Récupérer pochettes sur internet
JLM2856
Messages postés
476
Membre
Dernière intervention
-
Alban-69 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alban-69 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1) je voudrais enregistrer 1 CD par Windows Media Payer sur mon DD en récupérant la pochette et les titres, cela fait plusieurs minutes que j'eesaie et je n'y arrive pas !!!
2) j'essaie de faire la même chose sur toute ma discothèque, celane fonctionne pas non plus !!!
3) sachant que l'objectif est de transférer l'ensemble sur mon BlackBerry.
Quelle est la technique ??
Merci
1) je voudrais enregistrer 1 CD par Windows Media Payer sur mon DD en récupérant la pochette et les titres, cela fait plusieurs minutes que j'eesaie et je n'y arrive pas !!!
2) j'essaie de faire la même chose sur toute ma discothèque, celane fonctionne pas non plus !!!
3) sachant que l'objectif est de transférer l'ensemble sur mon BlackBerry.
Quelle est la technique ??
Merci
A voir également:
- Récupérer pochettes sur internet
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour
Moi pour éditer mes chanspns j'utilise MP3 Tag
Il faut marque les titres 1par 1mais pour le nom d'artiste et la pochette ou le nom d'album si tu prends des chansons du même artistes tu peux les éditer en même temps
Moi pour éditer mes chanspns j'utilise MP3 Tag
Il faut marque les titres 1par 1mais pour le nom d'artiste et la pochette ou le nom d'album si tu prends des chansons du même artistes tu peux les éditer en même temps