Les discussions

Freebox player v6 + vidéos .avi encodées ac3.

 Résolu

Bonjour, Suis-je le seul dans ce cas la, depuis hier ou avant hier, sur ma freebox player V6 plus possible d'entendre le son depuis les fichiers .a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Chris 94

Créer sa propre musique ?

Bonjour, J'aimerai concevoir ma propre musique mais sauriez-vous avec quel logiciel puis-je aboutir à mon projet ? Merci beaucoup .

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Josh

Xbox360 slim / branchement audio hautparleurs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox 360 Slim et je cherche a brancher mes haut-parleurs dessus. Là ou j'ai fait l'achat de ma console ils n'ont...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
romain bolle

Casque hi fi sans fil

Bonjour, Le casque sans fil sennheiser rs120-8 permet il d'écouter en meme temps que quelqu'un, c'est pour des raisons de surdité Merci de me r...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
polo36

Acheter jeux pour ipod touch

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment acheter de la maniére la plus facile et de la facon la plus simple des jeux de voitures(crash bandicout,aspha...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
nono123

Code oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinitialiser mon démo astrell 013130 fransat tnt mais il me demande le code et je l'ai oublier comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
qwerty-

Je cherche un logiciel de modulation comme...

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir une voix comme http://www.youtube.com/watch?v=zjShmZUeCUs svp Merci Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
totodunet

Skype sur ipod

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment parler à plus de deux personne sur skype via l'Ipod touch, je sais que c'est possible su...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Angelo97

Connecter 2 tv

Bonjour, J'ai répartiteur antenne deux tv et 2 adaptateurs comment posséder au montage ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque-micro non détécté, erreur de manip'

Bonjour, j'ai essayer de faire marcher mon casque-micro mais comme je n'y arrivais pas, je suis aller dans le panneau de configuration, peripherique a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Destrio5

Périphériques audio (tv, casque, hp)

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent skype et j'ai remarqué que je peux séparer le casque et les haut parleurs via les drivers : périphérique de communicat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Methredel

Casque usb sur une carte son?

Bonjour, j'ai recemment acheté un casque usb avec la 3d virtuelle en 7.1,le probleme c'est que je dispose d'une tres bonne carte son(sound blaster r...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ebc08

Perte code autoradio r d s eon

Bonjour, j'ai reçu un autoradio de marque AUTO METAL R.D.S EON de serie S/N T Q1 AA 080 0 A0236. suite à un branchement dans mon véhicule il me d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
bob

Comment réaliser une radio universitaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai choisi de Réaliser une Radio universitaire comme projet de fin d'études, mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas par ou je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
choucaldia

Panne de home cinema

Bonjour, mon home cinema samsung ht x20 ne s allume plus y a t il un fusible dans cet appareil? cordialement Configuration: Windows Vista /...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
sawsix

Les sons

Bonjour, je voudrais savoir ,si c possible ,où trouver des samples de sons tels que le "HOooo" des réponses fausses et des "Bravoooo" pour les répon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
choucaldia

J'ai besoin d'un bruitage de chute...

Bonjour, J'ai besoin d'un bruitage particulier pour un jeu, un bruitage d'une long chute qui forme un son de moins en moins puissant et de moins en m...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
TomTom62

Help quel casque audio choisir

Bonjour, j'ai décidé qu'il fallait m'acheter un casque audio car les écouteurs ça m'énerve.Je cherche un casque qui serait disegn et super en ther...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Baltr1-Gue

Mon ipod

Bonjour, comment fair pour reintilliser son ipod si lecran ne sallume plus Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
M@thew

Hd realtek / configurer des sorties multiples

Bonjour, j'ai recemment achété un joli Pc et un ecran, ce dernier dispose d'une sortie jack et Hdmi, j'ai actuellement branché la sortie jack et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Manant

Carte itunes, important.

Bonjour, c'est difficile à expliquer. J'ai reçu pour ma fête une carte itunes de 25$. Vu que mon ordi vaux que de la merde, je me demandais si on pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
aalexbaill

Videoprojecteur

Bonjour, Je souhaite acheter un vidéoprojecteur pour le relier a mon pc et a ma console je doit pouvoir l'accrocher au plafond et il doit etre a moi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
thuthur

Musique dans les simpson de l'episode 22 s.15

Bonjour, je cherche la musique a la fin de l'episode 22 saison 15 Le canard dechainer quand monsieur burns dit que son moyen infaïble pour remonter so...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
solidsneike

Lame pour audacity 1.3 (beta)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel LAME visant à convertir les fichiers enregistrés via Audacity ( format .aup ) au format MP3 j'ai cherché en vain je...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Flopix

Le nom du fichier musique dans l'ipod

Bonjour, Mon frere ma effacer tout les fichier de mon ipod et j'ai mi des musique quand je le branche sur mon ordi il ya mais quans je le débranche...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
CMB1995

Sonorisation éxterieur

Bonjour, je viens de créer deux caisson de basse simple de 400w et je voudrais savoir si je peux directement les relier à un simple ampli de sonorisat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Kmiye1995

Sos brancher à l'ordinateur un compresseur

Bonjour, j'envisage d'acheter ce Compresseur/Limiteur (http://www.audiosource.ch/peripheriques/compresseurs/c-com-opti.html) et je voulais savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sim44

Problème d'enregistrement

Bonjour, Je souhaite enregistrer une musique avec le logiciel Audacity, cependant quand j'enregistre le micro enregistre aussi les bruits extérieur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
choucaldia

Contenance

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un MP3 de 4go et je voudrais savoir l'équivalence en ko car j'ai une discothèque de 1,15ko. merci car pour un papy de 60ans ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
valek

Jvc : ux-g395we / ux-lp55be / autre?

Bonsoir, J'aimerai m'acheter une chaîne Hi-Fi, et je me demandais si vous aviez des infos sur ces deux chaînes : JVC UX-G395WE (http://www.jvc.f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sousou

Différence sony mdr-xb500bq.ae et mdr-xb500 ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une différence entre les 2 modèles, d'après des avis d'acheteurs, c'est la même qualité d'écoute, mais ça m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Jay-Bay

Logiciel de mixage de dj

Bonjour, jaimerais avoir un logiciel de mixage de dj de bonne qualité a télécharger complet si possible ou un crack je ne connait pas vraiment le quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Jay-Bay

Je n'arrive pas a mettre de la musiquesur mo

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon lenco 645 efin quand j'en mets il n'as genre que 10 sc de musique ça m'énerve vraiment ! Celu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
diamantnoir

Demande de depannage

Bonjour cher technicien en dépannage radio.j'ai un émétteur recepteur FT80C qui a une panne que je n'arrive pas à dépanner.dès que j'appuie sur le PTT...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
choucaldia

Perte partielle du son

Bonjour, j'ai un probleme de son sur mon PC. En effet, lorsque je lance n'importe quel logiciel, aucun son, mais avec virtual dj ou fruity loops, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SmokeMax

Problème tv d'orange

Bonjour, Je n'ai plus la tv d'orange : C'est à dire que les chaînes ne marchent plus, pourtant, j'ai internet sur un pc portable et pourtant je peux ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
letotofdu44

A quoi sert 500mo sur un mobile ?

Bonjour, Je ne sais pas a quoi sert 500Mo. Ca me met Solde internet + mails : 500Mo A quoi sa sert ? J'ai un samsung galaxy ace Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LeChikito

Synthetiseur

Bonjour, je voudrais savoir si on est obliger de brancher un ordinateur , pour jouer avec un claver synthetiseur ? :) Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bob

Hypercam audio

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'audio (pour faire par exemple des walkthroughts) sur le logiciel HyperCam. Je me doute bien qu'il faudra u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sunlights

Probleme video audacity

 Résolu

Bonjour, Alors voila tout d'abord , désoler si je ne poste pas dans la bonne rubrique ! J'ai un petit problème , j'ai enregistrer une vidéo avec...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Yamaneko06

Problème saturation bass

Bonjour, Je me suis mis dans le tête l'idée de faire un bass tester, Voici le résultat: https://www.youtube.com/watch?v=WGRsKB_6fjg Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Maxime26150

Convertir fichier wma avec dprm en mp3/m4v

Bonjour, Ce serait pour savoir si vous aviez un moyen de convertir les fichiers WMA de musiques achetées vers d'autres formats. J'ai déjà tester de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
hugotboss

Prob.mise en marche tv

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma tv (toute neuve) samsung UE40D5003. A la premiére installation j'ai suivi les instructions, j'avais une bonn...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Mekthoub

Problème avec ipod touch

Bonjour, j ai un problème sur mon ipod touch les application ne veule plus s ouvrir merci de m aider a trouver la solution Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
rchedemail

Comment on fait pour la distortion ?

Bonjour , voilà je fait des compo de musique et la je suis sur une nouvel mais je voudrais integré des parole électronique :S dans la video (exemple ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
compote-de-compo

Problème de son avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet j'utilise VLC pour regarder mes films et depuis hier ca me fait un son vraiment mauvais avec des grésille...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
linkcr15

Casque audio réducteur de bruit

Bonjour, je suis étudiante en médecine, je dois beaucoup travailler et j'ai besoin de silence. je fais des allergies aux bouchons d'oreilles. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
maion_

Conseils en matière de casque pour amateur ;)

Bonjour à tous et à toutes, J'ai déjà eu deux casques audio (jvc et sennheiser), et après le vol de mon JVC, je voulais savoir quel casque vous me c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
maion_

Lecteur film

Bonjour, J ai pris des film a un ami et en les mettant sur clef usb puis sur ma tele ou boitier tnt usb sa ne liser que mes anciens film . J ai bran...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Bruce Willix

Comment monter mon caisson!?!?

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai un boomer MC farlow de 300W dj pro series et étant plus jeune je l'ai démonter et me voila avec des fil des bobine de fil...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
baladur13
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000