pas 4 ) et donc je les ai positionné en face de mon li...
Son du casque médiocre
RésoluBonjour, La qualité du son du casque est médiocre. Auriez-vous des propositions pour qu'elle s'améliore? Merci.
Chaine hifi sony sans entrée rca ni aux
RésoluBonjour, Peut se servir de l'entrée lecteur CD de la chaine hifi pour recevoir le son audio de la tv? Ou comment réaliser une entrée RCA OU AuX sur...
Problème installation itunes
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu faire ce soir la mise à jour iTunes 10.5 mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je me retrouve avec le message ...
Trouver mon code
FerméBonjour, bonsoir.ça fait plus d'une semaine j'explique mon problème,mais personne pour me répondre. svt plais. aidez-moi. l'osque j'allume mon pos...
Enregistrement analogique
Bonjour, Je possède un piano électrique Fender 73. Il n'y a bien sûr aucune sortie numérique, juste une sortie analogique... Au niveau pc, en Windo...
Branchement de 02 amplis sur une table
Bonjour, Je retourne et retourne ma table de mixage mais je ne vois pas comment brancher 2 amplis sur cette derniere, il n y a qu une seule sorie ...
Ecouter des sons différents à partir de plusieurs periphériques
Bonsoir à tous, je vous expose mon problème: Je suis sous Win10 et mon PC est en écran partagé avec ma TV et mon écran d'ordi, quand je joue je met...
Message avec audacity
Bonjour, Pourquoi ai-je ce message quand je veux enregistrer une musique avec Audacity ? "Erreur lors de l'ouverture du périphérique d'enregistre...
Auto radio 6000cd
FerméSur mon ford cmax l'auto radio me demande le code. Je le possède et je le rentre, il ne le prend pas il me le redemande. Que faire..???? Le code es...
Perdu code
FerméBonjour, j ai perdu mon code numero de serie M054111 Configuration: Windows / Firefox 54.0
Ajouter musique sur itune
Bonsoir comment ajouter musique sur itune Merci*
Problèmes drivers d'installations
Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger les pilotes d'installation de ma carte son Tc electronic impact twin. car j'avais perdu mon CD de kit d'ins...
Windows xp ne reconnait pas le casque audio ni enceintes
Bonjour à tous, j'ai ressorti du grenier mon vieux pc qui fonctionne sous windows XP et que je ne souhaite absolument pas upgrade pour pouvoir joue...
Fonctionnement bose soundlink color ii usb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner une enceinte bose soundlink color 2 avec le câble usb fourni. En bluetooth ça marche nickel mais je vo...
Transfert de la bibliothèque windows media player sur disque ex
J'ai rentré ma discothèque dans Windows media player et je voudrais , maintenant la copier sur un disque dur externe ou une clé usb ; mais je ne trouv...
Micro ne fonctionne pas
Bonsoir Je ne connais rien en audio pourquoi je fais appel à vous Sur mon PC (tour) j'ai une sortie audio bleue sur laquelle j'ai branché mes ence...
Quel ampli choisir ?
Bonjour tous le monde, J'ai un problème assez important (malgré leurs bon son) j'en ai marre d'écouter ma musique sur mes enceintes Logitech, le rée...
Adaptateurs casques et micros jack
Bonjour, sur mon ordi portable j'ai un seul port jack en audi et mon casque micro utilise deux ports jacks, si j'achete un adaptateur en usb, je peu...
Mao, multipiste et matériel
Bonjour, Je n'ai vu sur AUCUN forum de réponse claire à tous mes questionnements (c'est-à-dire la précision pour les branchements, réglages à effec...
Perdu :(
Bonjour, Qui peut m'aider ? J'ai acheté l'auto radio JVC KD-5871BT je l'ai installé mais le problème je ne comprend pas comment faire pour avoir un ...
Branchement enceintes sur tv
Bonjour, Pourriez vous me dire si vous avez trouve une solution pour faire sortir le son de votre TV sur vos enceintes ? Je vous remercie!!!
Logiciel comme songify pour pc
Bonjour, Salut à tous voilà j'ai fait des recherche sur google et d'autre forum sur les auto tune mais j'ai pas vraiment trouver. Moi ce q...
Périphériques audio pc
je n'ai plus de son Windows 10 il ne reconnaît plus le périphérique de son
Plus de sortie son sur prise jack
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur et les sorties son jack ne sont pas reprises dans les périphériques de lecture audio. J'y vois...
Oreillette de traduction instantanée one2one
Bonjour, je suis intéressais par l'Oreillette de traduction instantanée one2one pour que je puisse dialoguer avec mes petits enfants en Irlande! o...
Mon enceinte ne transmet aucun sons
Bonjour, mon enceinte s'allume mais quand je me connecte pour mettre de la musique il n'y a aucun sons qui sort ... est ce que dois faire quelque c...
Probleme branchement barre de son
RésoluBonjour, je possède une TV LG 43lf5400 et une barre de son LG las 454b. Puis les brancher sachant que la TV n'a pas de sortie audio (juste une prise p...
Problème de sons sur windows xp
Bonjour j'ai un problème avec mon ordi ( windows xp] ) le sons ne veux plus sortir des enceintes ni au demarrage ni quand je veux écouter de la musiqu...
Deux écrans, deux haut parleurs intégrés activés ?
Bonjour à toi qui lis ce message, J'ai besoin de ton aide, j'ai relié deux écrans à mon PC et j'aimerais savoir comment faire pour activer les haut...
Erreur : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec iTunes, en effet, à chaque lancement j'ai une fenêtre qui dit "Impossible de démarrer le...
Mini chaine sony mhc/ex700
RésoluBonjour, Impossible d'éteindre mini chaine hifi sony ex 700 ? Est ce que quelqu’un peut me dire comment régler le problème sans être obliger de la...
Fichier mp3 sur clé usb pour automobile
RésoluBonjour, Dans les autos d'aujourd'hui, un nouvel équipement: prise USB.Voici ma question: est-ce que ça prend une clé USB spéciale ou des fichiers m...
Pas de son sur mon ordinateur
Bonjour, Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur sous Windows 10. Mes hauts parleurs réaltek Haute definition audio fonctionnaient parfaitemen...
Logiciel de sample débutant
Bonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieurs logiciel pour pouvoir commencer le sample. Etant débutant je ne souhaite pas mettre de l'argent deda...
Autoradio 6000 cd ford sur kuga de 2011
FerméBonjour, mon autoradio ne marche plus il me demande le code à chaque fois que je l'allume et lorsque je valide il me redemande le code, que faire ? m...
Mon ordinateur portable ne détecte pas mon microphone usb
Bonjour à tous. Je viens ici pour vous faire part d'un problème que je viens d'avoir: en effet, je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais celui-c...
Creation d'un autre compte i tunes
RésoluBonjour, j'ai un compte i tunes actuellement et ma fille voudrai aussi s'en créer un comment faire s'il vous plait merci de vos réponses
Caliber
Bonjour j'ai acheter un autoradio caliber sur cdiscount le produit une fois brancher il ne s'allume meme pas Cela pourrai venir de quoi merci par av...
Jbl flip 3
Jes un énorme problème je viens de comander la jbl flip 3 et quand je lallume elle ne fait aucun son aider svp
Supprimer voix d'une chanson de type mp3
RésoluBonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer les voix sur une chanson de type MP3 .. Je sais que se sujet a déjà été abordé plusieu...
Problème micro
Bonjour, je possède un casque HyperCloud II, cependant je rencontre un problème. J'avais eu un problème en ayant branché une manette sur mon PC et...
Concernant un ensemble hi-fi model: hcd 541 pour commande piéces
Bonjour, Je cherche à contacter le S.A.V. SONY FRANCE Configuration: Windows / Edge 14.14393
Soucis, bruit micro
Bonjour à vous ! J'espère que je suis dans la bonne section Alors, j'utilise un casque ayant un micro intégré, c'est un philips. J'ai un PC po...
Exporter un montage
Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage sonore via Audiacity ??? Voilà le message :Impossible d'ouvrir la bibliothèque d'encodage mp3 ??? ...
Changer extension perte de qualité ?
RésoluBonjour j'ai télécharger pas mal de son en .flac pour pouvoir écouter dans ma voiture, mais le système de medianav dans ma clio lit uniquement le .mp3...
Oreillette bluetooth aukey ep-b7
Bonjour ! J'ai une oreillette bluetooth AUKEY EP-B7 mais je ne peux pas l'utiliser car la notice n'est pas en français et je n'ai aucune connaissance...
Problème de son
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un casque meliconi hp 300 pour un téléviseur Philips et j'ai suivi pas à pas la notice . Le son que je reçois n'à rien ...
Le micro de mon casque ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai récemment acquis un Tritton PRO+ (bon c'est un cadeau m'insulter pas svp) le problème c'est que impossible d'utiliser le micro. Je b...