9 réponses
Salut.
Dans la notice, page 16, il est indiqué qu'il faut sélectionner la source (Disque ou USB) dans le "Setup".
Si cela peut vous aider.
Dans la notice, page 16, il est indiqué qu'il faut sélectionner la source (Disque ou USB) dans le "Setup".
Si cela peut vous aider.
d'abord merci j'ai essayé mais ca ne marche toujours pas .Dés que je met lecture ca met arret aussitot
Avez vous appuyé sur la touche repérée 7 en page 4 du manuel (Choix de la source) pour passer en mode USB ?
"LECTURE DE FICHIERS MP4/MP3/JPEG ET DE PERIPHERIQUES USB" (page 16 colonne de gauche)
"LECTURE DE FICHIERS MP4/MP3/JPEG ET DE PERIPHERIQUES USB" (page 16 colonne de gauche)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Auriez vous formaté cette clé, par hasard ?
Le manuel ne précise pas le format (FAT32 ou NTFS) pour le périphérique USB.
Avez vous essayé avec des images en JPEG ?
Avez vous un disque dur externe en USB pour faire un essai.
Le manuel ne précise pas le format (FAT32 ou NTFS) pour le périphérique USB.
Avez vous essayé avec des images en JPEG ?
Avez vous un disque dur externe en USB pour faire un essai.
D'accord ! Bonne nuit à vous et bon courage pour demain !
Bonjour,
J'ai essayé mon lecteur MP3 ,ça marche y compris les photos; mais ça ne marche toujours pas sur ma clé usb et les photos en mpeg non plus .Ce n'est pas grave je vais me contenter de mon lecteur.
Je vous en remercie encore et peut -ètre aurais-je à faire à vos services pour un autre problème.
SB
J'ai essayé mon lecteur MP3 ,ça marche y compris les photos; mais ça ne marche toujours pas sur ma clé usb et les photos en mpeg non plus .Ce n'est pas grave je vais me contenter de mon lecteur.
Je vous en remercie encore et peut -ètre aurais-je à faire à vos services pour un autre problème.
SB
D'ac ! Le problème viendrait donc bien de la clé USB.
Si vous en avez la possibilité, faites un essai avec autre clé, pour être sur.
Tenez moi au courant sur ce même post, S.V.P .
Bonne continuation !
Si vous en avez la possibilité, faites un essai avec autre clé, pour être sur.
Tenez moi au courant sur ce même post, S.V.P .
Bonne continuation !