Micro
alexequit290
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alexequit290 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexequit290 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà j'ai 15 ans et je voudrais bien m'enregistrer en jouant du piano, puis j'ai une copine qui chante, un copain qui fait de la batterie ... fin bref je voudrais pouvoir enregistrer tout ça séparément et après tout superposer. Pour l'instant je n'ai aucun matériel et j'aimerai acheter ce qu'il faut en sachant que j'ai un tout petit budget (50 euros) j'aimerais avoir des conseil pour savoir quoi acheter.
est ce que je n'ai besoin que d'un micro?
c'est mieux si j'ai une table de mixage ?
quel type de micro pour avoir quand même une qualité de son qui passe ?
Voilà, merci d'avance! (:
voilà j'ai 15 ans et je voudrais bien m'enregistrer en jouant du piano, puis j'ai une copine qui chante, un copain qui fait de la batterie ... fin bref je voudrais pouvoir enregistrer tout ça séparément et après tout superposer. Pour l'instant je n'ai aucun matériel et j'aimerai acheter ce qu'il faut en sachant que j'ai un tout petit budget (50 euros) j'aimerais avoir des conseil pour savoir quoi acheter.
est ce que je n'ai besoin que d'un micro?
c'est mieux si j'ai une table de mixage ?
quel type de micro pour avoir quand même une qualité de son qui passe ?
Voilà, merci d'avance! (:
A voir également:
- Micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
https://www.musicstore.com/en_OE/EUR
Voila Bonne Continuation !!!