Comment convertire des fichier dj7?
Fermé
FONTONNE11
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007
-
24 nov. 2007 à 16:54
tadar - 7 juil. 2012 à 14:42
tadar - 7 juil. 2012 à 14:42
A voir également:
- Comment convertire des fichier dj7?
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
9 réponses
Bonjour,
Dans le MENU, vas dans "File Manager" (Loas and save compositions and files), ensuite tu as la possibilité d'EXPORTER ton fichier dj7.
Un fichier du même nom que ton morceau dj7 se crée dans le même répertoire en .wav.
Ensuite avec Audiocity tu le convertit en .mp3
Dans le MENU, vas dans "File Manager" (Loas and save compositions and files), ensuite tu as la possibilité d'EXPORTER ton fichier dj7.
Un fichier du même nom que ton morceau dj7 se crée dans le même répertoire en .wav.
Ensuite avec Audiocity tu le convertit en .mp3
oui sur la version d'évaluation il ferme le programme
ce qui m'énéreve au plus haut point car je n'ai pas les moyens de me procurer la version complète....
j'aimerais savoir si c'est purement dû a mon ordinateu ou si le fabricant a délibérement mis cette fonction hors d'usage sur la version d'évaluation........
merci de me répondre...
ce qui m'énéreve au plus haut point car je n'ai pas les moyens de me procurer la version complète....
j'aimerais savoir si c'est purement dû a mon ordinateu ou si le fabricant a délibérement mis cette fonction hors d'usage sur la version d'évaluation........
merci de me répondre...
lu non c né pas ta version ki déconne car g le logiciel en entier et comme toi je peu pas exporté retour windows et fermeture de l'application c relou mais c kan méme mieux ke ejay hiphop6 ou la je ne pouvais méme pas sauvé mes morceau lol tampi pour l'exportation ou bien peu etre avec un patch je c pas tous ca me laisse perplexe
salu jé eu le meme probleme que toi. En fait il faut télécharger une mise a jour fait exprés par le fabricant sur son site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous, moi j'ai trouvé la solution! Il fallait tous simplement laisser le programme ouvert quand il vous met "Dancejay7.exe va devoir fermer pour cause d'un problème (je c'est pas trop quoi)!" et surtout pas cliquez sur les trois options que l'on vous met, laisser le programme telle quel quelque minute et au bout d'un moment il y a ura le fichier .wav en question
Voilà
@+
Voilà
@+
salut moi c pareil ca ne fonctionne pas
il me faire le programme apres avoir exporter sans rien me demander!
il me faire le programme apres avoir exporter sans rien me demander!
Exact! lors du message d'erreur, il suffit de patienter quelques minutes! (le temps qu'il crée le fichier .wav!) puis d'aller ensuite chercher le fichier créer dans le dossier ejay afin de l'encoder en mp3 de la manière dont il vous plaira!
bonjour, j'ai eu le même soucis : fermeture de l'application due à une erreur lors de l'exportation. Mais je pense avoir la solution. En fouillant sur google, un conseil a été donné : laisser tourner quelques minutes le logiciel après avoir valider l'exportation, et surtout ne pas fermé le logiciel avec le message d'erreur avant quelques minutes le temps que la conversion se fasse. Votre fichier .wav apparaîtra dans le dossier ejay ^^ ... Astuce qui fonctionne très bien pour moi ...