Les discussions

Système 2.1

Bonjour, je ne mis connais pas trop mais j'ai récupérer ce pack http://audio.e44.com/ampli-hifi/amplificateurs/ensemble-ampli-enceintes-2x50watts-E...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lulubarth

Yamaha ax-380 + ipod ?

Bonjour ! Je n'y connais pas grand chose (Rien...) en audio, et je me demandais comment et si il était possible pour moi de faire fonctionner m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
balancedespaiment

Mode d'emploi ipod touch

Bonjour, j'ai besoin du mode d'emploi pour l'ipod merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
steff458

Gigaset a520 siemens

Bonjour, Comment faire pour utiliser la fonction interphone? La sonnette marche mais je ne peux ni parler ni ouvrir la porte! Merci à la personne ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
poupougne13

Comment garder des musique sur un mp3

bonjours voila j ai deja des musique sur l ordi et je voudrais les mettre sur mon mp3 mais ca ne me les gardes pas sur mon mp3 comment faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gigititi

Problème audio (jack)

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma sortie JACK. J'en ai une a l'arrière de mon PC qui fonctionne nickel,casque comme hauts-parleurs (c'est une sortie...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Madikan

Volume du système muet, et indécochable.

Bonjour, Alors voici mon problème, depuis quelques temps le volume de mon système est muet. J'ai regardé en bas à droite et la case muet est bien co...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
bm

Mp3s en stream sur mon site

Bonjour, j'ai un site et j'aimerais faire profiter à mes visiteurs une écoute en stream d'une centaine de mp3s à la suite en cliquant sur un bouto...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mp2009

Mon ordinateur fais un bruit pas possible !

Bonjour, Alors j'ai lu sur le forum des sujet a propos de mon problème mais je n'est toujours pas su le résoudre. Alors voila depuis que j'ai touc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mxlulu34120

Problème carte son/ sifflement persistant

Bonjour, J'ai actuellement une carte son Focusrite 2i2 USB, ainsi qu'un micro Beringer B-1. Cela doit faire 3 mois que je l'ai. Mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
The Pep

Enregistrer avec un micro jack 6.35

Bonjour, Je souhaite me lancer dans quelques projets ou j'ai besoin d'un micro assez performant (mieux que les petits truc pour PC) pour pouvoir e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Mahtout693

Problème cubase 5 !

Bonjour, Voila, mon parrain m'a acheté le logiciel Cubase 5 pour mon noel. Il est très complet et me semble très bien. Mais il est très compliqué ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
benjamin62850

Plus de sons

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez peut-être m'aider, quand je vais sur you tube ou m6 replay, il ne se passe plus rien, plus de sons, s'agit t-il d'un virus ? Qu'...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
pilar620

Table de mixage virtuel ou analogique?

Bonjour, Je suis débutant et je ne sais pas trop quel table de mixage choisir pouvez vous m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
rj35

Problème detection microphone

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai déja recherché vite fais sur le forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voila , je viens d'acheté un nouveau casque-Micro , et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
SW21

Systeme audio sans fil

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existerait un moyen pas trop chere pour pouvoir transferer TOUTE la sortie audio d'un appareil et la retranscrire grace a des ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bbgibi11

Sortie spdif sur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable pour un usage multimedia, c est a dire que j'aimerais disposer d'une part de sortie HDMI pour la video n...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
damien

Prise aux chaine hi-fi

Bonjour, Je possede un chaine hi-fi qui n a pas de prise aux ou d entree In. J ai vu sur internet qu il etait possible de connecter une prise jack p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
SurfAdCom

Sortir le son par l'usb

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment sortir le son d'un pc par l'usb, lorsque je cherche le periph de sortie son je n'ai le choix qu'ent...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
azertytreza123

Adb audition:mettre seul viol en un ensemble

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue savoir , quelles sont les étapes ou bien les effets à utiliser avec adobe audition , pour mettre un enregistrement d'un seul vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sohaieb

Probleme microphone

Bonjour, depuis une semaine mon micro ne fonctionne plus c'est en fesant un apelle skype que j'ai pus m'en rendre compte hor juste avant cet appel ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
maximax

Probleme de branchement barre de son via tv

Bonjour, est ce que le câble optique et le câble audio optique sont la meme chose Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
maximax

Pionner stereo amplifier s508

Bonjour,j'ai reprit a mon père un amplificateur pionner mais le problème c'est quand je branche au enceinte le son ne sort pas et pourtant j'ai tout ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Hi-Fi

Paroles sur ipod

Bonjour,je ne sais pas comment mettre des paroles de chansons sur mon dossier itunes, pouvez-vous m'aider SVP merci

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
myster P

Vidéo restaurée endomagée

Bonjour, J'ai restauré une vidéo avec Recuva sur une carts sd mais je ne peux pas la lire car elle est "endomagée" quel soft je peux utiliser pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Natsu69

Format audio cd

Bonjour, Sous quel format audio doit-on mettre un cd pour que l'autoradio de la voiture le lise? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tagazuc

Stopper les radios

Bonjour, une de mes amies a un enfant qui écoute la radio toute la journée non stop - elle souhaiterait pouvoir mettre hors d état l appareil sans l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Hunter36

Pas de son de la télé avec le home ciné

Bonjour, probléme quand je regard la télé que j allume l home ciné rien je suis en hdmi j ai essayé cable rca tjrs rien(télé thoshiba),en dvd ok ....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Beats arnaque ?

Bonjour, hier pour mon anniversaire je me suis acheter une casque beats sur ce site: http://www.beatspascherebydrefr.com/beats-dre-solo-hd-haute-perfo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Beats by dr.dre ou sont les numero de serie

Bonjour, J'ai acheter un casque beats by dr.dre studio noir (Version usa) je doute sur le casque mais l'emballage a L'air d'aitre un vrai mais la pris...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Voir episodes kung fu

Bonjour, comment si prent ont pour voir des episodes de kung fu sur mon ordi merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Soulbade

Comment faire pour augmenter le son

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour augmenter le son, il es au maximum (100) y a t-il une solution pour écouter la musique. Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
cellfride

Regler haut parleur pc portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Quelqu'un pourrait il m'aider : mon pc portable ACER n'emet plus de son via les hauts parleu...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kaneagle

Sos écouteurs

Bonjour, mes écouteurs pour le PC ne me servent à rien car le PC me mets le son dans les écouteurs et danc las haut-parleurs de l'ordi je sais plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Destrio5

Impossible de trouver adapt i pod shuffle 1

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si l'adaptateur i pod shuffle 2ème génération est compatible avec l'ipod shuffle 1ère génération merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
rafa

Micro inaudible

Bonjour, Je suis sous windows 7 , j'ai une carte son récente et un micro logitech. Le soucis est que l'on ne m'entend pas du tout , et quand j'aug...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Destrio5

Combiner carte son externe 7.1/tritton pc 510

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de combiner une carte son externe 7.1 (voir lien en bas de page) avec un Micro-casque tritton PC...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
minibenn

Comment savoir la qualité le son d'un mkv

Bonjour, J'ai un video en MKV, je le mise en marche avec VLC, quand je tape CTRL + J, il y a "détails des codecs". Mais il n'affiche pas le "déb...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ho

J'ai besoin de materiel de dj pour débuter...

Bonjour, je souhaitais commencer à devenir DJ, mais je sais pas quelle matériel il me faut(platine,tables de mixages,programmes etc...). Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
David191212

Telecharger sampler sur virtual dj.com

Bonjour, je suis inscrit sur virtual dj.com,cependant lorsque je désire télécharger des samplers,je reçois un message selon lequel ma licence actuel...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
David191212

Pas d'ecoute

Bonjour, j,ai la communication la personne que j'appelle mentant mais moi je ne l'entend pas quel est la solution. mon tel gigaset a400 a4004 me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
diamantnoir

Prise jack => sortie vidéo (jaune) et audio

 Résolu

Bonjour, Je vient de retrouver un cable avec une prise jack 3.5, et pour sortie les câbles jaunes et blanc. Le cable est semblable à celui ci: ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
romain036

Mon ordinateur ne détecte pas mes écouteur!

 Résolu

Bonjour, Je vien tout juste de reformater mon ordinateur, et lorsque j'ai branché mes écouteur (Sennheiser PC 350) mon PC n'as rien détecté, mais l...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Siham43

Musiques gratuite pour ipodtouch 4

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Ensuite, mon soucis : Je ne suis pas t...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
mrtech

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, alors merci d'essayer de me repondre sinon c'est pas grave ^^ je cherche une musique ou dans le clip il y'a un gars qui danse avec avec un...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch remis à neuf ?

Bonjour, Je suis dans un débat depuis longtemps pour savoir si je devais acheter un ipod touch neuf ou un usagé ! En cherchant, j'ai trouvé l'Ipo...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Ma.....32

Mp4 chinois d'ebay qui n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Mp4 pour mon fils, un truc tellement chinois qu'il n'y a même pas de marque. J'ai chargé des musiques dedans sans probl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kalawette

Désinstaller ipod mini

Bonjour, En 2004 j'avais acheter un IPOD que j'ai connecté avec mon PC (sous windows) mais aujourd'hui je n'ai plus cet appareil et je voudrais dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Cécile

Changer un ipod touch 8gb en 32gb

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer un iPod Touch 8GB en 32 GB? Configuration: Windows Vista Google Chrome

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ipad touch

Autoradio i-random cs-101

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'autoradio i-random cs-101. Il marche très bien sauf que le port usb ne fonctionne pas et je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
letotofdu44
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000